Merci pour le vivifiant
Pourquoi petit périble... Pour être adouber par les piliers connaisseurs de mada qui vive sur se forum j'ai voulu les imité et avoir moi aussi leurs aventures
en prétentieux patenté et reconnu j'ai voulu avoir toutes les aventures malsaines dans le meme voyage
je reconnais le coté asiatique de gnaqwés mais je voulais montré ma haine par ce terme
oui on peut retiré 840000 ariary 300 euros en trois retrais 400000 deux fois c est le max et 40000 a la fin ce qui fait 300 €
l'histoire du taxi brousse c etait pour me moquer d un post sur ce forum ou des niais avait soudoyé des zandary que moi j appel flics
J'aimerai raconter mon voyage mais je veux etre un héro un aventurier un baroudeur pour plaire au jack
london de la reunion le sir orsomani mais il ne m arrive rien donc a moin que belles plage et belle foune mélanger de langouste plaise rien a dire d autre
Les culottes sont en abondances dans les marché je suis d accord ben deshabillent les jeune filles il y a beau avoir abondance leur culotte manque de fraicheur, mais ça donne un charme
La pouffe etait une bobo ecologue surement aide social en
france qui avec ces 1600 mensuelle ce la joue près du peuple malgache eeeeeeee en eclusant 3 coca le salaire journalier moyen pour hurler qu elle vie a la malgache
elle trouvait le loyer 100000 ariary pas cher... en faite il est dans les meme proportion en % qu'en
franceje rajoute que 35 € reste 35 € et vous en avez pour 35 € mais je crois que cette notion etait trop pour cette pouffe décroissante une fois qu'elle a tout
je n ai pas vu la prostitution des enfants pourtant je l ai chercher une jeune foune et bite par accident c est un plaisir exotique ben rien, mais la jeune fille que je besognais ne voulais pas me laisser sa petite fille... Je lui ai dit que c etait pour etre le héro d un forum rien
Pourtant j'ai bien regarder le site de l anti pédophile ongisant qui est sur le forum son site on peut pas le rater fond noir ecriture rouge et jaune ahahahahhahaha
je sias que ma vision des vazahas, diaspora réunionais est cliché mais alors les clichés etaient en déplacement tout le long du voyage a croire qu'ils me poursuivaient
ta dernière phrase c est tout mon drame, je ne veux pas etre clean je veux avoir de la virgule dans la culotte et sur ce point j ai raté mon voyage
promis l année prochaine je vais en centre afrique faut en découdre j ai trouvé pas avec les gnaqwés mais avec les bamboula comme ça j aurtai les faveur de orso machin