Pouvez-vous m'informer sur le vol qu'il y a eu lieu le 14 février sur air asia entre orly et kuala lumpur, je prends cette ligne lundi 21 février, et pouvez-vous me dire comment cela s'est-il passé, le service à bord, repas boissons, le confort l'acceuil...
Le prix du trajet Air Asia étant élevé pour moi, je me suis amusé à rallier ces deux capitales par un trajet non-stop. En voici les détails. LCCT => Puduraya -- 8 RM / 2€ (attention, la gare routière de Puduraya est fermée pour travaux, dès 6AM une...
Babylon5 · 6 janvier 2009 à 19:18 · 10 participants · 3 601 affichages
Nous partons cet été en Malaisie et à Bornéo. Nous sommes 2 adultes et 3 ados. Je suis en train d'essayer de reserver les hebergements par internet. Je suis tombée sur une guesthouse à KL (numbereight guesthouse, quelqu'un connait?), ils me demandent...
Exitin · 13 février 2011 à 22:01 · 6 participants · 2 425 affichages
Notre voyage prévu fin d'année 2011 (novembre/decembre) pour une durée de 5 semaines et demi avec environ 25j en Birmanie.. Nous avions envisagé de passer les jours restants en Malaisie (Kuala Lumpur et environs) ou bien en Inde (Agra Delhi et environs)...
Nous partons en Malaisie le 3 mars prochain. On aimerais savoir s'il y a un moyen de rejoindre les Camerons Highlands a partir de Kuala Lumpur. Auriez vous par la même occasion un hôtel sympa a nous conseiller, combien de temps faut -il rester pour voir...
Urdel · 13 février 2011 à 8:06 · 3 participants · 1 029 affichages
Je pars en Malaisie pour deux semaines fin juillet Plusieurs questions: - Une chambre d'hôtes (guesthouse sympa dans le centre de Kuala Lumpur) et idem à Malacca. Que recommandez-vous comme visite autour de Kuala Lumpur? J'ai "bloqué" une petite semaine...
Nous partons à 2 amies au mois de mars en Malaisie et resterons 4 jours sur Tioman. Nous recherchons une jolie plage pas trop isolée et nous hésitons entre ABC Beach et Kampong Salang. Est-ce que quelqu'un pourrait nous conseiller?
Genevois · 11 avril 2009 à 22:57 · 4 participants · 3 383 affichages
Petite question pratique afin de ne pas surcharger inutilement le sac à dos et de pouvoir partir léger: Trouve-t-on autant de laundry en Malaisie qu'on en trouve en Thailande? Même système de lessive au poids, disponible dans les 24 heures? Merci pour...
Voilà mon "problème": Je compte me rendre à Singapour cet été, le prix Marseille singapour est de 100 euros plus cher qu' un marseille kuala lulmpur sur la même compagnie (KLM), je me dis que je vais prendre ce vol et faire le trajet Kuala- Singapour...
Jillou · 10 février 2011 à 9:46 · 4 participants · 1 021 affichages
NOUS PARTONS 10 JOURS DEBUT MAI A SINGAPOUR ET NOUS VOUDRIONS SAVOIR CE QU ON PEUT FAIRE D INTERESSANT EN SI PEU DE TEMPS SUR LA MALAISIE A PARTIR DE SINGAPOUR ET AVEC QUEL MOYEN DE TRANSPORT? MERCI POUR LES REPONSES GILLOU
Annebleue · 4 février 2011 à 2:58 · 2 participants · 1 076 affichages
Je suis à MELAKA (que j'adore) Aller au Café 1511 un grand moment (réserver impérativement car il n'y a que 4 chambres) Ou sinon allez y boire un verre ou prendre un lunch (le soir c'est fermé) Beau lieu jumelé avec le musée BABA (maison coupée en 2)...
Soulelen · 6 février 2011 à 21:09 · 6 participants · 3 297 affichages
Je vais effectuer un voyage en Malaisie et Indonésie. J'ai lu différentes informations concernant l'argent, j'aurai dons souhaité savoir quel moyen de paiement était le plus adéquate: dollars, euros, devises du pays ou travel chèques? Merci pour vos nombreuses...
Je pars en janvier-février, j'ai prévu: Phuket, îles Ko Phi Phi, 7 nuits Langkawi, 5 nuits Ipoh, 2 nuits Cameron Highlands, 3 nuits Taman Negara, 3 nuits J'ai tellement sérré le nombre de jours qu'il me reste 14 nuits pour faire KL et Singapour. Bon...
