Yannickbr · 21 février 2011 à 11:18 · 3 participants · 1 174 affichages
Après 10 jours en Thaïlande, j'atteris à KL à la mi-juin. L'idée serai de visiter KL, rejoindre les Cameron Highlands, puis descendre dans les terres jusqu'à retrouver Melaka sans repasser par KL. Je cherche des infos sur des lieux tels que Gua Musang...
Elodiedel · 19 janvier 2011 à 22:03 · 2 participants · 2 715 affichages
Une agence nous propose l'itinéraire décrit ci-dessous pour une visite de 13 jours à Bonéo. Nous souhaitons terminer par du repos et snorkeling. Que pensez de l'itinéraire? Est-ce adapté pour un jeune couple et est-ce que l'agence Bornéo Interland travel...
Ciotat · 24 novembre 2010 à 10:25 · 6 participants · 2 939 affichages
Je cherche des infos sur les iles de malaisie tout le monde parle des perhentians comme un paradis incontournable ce n 'est pas l impression que j 'ai en lisant les guides??? qelqu'un connait il pulau tenggor?si oui je veux bien des infos coment est ce...
Vanessared · 21 février 2011 à 18:21 · 2 participants · 1 010 affichages
Je pars en septembre pour un trip en Australie Avant d'y aller je m'arrete 5 semaines entre La Malaisie et l'Indonesie pour decouvrir cette partie du monde Je vais arriver à Singapour, y passer 3 nuits, puis remonter vers la Malaisie Quelqu'un pourrait...
J'atteris au LCCT dans 8 jours et je comptais prendre un bus jusqu'a Puduraya, mon hotel etant proche de cette gare (Bukit Bitang). Mais j'ai cru comprendre que cette-ci était provisoirement déménagée cause travaux. Quelqu'un aurait des nouvelles fraiches...
Blaubaer · 11 février 2011 à 13:40 · 3 participants · 1 535 affichages
Il y a deja un certain nombre de postes qui traitent du sujet mais je n'ai pas trouve de reponse vraiment specifique a ma question alors voila: Je suis a Calcutta, en route pour le Japon (a velo). La Birmanie etant semble-t-il intraversable par voie de...
Toinette1603 · 16 février 2011 à 22:55 · 2 participants · 1 280 affichages
Je m'apprête à faire un voyage de 2 semaines en Malaysie et j'aurai besoin de vos conseils: - est ce possible de faire la route entre Cameron Highlands et taman Negara, si oui par quels moyens et en combien de temps? - quels sont les arrêts sympas à faire...
Je compte aller dans l'hôtel Salang Sayang (zaid's place) à Tioman. Cependant j'ai un doute ; y a-t-il des transats sur le plage?? Ça peut paraître idiot mais c'est important pour moi... Merci de vos réponses!!
Katiavoyage · 14 février 2011 à 16:38 · 4 participants · 1 093 affichages
Après maintes reflexions, voici notre itineraire prévu pour avril: arrivée KL, depart immediat pour Malacca, 1 nuit apres une matinée de visite, en route pour le lac chini, mais on ne sait pas par quelle route arriver, d'ailleurs) 2 nuits au lac pour...
Pouvez-vous m'informer sur le vol qu'il y a eu lieu le 14 février sur air asia entre orly et kuala lumpur, je prends cette ligne lundi 21 février, et pouvez-vous me dire comment cela s'est-il passé, le service à bord, repas boissons, le confort l'acceuil...
Le prix du trajet Air Asia étant élevé pour moi, je me suis amusé à rallier ces deux capitales par un trajet non-stop. En voici les détails. LCCT => Puduraya -- 8 RM / 2€ (attention, la gare routière de Puduraya est fermée pour travaux, dès 6AM une...
Babylon5 · 6 janvier 2009 à 19:18 · 10 participants · 3 615 affichages
Nous partons cet été en Malaisie et à Bornéo. Nous sommes 2 adultes et 3 ados. Je suis en train d'essayer de reserver les hebergements par internet. Je suis tombée sur une guesthouse à KL (numbereight guesthouse, quelqu'un connait?), ils me demandent...
Exitin · 13 février 2011 à 22:01 · 6 participants · 2 440 affichages
Notre voyage prévu fin d'année 2011 (novembre/decembre) pour une durée de 5 semaines et demi avec environ 25j en Birmanie.. Nous avions envisagé de passer les jours restants en Malaisie (Kuala Lumpur et environs) ou bien en Inde (Agra Delhi et environs)...
