Question: Nous partons en famille cet été en malaisie, et prévoyons de passer 3 jours dans le Taman Negara. Nous voulons nous balader un peu là-bas, sans partir sur 8h de marche par jour... Est il besoin d'organiser ca a l'avance? (du style 3 j trek/hébergemenr...
Je debute mon tour du monde par Singapour et Malaisie en janvier prochain. D'apres vous tous, les iles Perhentian sont a ne pas manquer en Malaisie. Or, d'apres tous les guides climatiques, la cote est est vraiment a eviter en janvier car elle est arrosée...
Coyotte · 4 mai 2004 à 22:43 · 3 participants · 2 512 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire quelle serait la (les) plus belles (s) île (s) pour séjourner 2/3 jours sur la côte Est: Tenggol, Perhentians, Tioman, Sibu, Tinggi??? Help: je pars dans une semaine Coyotte
Yann · 16 avril 2004 à 19:26 · 3 participants · 2 595 affichages
Ne partant qu'en été 2005 en Malaisie, nous comptons partir une petite semaine en Trek avant cette date.Ce qu'il faut savoir: nous partons toujours avec nos 2 enfants 9 et 6 ans. J'ai consulté des brochures proposant des treks familles comme "nomades"...
Feelgood · 27 avril 2004 à 15:52 · 4 participants · 1 916 affichages
Nous préparons toujours notre périple avec 2 enfants en Malaisie pour cet été. Le circuit (voiture de location) prévu est: Singapour, Malacca, KL (+ Batu Caves et lucioles), Cameron Highlands, Penang (peut-être), Kota Bahru, Perhentian et retour vers...
Boudu · 2 avril 2004 à 19:36 · 4 participants · 3 139 affichages
Je désire des infos sur le VOL vers BALI depuis AMSTERDAM Avec MALAYSIA AIRLINES. Il semble que cela dure plus de 20 heures et soit trés fatiguant. Changement à KUALA LUMPUR. Place dans l'avion, décalage horaire, etc... Pouvez vous me fairer partager...
Benji · 17 mars 2004 à 21:55 · 8 participants · 2 772 affichages
Une petite question: savez vous quel est le meilleur moyen (le moins cher...) de passer d'indonésie en Malaisie? avion ou bateau? J'aurai une préférence pour le bateau...mais si quelqu'un a plus de détails, je l'en remercie. A+
Zorya · 31 mars 2004 à 1:14 · 4 participants · 3 881 affichages
J'ai gravement besoin de soleil, et je songe sérieusement à aller poser mes fesses sur une plage d'Asie du Sud est. Pas un vrai voyage en vue, mais une quinzaine de jour au soleil. J'ai repéré les îles Perhentian, qui ont l'air de coller à peu près à...
J'envisage cet été d'aller en Malaisie à partir de Koh Samui. Quelqu'un parmis vous aurait-il déjà fait cet itinéraire de rêve qui va de Koh Samui à Kota Baharu?J'aimerais relier les iles les plus belles du monde que sont Koh Samui et Perhentian Besar...
Mchristine · 19 mars 2004 à 15:56 · 6 participants · 2 858 affichages
Nous partons cet été en Malaisie avec nos 2 filles (10 et 6 ans)pour 3 semaines.Billets d'avion réservés mais périple non encore déterminé.Qui pourrait me donner des renseignements sur les endroits à ne pas manquer et les îles à visiter sachant que nous...
Annelise · 18 février 2004 à 16:46 · 6 participants · 5 364 affichages
J'aimerais savoir si j'arriverais à me débrouiller en Malaisie et Thailande avec mes trois mots d'Anglais. Si vous pouvez me conseiller quelques destinations incontournables aussi ça serai sympa. Merci
Boudu · 11 janvier 2004 à 13:44 · 5 participants · 6 633 affichages
Premier voyage avec MALAYSIA AIRLINES départ bruxelles vers Amsterdam puis Kualalumpur. fin à BALI Boeing 777 la Cie est-elle aussi valable que la GULF ou la THAI je crains pour l'espace siège: sardine ou correcte???? merçi
Je suis a la recherche d'informations sur les hotels ou bungalow sur les iles de perhentians! je pars début mars. g un budget très correct. quelqu'un peut il me renseigner sur les bons plans? je n'ai que 3/4 jours sur place. merci
Nous partons en Malaisie le 10 janvier direction Penang pour y passer 10 jours. Si il y en a parmis vous qui ont deja etais la bas, pourriez vous nous faire part des choses interessantes a faire ou alors a ne pas faire Par la meme occassion nous conseiller...
