|  |  |
 | | | | Kaoui · 1 août 2012 à 4:43 · 22 photos 1 146 messages · 44 participants · 92 178 affichages | | | | À: Emipi · 5 décembre 2012 à 14:49 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 081 de 1 146 · Page 55 de 58 · 1 013 affichages · Partager Bon... A part moi, j'ai l'impression que vous n'amusez personne... L'humour n'est pas de mise sur ce forum "je l'ai déjà appris à mes dépend". Il ne manquait plus que l'intervention de Didier (rognard) qui pense qu'il n'y a que des assistés en France... C'est pour cela qu'il vit en Suisse... Je plaisante Didier... Moi qui croyais que les Français étaient les rois de la dérision et que leurs bons mots étaient une de leur grande qualité... Et bien c'est en tout cas pas sur la destination Océan Indien... Finalement les malgaches ont plus d'humour... Dommage qu'il y en ai pas plus qui interviennent. Je lance un appel Peuple Malgache " Stoppez cette discussion " Bonne journée à tous... Laurence | | | À: Laurenclo · 5 décembre 2012 à 14:57 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 082 de 1 146 · Page 55 de 58 · 1 007 affichages · Partager Bonjour Laurence,
Bien sur que c'est amusant ! Mais en même temps, ça bouscule, une hiérarchie et une ligne de pensée, bien ancrées sur le forum, les termes ne sont pas habituels....alors ça fini par déranger  | | | À: OcéanI · 5 décembre 2012 à 14:59 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 083 de 1 146 · Page 55 de 58 · 1 005 affichages · Partager bonjour, je ne vois aucune classe à ces vahiny qui ne voit dans le pays que des "fory mora be" résumer un voyage à des aventures de culottes, avec des TS en plus, c'est bien décevant...si les motivations de certains voyageurs se limitent à cela, avion+séjour avec sipa....ça fait cher le litre de ranon'tsirilahy | | | À: JJcho · 5 décembre 2012 à 15:03 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 084 de 1 146 · Page 55 de 58 · 1 004 affichages · Partager Salut
Ne prenez donc pas tout à la lettre | | | À: JJcho · 5 décembre 2012 à 15:17 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 085 de 1 146 · Page 55 de 58 · 1 003 affichages · Partager Je ne voulais aucxune classe dans ce voyage, je voulais etre baroudeur comme mes idoles de forums, me faire arreter sans passeport et marchander je voulais avoir pleins d aventure me faire detrousser et tout Bien sur le voyage petite culotte est un must a mada et pas si cher oui il y a l avion a 1000 euros mais apres pas grand choses hein... si tu en nique 12 dans le mois ben tu as l avion rembourser par rapport à un east tout européen. Un tyruc qui m a fait sourire, je rencontre un vazaha un vrai de vrai, qui ne se fait pas avoir par les putes et qui c est marié avec une jeune fille de bonne famille et la fille a fait ses etudes au couvent... eeeeeeee le couvent a du faire des journée porte ouverte car pendant la discussion on se clin d'oeillais pour se rememoré une parti de jambe en l'air pendant l epoque couvent. Je dis bien je n'ai pas voyager hein j ai fait comme mes idoles du forums cherché l aventure malsaine vous rester mes idoles a vous ils vous arrive des trucs que je lis a longueur de post a moi il ne m est rien arrivé alors que je me suis mis dans tous les mauvais coups... Vous faites comment Rognard tu fais comment pour te faire bouffer autant d'euro... J'aimerai niquer l heritage de ma fille | | | À: OcéanI · 5 décembre 2012 à 15:20 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 086 de 1 146 · Page 55 de 58 · 998 affichages · Partager la classe ça me rappel trop l ecole je n'en ai donc point Pretentieux à mon niveau c'est quand meme une qualité, faut etre capable d'assumer sa prétention pas toujours facile mais je dois dire que je le fait aisément faut dire qu avec l argent j achète mes amis ce qui me permet d etre toujours en accord car sinon j en change... un des avantages de l argent l inconvénient c est qu il faut toujours en avoir | | | À: Emipi · 5 décembre 2012 à 16:01 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 087 de 1 146 · Page 55 de 58 · 991 affichages · Partager Prochain épisode révée : Don quichotte au mali, chez les dogons, les sénoufous, les haoussas, les mossis.Privilégiez les terres de noirs musulmans. Pourchassez les femmes noires musulmanes.Présentez 'popaul " à la circoncision | | | À: Orsomani · 5 décembre 2012 à 16:23 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 088 de 1 146 · Page 55 de 58 · 979 affichages · Partager pas la bas déjà fait trop fétide non je veux de la vrais aventure de vrais pour baroudeur tatoué Merci quand meme hein | | | À: Emipi · 5 décembre 2012 à 16:26 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 089 de 1 146 · Page 55 de 58 · 977 affichages · Partager la classe ça me rappel trop l ecole je n'en ai donc point Pretentieux à mon niveau c'est quand meme une qualité, faut etre capable d'assumer sa prétention pas toujours facile mais je dois dire que je le fait aisément faut dire qu avec l argent j achète mes amis ce qui me permet d etre toujours en accord car sinon j en change... un des avantages de l argent l inconvénient c est qu il faut toujours en avoir
Si vous en êtes à devoir acheter vos amis, votre vie doit être bien sinistre alors.
