|  |  |
 | | | | Kaoui · 1 août 2012 à 4:43 · 22 photos 1 146 messages · 44 participants · 92 137 affichages | | | | À: Emipi · 5 décembre 2012 à 21:13 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 101 de 1 146 · Page 56 de 58 · 1 084 affichages · Partager t’étais pas tombé sur la bonne prune dans ce cas, tout simplement hors saison, où t'es passer à travers les gouttes en pensant que tu étais seul à bord. | | | À: Karakory49 · 5 décembre 2012 à 21:32 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 102 de 1 146 · Page 56 de 58 · 1 074 affichages · Partager J'ai bien conscience de ça et c'est en sa que j ai raté mon voyage je suis rentré sans affrontement... Quand j essayais d arnaquer des touristes c est ce qu il ressortait des discussion niveau sécu il se passe rien mais rien et en fgrand voyageur il me parlait d autre pays ou sa craint... je disais bizarre ce n'est pas ce que disent mes héros de forums pour eux c est mada le danger mondiale | | | À: Karakory49 · 5 décembre 2012 à 21:44 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 103 de 1 146 · Page 56 de 58 · 1 073 affichages · Partager Allez tsara tafandry (bonne nuit) les potes, j'ai rendez-vous à 00h du coté de Darafify à Tahity kèly (je ne prends ni la caisse ni le scoot, mais un pousse à bras, une connaissance de plus de 20 piges)  pour une soirée poisson -grillade et vichy-gasy avec des " boulistes" de la place bien -aimé, des copains de longue date et des amis d'enfance d'antan, comme la mentalité a changé, et que tu sors du lot, il y aura toujours un casse noisette, mais bon, cool... veloma anareo dziaby  l | | | À: Karakory49 · 5 décembre 2012 à 22:36 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 104 de 1 146 · Page 56 de 58 · 1 063 affichages · Partager C'est sur que tahutu kely permet de vivre au plus proche des malgaches | | | À: Karakory49 · 6 décembre 2012 à 2:37 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 105 de 1 146 · Page 56 de 58 · 1 046 affichages · Partager Allez tsara tafandry (bonne nuit) les potes, j'ai rendez-vous à 00h du coté de Darafify à Tahity kèly (je ne prends ni la caisse ni le scoot, mais un pousse à bras, une connaissance de plus de 20 piges)  pour une soirée poisson -grillade et vichy-gasy avec des " boulistes" de la place bien -aimé, des copains de longue date et des amis d'enfance d'antan, comme la mentalité a changé, et que tu sors du lot, il y aura toujours un casse noisette, mais bon, cool... veloma anareo dziaby  l
salut Karakory! Comme tu as de la chance!!!.... Darafify est une des tables que je préfère, on y mange un excellent steak au poivre vert entre autres.. Et la place bien aimée, je connais car ma belle famille a résidé un temps dans la maison à étage qui fait l'angle à côté du transitaire (le bunker  ) Profite bien!... Veloma! | | | À: Karakory49 · 6 décembre 2012 à 6:12 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 106 de 1 146 · Page 56 de 58 · 1 036 affichages · Partager Salut Emipi Au départ tes élucubrations sporadiques étaient plutôt à sourire, mais je vois que tu t'amuses derrière ton clap -clap. Et là ce n'est plus amusant cousin, zinda.!, étant un gars très ouvert sans me prendre pour un baroudeur, je vais te répondre sans détour: des paumés comme toi avec un tay-kely dans la tête, j'en connais un rayon sur la zone.
_ pour connaitre ce système, sois t'es un arnaqueur sois tu vas dans les bas -fond pour ferrer et ça va de soi que le peu d'ariary " en cadeau vazaha" elle ne pouvait qu’économiser sur ta misère, donc un mec comme toi, j'en ai rencontré beaucoup, un coup de bambou à la mode Réunionnaise pendant ton séjour t'aurais réveiller. tu serais tomber sur une pute comme tu dis, crois moi...tu ferras moins le malin, surtout si elle te colle comme un morpion, alertant le monde dans la rue en sortant d'un boui-boui, pour dire que t'es un mauvais payeur, la suite c'est une surprise, et crois moi...dommage que je suis pas tombé sur toi comme en ce moment, j'aurais un malin plaisir à te montrer les differentes facettes de mon pays, tout le monde rigolera car je crois que t'es un peu maso.
pour Emipi,
Karakory49 a raison.
On devrait se cotiser pour vous offrir un nouveau voyage à MADAGASCAR, dans le genre "Very Bad Trip" - au sens premier du terme -, et avec l'assistance de certains "guides" de notre connaissance.
