Mchristine · 19 mars 2004 à 15:56 · 6 participants · 2 845 affichages
Nous partons cet été en Malaisie avec nos 2 filles (10 et 6 ans)pour 3 semaines.Billets d'avion réservés mais périple non encore déterminé.Qui pourrait me donner des renseignements sur les endroits à ne pas manquer et les îles à visiter sachant que nous...
Annelise · 18 février 2004 à 16:46 · 6 participants · 5 353 affichages
J'aimerais savoir si j'arriverais à me débrouiller en Malaisie et Thailande avec mes trois mots d'Anglais. Si vous pouvez me conseiller quelques destinations incontournables aussi ça serai sympa. Merci
Boudu · 11 janvier 2004 à 13:44 · 5 participants · 6 613 affichages
Premier voyage avec MALAYSIA AIRLINES départ bruxelles vers Amsterdam puis Kualalumpur. fin à BALI Boeing 777 la Cie est-elle aussi valable que la GULF ou la THAI je crains pour l'espace siège: sardine ou correcte???? merçi
Je suis a la recherche d'informations sur les hotels ou bungalow sur les iles de perhentians! je pars début mars. g un budget très correct. quelqu'un peut il me renseigner sur les bons plans? je n'ai que 3/4 jours sur place. merci
Nous partons en Malaisie le 10 janvier direction Penang pour y passer 10 jours. Si il y en a parmis vous qui ont deja etais la bas, pourriez vous nous faire part des choses interessantes a faire ou alors a ne pas faire Par la meme occassion nous conseiller...
Prochainnement je pars pour Phuket via Kuala Lumpur (FRANCFORT - PHUKET) avec malaisian airlines, quelqu'un a-t-il déjà rejoint Phuket via Kuala Lumpur? A Kuala Lumpur que faut-il faire pour poursuivre son voyage? Quelqu'un peut-il me répondre? Merci...
C'est une petite histoire authentique, un peu dans la même veine que "les petites galères de voyage dont nous rigolons volontiers aujourd'hui", initié par José. J'étais à K.L depuis une semaine déjà et je ne me lassais pas de battre le pavé dans ses quartiers...
Nouveau membre de ce forum je m'adresse a vous pour avoir de plus amples informations sur un voyage en Malaise que je dois faire en mars 2004. Qui peut-etre mieux informé que celui qui y a deja été???? Donc voila avec ma femme nous partons pour 10 jours...
Nicoson · 6 janvier 2004 à 14:23 · 3 participants · 2 394 affichages
Est-ce que quelqu'un a entendu parler de quelque chose concernant un risque de SRAS en Malaisie? Connaissez-vous les précautions à prendre? Merci de vos réponses Sonia
Nicoson · 29 décembre 2003 à 18:05 · 5 participants · 1 719 affichages
On voudrait partir en Malaisie fin janvier 2004 pour 15 jours. On irait plutot sur la côte ouest car mousson à l'est. Est-ce que quelqu'un aurait des infos sympas (trucs à voir, hôtels...) à nous donner? Merci A+ Sonia
Je pars en malaisie dans quelques jours et il faut que je donne une adresse d'hotel à quelqu un pour qu'on se retrouve là-bas (arrivée avec l'avion de 22h30).. Est ce que vous avez une adresse d un hotel / auberge à l accueil sympathique (mais pas en...
Ald · 17 décembre 2003 à 14:13 · 4 participants · 3 986 affichages
Je pars en malaisie peninsulaire dans une semaine, et je sais qu il y aura de la mousson.. est ce que quelqu un y est dejà allé vers cette periode là et quel type de pellicule avez vous emmené? est ce que le ciel est toujours couvert comme c est le cas...
Martinus · 20 décembre 2003 à 15:44 · 4 participants · 5 353 affichages
Je vais en juin/juillet prochain en Thailande puis en Malaisie en tout pour 4 semaines. Et comme c'est mon voyage de noces je veux qu'on se fasse plaisir à certain moments. Je cherche quelques hotels incroyables sur des iles paradisiaques ou je serais...
Ald · 16 décembre 2003 à 10:31 · 3 participants · 3 995 affichages
Je pars en malaisie peninsulaire (et oui, c est au moins la 4eme question que je pose) fin decembre jusqu a fin janvier et je voulais savoir comment ca se passait au niveau des moustiques à ce moment-là... il faut une moustiquaire?? un traitement antipalu?...
Ald · 10 décembre 2003 à 19:05 · 4 participants · 5 871 affichages
Je voudrais savoir ce qu'il vaut mieux amener au niveau argent... des billets en euros qu on change à l aéroport en arrivant? des travellers en dollar (est ce que c est facile de les changer dans toute la malaisie??) on retire dans des distributeurs tout...
Je pars à Kuala Lumpur dans un mois et j ai besoin d un objectif d un appareil photo de marque c. (modele EOS)... (35mm - 200mm) (je sais pas si j ai le droit de citer la marque sur le forum) Je voulais savoir si c etait possible d en acheter sur place...
Je pars en malaisie tout le mois de janvier..;j atterris à Kuala Lumpur et je ne sais pas trop quel itinéraire faire... certains me deconseillent d aller en malaisie orientale pour des raisons de sécurité et de mousson, qu en pensez-vous?? merci!
Tomdenice · 24 août 2003 à 14:43 · 3 participants · 2 747 affichages
Je pars prochainement en malaisie et indonesie, debut septembre en fait. Je ne sais pas trop comment organiser mon temps, c est pourquoi je vous sollicite, vous qui connaissez la region. Je ne cherche pas a faire un marathon, loin de la, mais j aimerais...
Lilo · 9 août 2003 à 12:02 · 2 participants · 3 194 affichages
Je pars pour 3 semaines en Malaisie fin août et j'aurai besoin de quelques infos. Question argent: préférences pour TC ou CB? est-il préférable de partir avec des travellers en dollars ou en euros? Les changes sont-ils aussi nombreux qu'en Thaïlande...
Yidakidoo · 14 juillet 2003 à 17:00 · 4 participants · 3 046 affichages
Voila j'entreprends avec un ami, un voyage à singapour ainsi qu'en malaisie pour 2 bonnes semaines environ et je voudrais avoir des conseils, des adresses d hotels pas trop cher, des contacts, les lieux a visiter, les lieux à éviter. Je suis preneur de...