Tounga · 14 janvier 2011 à 19:17 · 6 participants · 5 006 affichages
Je pense partir en Malaisie au mois de mars ou d'avril pendant 15 jours. Je n'ai encore rien acheter ni réservé car je suis un peu (beaucoup!) perdue... La Malaisie me semble être un peu plus compliquée que la Thailande pour se déplacer seule, tout ça...mais...
Quelle est selon vous la meilleure période pour se rendre sur Bornéo? le meilleur itinéraire est il toujours de passer par Kuala lumpur et de prendre un vol air asia? merci à tous
Lyvio974 · 7 octobre 2010 à 2:10 · 5 participants · 2 445 affichages
Voyageurs! Suite à plusieurs recherches et conseils, et avis sur Agoda, voici le parcours que j'ai décidé de réalisé du 28/11 au 20/12: Situation: Voyage entre 4 amis (moyenne d'âge de 27 ans) Zone touristique désiré La piscine et proximité activité/plage...
Je souhaite partir demain en Bus à Singapour. Pourriez vous me conseiller une gare de bus à Kuala Lumpur voir un nom de compagnie pour me rendre à cette destination? Merci par avance
Jepster · 7 février 2011 à 15:57 · 3 participants · 3 594 affichages
J'étais en thailande il y a quelque semaines et je regrete de ne pas avoir acheté une chose en particulier!!! Plus précisément a karon beach a phuket (surment ailleur aussi) il a des vendeur de tissus qui passe sur la plage se sont des genre de grande...
La mousson semble bien présente sur la côte est depuis début janvier. Quelqu'un sait si ca commence à se calmer sur TIOMAN? j'envisage d'y aller du vendredi 28 janvier au 4 février. Merci à tous pour vos réponses!
Je cherche des renseignements sur le vol airasia kuala lumpur, londres la compagnie est elle fiable, le confort, la duree du vol, les taxes ect... merci pour vos reponses
Tatatou · 5 février 2011 à 16:59 · 5 participants · 3 003 affichages
Vous qui êtes allés à Sabah et Sarawak à Bornéo, vaut-il mieux le faire en organisé ou pas? pour se déplacer et visiter les parcs? Sur le lonelyplanet ce n'est pas très clair. Merci de vos réponses TATATOU
Soulelen · 6 février 2011 à 21:03 · 2 participants · 1 432 affichages
Je souhaite effectuer un séjour de 6 semaines en Malaisie et en Indonésie cet été. Avez-vous des suggestions d'itinéraires ou des sites à ne pas manquer à me conseiller. N'hésitez pas à me faire part de vos anecdotes concernant ces pays. merci
Nounoutch23 · 1 février 2011 à 21:43 · 3 participants · 1 238 affichages
Voila je pars en Thailande le 24 février j ai pris un aller simple de paris et je vais rester a bangkok du 25 février au 15 mars a cette date j ai repris un billet d'avion pour une semaine de vacance en Malaisie a kuala lumpur (donc du 15 mars au 23 mars)et...
Rogatien · 30 janvier 2011 à 22:08 · 3 participants · 858 affichages
Nous préparons notre voyage en Malaisie pour le mois d'aout, avec ma femme et notre fille de 9 ans. Nous aimerions savoir s'il est possible d'obtenir facilement des chambres d'hôtels pour trois personnes? et si il y a des surcout à prévoir. Merci d'avance...
Je vais suite à une petite semaine sur phuket partir sur kutching via singapore je voudrais savoir si singapore vaut vraiment le coup que j'y séjourne pour visiter deux jours si 6 jours sur kutching seront suffisants pour visiter le principal aux alentours...
Ca devient une vrai casse tete!! juste quand je pense avoir trouver un hotel, je regarde les critiques, et d'aprés eux il n'y a rien de bien!!!! les chambres sont cambrioler, sales, personnel execrable, nourriture degeu, et j'en passe!!!!!est ce que quelqu'un...
Nous partons en Malaisie au mois de mai et durant notre sejour nous avons prevu (entre autre) les trajets suivants en voiture. 1) Penang - Cameron Highlands 2) Cameron Highlands - Kuala Lumpur Etant donné la longueur des trajets nous aimerions faire une...