Prochainnement je pars pour Phuket via Kuala Lumpur (FRANCFORT - PHUKET) avec malaisian airlines, quelqu'un a-t-il déjà rejoint Phuket via Kuala Lumpur? A Kuala Lumpur que faut-il faire pour poursuivre son voyage? Quelqu'un peut-il me répondre? Merci...
C'est une petite histoire authentique, un peu dans la même veine que "les petites galères de voyage dont nous rigolons volontiers aujourd'hui", initié par José. J'étais à K.L depuis une semaine déjà et je ne me lassais pas de battre le pavé dans ses quartiers...
Nouveau membre de ce forum je m'adresse a vous pour avoir de plus amples informations sur un voyage en Malaise que je dois faire en mars 2004. Qui peut-etre mieux informé que celui qui y a deja été???? Donc voila avec ma femme nous partons pour 10 jours...
Nicoson · 6 janvier 2004 à 14:23 · 3 participants · 2 406 affichages
Est-ce que quelqu'un a entendu parler de quelque chose concernant un risque de SRAS en Malaisie? Connaissez-vous les précautions à prendre? Merci de vos réponses Sonia
Nicoson · 29 décembre 2003 à 18:05 · 5 participants · 1 740 affichages
On voudrait partir en Malaisie fin janvier 2004 pour 15 jours. On irait plutot sur la côte ouest car mousson à l'est. Est-ce que quelqu'un aurait des infos sympas (trucs à voir, hôtels...) à nous donner? Merci A+ Sonia
Je pars en malaisie dans quelques jours et il faut que je donne une adresse d'hotel à quelqu un pour qu'on se retrouve là-bas (arrivée avec l'avion de 22h30).. Est ce que vous avez une adresse d un hotel / auberge à l accueil sympathique (mais pas en...
Ald · 17 décembre 2003 à 14:13 · 4 participants · 4 017 affichages
Je pars en malaisie peninsulaire dans une semaine, et je sais qu il y aura de la mousson.. est ce que quelqu un y est dejà allé vers cette periode là et quel type de pellicule avez vous emmené? est ce que le ciel est toujours couvert comme c est le cas...
Martinus · 20 décembre 2003 à 15:44 · 4 participants · 5 362 affichages
Je vais en juin/juillet prochain en Thailande puis en Malaisie en tout pour 4 semaines. Et comme c'est mon voyage de noces je veux qu'on se fasse plaisir à certain moments. Je cherche quelques hotels incroyables sur des iles paradisiaques ou je serais...
Ald · 16 décembre 2003 à 10:31 · 3 participants · 4 008 affichages
Je pars en malaisie peninsulaire (et oui, c est au moins la 4eme question que je pose) fin decembre jusqu a fin janvier et je voulais savoir comment ca se passait au niveau des moustiques à ce moment-là... il faut une moustiquaire?? un traitement antipalu?...
Ald · 10 décembre 2003 à 19:05 · 4 participants · 5 885 affichages
Je voudrais savoir ce qu'il vaut mieux amener au niveau argent... des billets en euros qu on change à l aéroport en arrivant? des travellers en dollar (est ce que c est facile de les changer dans toute la malaisie??) on retire dans des distributeurs tout...
Je pars à Kuala Lumpur dans un mois et j ai besoin d un objectif d un appareil photo de marque c. (modele EOS)... (35mm - 200mm) (je sais pas si j ai le droit de citer la marque sur le forum) Je voulais savoir si c etait possible d en acheter sur place...
Je pars en malaisie tout le mois de janvier..;j atterris à Kuala Lumpur et je ne sais pas trop quel itinéraire faire... certains me deconseillent d aller en malaisie orientale pour des raisons de sécurité et de mousson, qu en pensez-vous?? merci!