De quoi vous dissuader d'y revenir. | | | À: Kaoui · 6 décembre 2012 à 6:16 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 107 de 1 146 · Page 56 de 58 · 1 036 affichages · Partager salut Kaoui Toujours excellent le Darafify, pour la place bien-aimé heureusement que les boulistes sont là pour l'animation sinon Ampasimazava c'est mort. | | | À: OcéanI · 6 décembre 2012 à 8:46 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 108 de 1 146 · Page 56 de 58 · 1 022 affichages · Partager Il devrait y avoir beaucoup de monde intérressé car les gens que j'ai rencontré etaient très surpris entre ce qu'ils ont lu et ce qu'il ont vécu cependant je majorais leur deception en leur disant : oui mais on ne voit pas le vrai madagascar car on est des blaireaux. | | | À: Emipi · 6 décembre 2012 à 9:25 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 109 de 1 146 · Page 56 de 58 · 1 009 affichages · Partager Salut, tu veux de l'aventure, va a Douala au port ou, secteur N'Dokoti, NewBell, Akaw, Le Beach ou a Yaoundé Briqueteries tu vas y trouver ton bonheur devant des gamins de la rue qui vont te découper a coup de lames pour tes fringues Madagascar, ce n'est pas pour un un aventurier de ton gabarit tu est trop fort  ou alors va a Saïda et Tripoli c'est pas mal | | | À: Rvgrens · 6 décembre 2012 à 9:30 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 110 de 1 146 · Page 56 de 58 · 1 006 affichages · Partager merci beaucoup mais est ce qu on peut niquer car si a mada il n arrive jamais rien on peut bien niquer quand meme et ça compte dans une decision de voyage | | | À: OcéanI · 6 décembre 2012 à 9:57 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 111 de 1 146 · Page 56 de 58 · 1 009 affichages · Partager Bonjour, Je ne comprends pas que tu ne prennes pas au second degrés et même au 3eme et 4eme, ce que dit Emipi... Tu es, à mon humble avis, un des participants les pondérés et informatifs de ce pauvre forum sur Madagascar et tu détonnes par rapport à ceux qui se pensent grands connaisseurs et donneurs de leçons, au point qu'ils font fuir ou rendent muets tous les autres...enfin bon ! Derrière la provocation, j'ai apprécié ce que emipi disait... et ce qu'il dit est emprunt de sensibilité et d'humanité... il faut prendre le temps de lire entre les lignes... Il me donne envie de re-participer à la discussion... sacré Emipi ! voili voilà.... juste pour te dire ceci celà.. A dans quelques jours Thalsamé | | | À: Thalsame · 6 décembre 2012 à 10:35 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 112 de 1 146 · Page 56 de 58 · 1 001 affichages · Partager Opinion personnelle vous contredisant un peu. Là où vous trouvez de la sensibilité et de l'humanité, je trouve de la goujaterie et du non respect de la personne humaine.Les 'putes " m'ont trop donné pour que je les accable.Je n'ignore pas que c'est la pauvreté qui les jette dans les bras du passant.Respect pour leur misère dont elles ne sont pas coupables. | | | À: Thalsame · 6 décembre 2012 à 10:37 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 113 de 1 146 · Page 56 de 58 · 999 affichages · Partager Quand bien même il conviendrait de prendre les écrits de "Emipi" au 4ème degré, je ne prise guère ce genre d'humour.
Au demeurant, la plupart des provocateurs utlise souvent la provocation pour masquer leur véritable nature. | | | À: Orsomani · 6 décembre 2012 à 12:27 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 114 de 1 146 · Page 56 de 58 · 975 affichages · Partager Bah les putes c'est comme zola et Germinal faut des pauvres pour que les riches s'expriment hein à Mada et ailleurs Heureusement quelle ne sont pas responsable de leur misère ça serait un comble hein... Mais je me rattrappent hein à la messe de père Pedro je donne 500 ariarys et sans donner au resto du coeur, chaque année je télécharge illégalement le cd. | | | À: 1sitraka2 · 6 décembre 2012 à 18:42 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 115 de 1 146 · Page 56 de 58 · 940 affichages · Partager Bonsoir Bernard  Avouez tout de même que ces Messieurs du Forum n'ont aucun humour  Et certain sont même devenu sinistre... Finalement les filles sont plus "rigolotes" alors qu'elles devraient être outrées... Bonne soirée à vous tous. Petite pensée pour "Kaoui" qui a mis son premier post... Laurence | | | À: Emipi · 6 décembre 2012 à 20:36 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 116 de 1 146 · Page 56 de 58 · 917 affichages · Partager cependant je majorais leur deception en leur disant : oui mais on ne voit pas le vrai madagascar car on est des blaireaux.
oui c'est ça, on se fait arnaquer. On ne visite pas le vrai Mada ! Même avec le visa gratuit, j'avoue que j'ai les boules ! J'y retourne pour "Bonne Année ", et la, va vraiment falloire que ça change ! Je veux du danger, du baston ! Ou alors on me rembourse.....
Déjà y'a un forumeurè sur un autre topic "Mada" qui explique comment gruger le Salon Air France et même la Buisness class j'imagine. Donc la, ça va commencer fort.... | | | À: Rodo · 6 décembre 2012 à 21:30 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 117 de 1 146 · Page 56 de 58 · 908 affichages · Partager hé tu notes bien ou tu vas te faire trucider et tu leur dis que j arrive 3 mois plus tard et qu ils pourront ce faire encore des roros... moi je reste 32 jours exprès pour dire putaingggggggggg les encules il y a l arnaque au visas  Ils me repondent ben on est encore moins cher que quand c'est nous qui allons chez vous...  C'est la que sans peur et sans reproche je dis mais hé oh mec c'est la FRANCEEEEEEEEEEEEEE QUE TU INSULTES C'est vrai hein on va pas comparer | | | À: Laurenclo · 6 décembre 2012 à 21:35 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 118 de 1 146 · Page 56 de 58 · 903 affichages · Partager Bonsoir Laurence,
Oui, mais vous savez que les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures   A trop vouloir insister ça peut devenir lourd | | | À: Karakory49 · 6 décembre 2012 à 21:37 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 119 de 1 146 · Page 56 de 58 · 902 affichages · Partager Je me rappelle du jour où le longitudinal Monsieur Akoubaly de Manompana (102 ans) a balancé sous forme de boutade à un touriste foka-foka, texto et en Français, ce proverbe Gasy. _Ne soyez pas inconvenant dans vos badinages, et ne dites pas des injures sous prétexte de plaisanteries_ | | | À: Karakory49 · 6 décembre 2012 à 21:39 Re: Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement? Message 1 120 de 1 146 · Page 56 de 58 · 899 affichages · Partager Comme quoi il n y a pas d age pour dire des conneries ;-) | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 757 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |