CanadaGoose · 19 janvier 2005 à 11:51 · 7 participants · 8 650 affichages
Je pars en Malaisie bientôt je voulais savoir quelle était la meilleure façon d'emporter de l'argent: Traveller Chèques, Dollars, rien et changer tout là bas en ringgit sachant qu'il y a une bonne commission à ce qu'on m'a dit...? Merci.
Mella · 17 janvier 2005 à 18:57 · 5 participants · 2 826 affichages
g un p'tit problème avec ces messages je n'arrive pas à les laisser! dc 3°essai:) J'arrive à Singapour le 7 Février et je ne connais pas du tout le coin..je n'ai que six jours mais j'ai super envie d'aller saluer les malais..Kelk'un aurait il petite...
Je vais effectuer mon premier "grand voyage" en Malaisie du 25 avril au 7 mai prochain avec ma copine. En fait, je m'adresse à toutes les personnes d'expérience en matière de voyages que vous êtes, pour la plupart, afin d'organiser au mieux mon séjour...
Yann · 11 janvier 2005 à 7:48 · 5 participants · 2 898 affichages
Pas bien sûr que l'un d'entre vous s'y soit rendu, m'enfin je tente quand même...Pulau gemia en Malaisie sur la côte Est, est ce que l'un d'entre vous connait? merci yann
Je pars samedi pour la Birmanie et je me réjouis tout plein! Malgré cela, je pense aussi au retour et j'ai vu que nous avions une escale de 7h à Kuala Lumpur au retour. Est-ce faisable d'aller au centre ville et de voir quelques trucs de la capitale en...
Je projete de partir sur la grande ile des perhentian entre le 15 et 31 mars 2005. Je recherche les informations suivantes: quel climat fait il a cette epoque je pense reserver a l'hotel Perhentian Island Resort, pouvez vous me donner des infos (qualite...
Cécilesylvie · 23 septembre 2004 à 17:24 · 11 participants · 3 656 affichages
Je pars en février en Thaïlande et je souhaitrais faire un saut à Kuala Lumpur. Savez-vous quel est le meilleur moyen pour se rendre de Thaïlande à KL? Merci pour les infos
Oui je voudrais savoir ce qu'elles sont devenues, ont elles été touchées ou pas? Je compte partir fin avril là bas alors... Sinon quelles îles me conseillez vous? Merci et bonne chance à tous nos amis Asiatiques...
Moony · 18 janvier 2003 à 14:35 · 4 participants · 2 495 affichages
Je pars du 7 au 17 fevrier en malaisie a penang ou kuala avec un tout petit budget..donc j'aimerai reçevoir quelques conseils pour me loger..si vous avez de bonnes adresses pensez a moi, merci!
J'ai un vol qui arrive à Kuala Lumpur à 6h50 et je voudrais prendre un autre qui part à 7h40 du même aéroport, c'est jouable ou pas? Merci c'est urgent
Nico1 · 24 décembre 2004 à 17:37 · 2 participants · 1 659 affichages
Je compte me rendre a Borneo debut fevrier pour une durée qui sera determinée par les informations que j aurai requises grace a vous. J ai entendu parler de miri, mulu, mais surtout de ses forets ancestrales renfermant le retour aux sources ainsi que...
Ivoyages · 15 août 2004 à 17:12 · 2 participants · 6 134 affichages
Je projette un voyage en Malaisie où nous aimerions faire un peu de trekking. J'ai repéré plusieurs zones de trek: le parc national de Kinabalu avec possibilité de faire l'ascension du Mont Kinabalu en 2 ou 3 jours je crois ; le parc Tamam Negara le parc...
- Quelqu'un peut il me dire que coûte ce nouveau train de KL airport vers le centre ville? - Combien de temps cela prend d'aller de KOTA Bharu à surat Thani en train Merci BCP BCP Karim de bruxelles
Tiantan · 6 novembre 2004 à 18:56 · 4 participants · 2 252 affichages
Partant dans quelques mois en Malaisie, je m'interroge sur la necessité de partir avec des dollars. Peut-on facilement changer des euros à Kuala Lumpur, ou à Langkawi?
Caroli · 18 novembre 2004 à 13:03 · 3 participants · 2 813 affichages
Je recherche des info pour un prochain voyage au cours duquel j'aimerai aller sur les iles, peu fréquentées, du ouest est de la thailande (au sud de kho lanta). Pour les connaisseurs, est-il possible de rejoindre assez facilement les iles du nord est...
En aôut nous devons partir en Malaisie pour les Iles de Langkawi et nous devons faire une escale à l'aéroport de Kuala lumpur, est ce que quelqu'un peut me dire si le changement d'avion s'effectue sans difficulté et si c'est bien balisé car notre anglais...
Chanmar · 3 novembre 2004 à 16:28 · 5 participants · 2 799 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde par l'hémisphére sud, je m'apprête à acheter mes billets pour l'Asie. J'aimerai visiter un maximum de chose mais je ne peux malheureusement pas et je dois notemment faire un choix entre la Malaisie et le Vietnam. J'ai...
Sly · 4 novembre 2004 à 14:25 · 3 participants · 3 111 affichages
Je compte partir en asie du sud est avec ma femme qui sera enceinte de 5 mois et mon fils de 5 ans. Nous comptons partir 3 semaines à un mois et hésitons entre la thailande et la malaisie. Qu'en pensez vous? Nous ne connaissons pas l'asie et n'avons pas...
Je débarque à Kuala vers la mi-novembre et j'aurais 2 ou 3 questions: Primo, si vous aviez une ou deux adresses de guest-houses sur Kuala, low-cost mais pas pourraves bien sûr, ça m'aiderait beaucoup. J'ai la flemme d'acheter un Lonely Malaisie car je...
Quelqu'un connais un bon endroit pour coucher à Kuala Lampur pas trop chère et quand même bien... On m'a déjà conseillé d'aller vers le triangle d'or.. c'est bien, devrais-je réservé!!!? Si quelqu'un à des suggestions de spots à voir aux alantours, je...
Toune · 16 octobre 2004 à 17:54 · 2 participants · 1 471 affichages
Je pars 3 semaines en Malaisie du 18 octobre au 8 novembre. Je ne connais pas du tout ce pays, si vous y etes passez pourriez vous m'indiquer des endroits qui vous ont plu...ou au contraire pas plu du tout... Et si il y a un pro de la mousson en MALISIE...
Fabou9 · 20 septembre 2004 à 22:27 · 3 participants · 4 488 affichages
Nous prévoyons un voyage en Malaisie du 12 au 23 octobre 2004, nous souhaiterions savoir sur quelle côte et sur quelle îles nous devons aller? Quel temps en octobre cote est cote ouest? Que voir? Que faire? La vie est-elle chère? et quel hôtel recommandez...
Yann · 16 septembre 2004 à 6:27 · 3 participants · 7 569 affichages
Est ce quelqu'un d'entre vous a pris le fameux train de jungle en Malaisie péninsulaire? on y raconte que des panoramas splendides s'offrent à vous...Toutes vos experiences sont les bienvenues. merci yann
Pokpok · 19 septembre 2004 à 23:55 · 2 participants · 6 864 affichages
Sulawesi à l'air d'être l'île la moins arrosée d'Indonésir en janvier, mais, pour ceux qui en ont fait l'expérience, y pleut-il beaucoup, ya t-il des régions à éviter? Et qu'en est-il de Bornéo? Merci pour vos réponses, nous ne pouvons partir qu'en Janvier...
Lalie81 · 29 août 2004 à 22:13 · 4 participants · 1 688 affichages
Je pars avec mon copain pendant deux mois en thailande de 04/12/04 au 04/02/05. on aimerai avoir des tuyaux pour organiser ces 2 mois et savoir si la malaisie est facile d'acces (pb politique je crois) et si la vie en malaisie est aussi peu chere qu'en...
Schnoupi · 5 septembre 2004 à 9:35 · 5 participants · 3 429 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, donc j'espère que mon message arrivera. Je pars en Malaisie (péninsule) dans 15 jours et j'ai lu dans le guide Lonely Planet que les femmes voyageant seules pouvaient rencontrer quelques difficultés du genre agressions verbales...
Schnoupi · 7 septembre 2004 à 7:46 · 10 participants · 5 883 affichages
Je pars la semaine prochaine en Malaisie et souhaiterais savoir quel type de chaussure je dois emmener pour faire un trek dans la jungle. J'ai acheté des chaussures de marche basses (passe partout), mais d'après ce que j'ai pu lire, il vaudrait mieux...