Nous partons en Malaisie le 3 mars prochain. On aimerais savoir s'il y a un moyen de rejoindre les Camerons Highlands a partir de Kuala Lumpur. Auriez vous par la même occasion un hôtel sympa a nous conseiller, combien de temps faut -il rester pour voir...
Urdel · 13 février 2011 à 8:06 · 3 participants · 1 039 affichages
Je pars en Malaisie pour deux semaines fin juillet Plusieurs questions: - Une chambre d'hôtes (guesthouse sympa dans le centre de Kuala Lumpur) et idem à Malacca. Que recommandez-vous comme visite autour de Kuala Lumpur? J'ai "bloqué" une petite semaine...
Nous partons à 2 amies au mois de mars en Malaisie et resterons 4 jours sur Tioman. Nous recherchons une jolie plage pas trop isolée et nous hésitons entre ABC Beach et Kampong Salang. Est-ce que quelqu'un pourrait nous conseiller?
Genevois · 11 avril 2009 à 22:57 · 4 participants · 3 441 affichages
Petite question pratique afin de ne pas surcharger inutilement le sac à dos et de pouvoir partir léger: Trouve-t-on autant de laundry en Malaisie qu'on en trouve en Thailande? Même système de lessive au poids, disponible dans les 24 heures? Merci pour...
Voilà mon "problème": Je compte me rendre à Singapour cet été, le prix Marseille singapour est de 100 euros plus cher qu' un marseille kuala lulmpur sur la même compagnie (KLM), je me dis que je vais prendre ce vol et faire le trajet Kuala- Singapour...
Jillou · 10 février 2011 à 9:46 · 4 participants · 1 026 affichages
NOUS PARTONS 10 JOURS DEBUT MAI A SINGAPOUR ET NOUS VOUDRIONS SAVOIR CE QU ON PEUT FAIRE D INTERESSANT EN SI PEU DE TEMPS SUR LA MALAISIE A PARTIR DE SINGAPOUR ET AVEC QUEL MOYEN DE TRANSPORT? MERCI POUR LES REPONSES GILLOU
Annebleue · 4 février 2011 à 2:58 · 2 participants · 1 089 affichages
Je suis à MELAKA (que j'adore) Aller au Café 1511 un grand moment (réserver impérativement car il n'y a que 4 chambres) Ou sinon allez y boire un verre ou prendre un lunch (le soir c'est fermé) Beau lieu jumelé avec le musée BABA (maison coupée en 2)...
Soulelen · 6 février 2011 à 21:09 · 6 participants · 3 304 affichages
Je vais effectuer un voyage en Malaisie et Indonésie. J'ai lu différentes informations concernant l'argent, j'aurai dons souhaité savoir quel moyen de paiement était le plus adéquate: dollars, euros, devises du pays ou travel chèques? Merci pour vos nombreuses...
Je pars en janvier-février, j'ai prévu: Phuket, îles Ko Phi Phi, 7 nuits Langkawi, 5 nuits Ipoh, 2 nuits Cameron Highlands, 3 nuits Taman Negara, 3 nuits J'ai tellement sérré le nombre de jours qu'il me reste 14 nuits pour faire KL et Singapour. Bon...
Tounga · 14 janvier 2011 à 19:17 · 6 participants · 5 016 affichages
Je pense partir en Malaisie au mois de mars ou d'avril pendant 15 jours. Je n'ai encore rien acheter ni réservé car je suis un peu (beaucoup!) perdue... La Malaisie me semble être un peu plus compliquée que la Thailande pour se déplacer seule, tout ça...mais...
Quelle est selon vous la meilleure période pour se rendre sur Bornéo? le meilleur itinéraire est il toujours de passer par Kuala lumpur et de prendre un vol air asia? merci à tous
Lyvio974 · 7 octobre 2010 à 2:10 · 5 participants · 2 475 affichages
Voyageurs! Suite à plusieurs recherches et conseils, et avis sur Agoda, voici le parcours que j'ai décidé de réalisé du 28/11 au 20/12: Situation: Voyage entre 4 amis (moyenne d'âge de 27 ans) Zone touristique désiré La piscine et proximité activité/plage...
Je souhaite partir demain en Bus à Singapour. Pourriez vous me conseiller une gare de bus à Kuala Lumpur voir un nom de compagnie pour me rendre à cette destination? Merci par avance
Jepster · 7 février 2011 à 15:57 · 3 participants · 3 615 affichages
J'étais en thailande il y a quelque semaines et je regrete de ne pas avoir acheté une chose en particulier!!! Plus précisément a karon beach a phuket (surment ailleur aussi) il a des vendeur de tissus qui passe sur la plage se sont des genre de grande...