Et vos amis de bien piètres sires. | | | À: OcéanI · 5 décembre 2012 à 16:36 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 090 de 1 146 · Page 55 de 58 · 972 affichages · Partager Non c est un concenssus j ai de l argent et ai besoin d une cour des moins que rien en profite en echange d une amitié c est logique tout le monde est content j ai des amis qui me font pas chier, il y a des pauvres qui font bonne chair ou est le blème ? Lors d un désaccord ben je change d amis et c est reparti dans l insouciance | | | À: Emipi · 5 décembre 2012 à 17:17 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 091 de 1 146 · Page 55 de 58 · 956 affichages · Partager A tout prendre, je préfère les cercles "vieux colons" de Orsomani plutôt que les cours décadentes. | | | À: OcéanI · 5 décembre 2012 à 17:23 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 092 de 1 146 · Page 55 de 58 · 952 affichages · Partager c'est un point de vues mais c est jouissif d acheter des amis et les contraindres par le pouvoir de l argent... ça rappel le boulot quoi
orso fait une colonisation a la gloire du pays moi je la fait à titre privé | | | À: OcéanI · 5 décembre 2012 à 18:02 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 093 de 1 146 · Page 55 de 58 · 931 affichages · Partager Ce que le jeune touriste ne sait pas c'est qu'il bénéficie encore et sans le savoir du prestige du vazaha blanc. Ce prestige, il vient du souvenir laissé par le colon batisseur, rénovateur, qui a soigné, qui a entretenu, qui a enseigné, qui a voué sa vie à ce pays.Un prestige qui s'évanouit chaquejour un peu plus avec la venue de saltimbanques | | | À: Orsomani · 5 décembre 2012 à 18:12 · Modifié le 5 déc. 2012 à 19:12 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 094 de 1 146 · Page 55 de 58 · 926 affichages · Partager si je suis très au courant de l aura vazaha moi aussi je batis le futur enfin en mettant les capotes je m entraine a le batir Batir ce n'est pas uniquement un phénomène colon... Les colons ne sont pas si puristes hein rejetés dans leur pays souvent un passé douteux ils se refaisaient une virginité loin en avillissant les peuples alentours. | | | À: Emipi · 5 décembre 2012 à 18:48 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 095 de 1 146 · Page 55 de 58 · 907 affichages · Partager quand l'africain parle du "faux blanc ", il sait de qui il parle : du saltimbanque blanc. et non du colon | | | À: Orsomani · 5 décembre 2012 à 19:00 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 096 de 1 146 · Page 55 de 58 · 899 affichages · Partager Ben c'est sur que l africain parle plus de la culture saltinbanque à laquel il s'identifie qu'a l'enracinement colon qui est médiocre dans son immobilisme historiquement y a pas photo quand au faux blanc c est comme le vrai ou faux madagascar | | | À: Emipi · 5 décembre 2012 à 20:41 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 097 de 1 146 · Page 55 de 58 · 883 affichages · Partager Salut Emipi Au départ tes élucubrations sporadiques étaient plutôt à sourire, mais je vois que tu t'amuses derrière ton clap -clap. Et là ce n'est plus amusant cousin, zinda.!, étant un gars très ouvert sans me prendre pour un baroudeur, je vais te répondre sans détour: des paumés comme toi avec un tay-kely dans la tête, j'en connais un rayon sur la zone.
_ pour connaitre ce système, sois t'es un arnaqueur sois tu vas dans les bas -fond pour ferrer et ça va de soi que le peu d'ariary " en cadeau vazaha" elle ne pouvait qu’économiser sur ta misère, donc un mec comme toi, j'en ai rencontré beaucoup, un coup de bambou à la mode Réunionnaise pendant ton séjour t'aurais réveiller. tu serais tomber sur une pute comme tu dis, crois moi...tu ferras moins le malin, surtout si elle te colle comme un morpion, alertant le monde dans la rue en sortant d'un boui-boui, pour dire que t'es un mauvais payeur, la suite c'est une surprise, et crois moi...dommage que je suis pas tombé sur toi comme en ce moment, j'aurais un malin plaisir à te montrer les differentes facettes de mon pays, tout le monde rigolera car je crois que t'es un peu maso.. c' est vrai qu elles arnaquent elle demande 5000 de taxi alors qu elle rentre en taxi bé ou a pieds des vraies salopes | | | À: Karakory49 · 5 décembre 2012 à 20:48 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 098 de 1 146 · Page 55 de 58 · 879 affichages · Partager j'arnaque pas hein j en suis incapable je demande le prix on me le dit généralement je donne. Ce ne sont pas des élucubrations c'est ce que j ai vécu je vpoulais etre un héro a qui il arrive plein de misère et je n'ai rien eu de tout ça pourtant j'ai fait tout ce qu'il ne faut pas faire et il ne m est arrivé aucune aventure hallucinante comme on lit sur le forum pas une arestation pas un vol rien de rien et pourtant j ai cherché hein rien c est en ça que je considère avoir raté mon voyage j'aurais aimé me defendre ben rien | | | À: Emipi · 5 décembre 2012 à 20:58 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 099 de 1 146 · Page 55 de 58 · 869 affichages · Partager Mais non, tu n'as fais que le Kalimero dans l'endroit non envisageable | | | À: Karakory49 · 5 décembre 2012 à 21:07 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 100 de 1 146 · Page 55 de 58 · 865 affichages · Partager trop prétentieux pour Kaliméroté | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 262 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |