 |  |  |
 | | | | | Marchandage et négociations Maxime91 · 23 juin 2011 à 12:00 168 messages · 26 participants · 18 152 affichages | | | | À: Nemo1001 · 27 juin 2011 à 11:44 Re: Marchandage et négociations Message 121 de 168 · Page 7 de 9 · 1 697 affichages · Partager Je me cite : "Et je n'étudie pas la tourisme." Je te cite : "et qui croyait que le commerce/histoire s'apprenait en école de tourisme"
qu'est-ce que tu n'as pas compris la dedans?
tu veux sans doute me dire que "la tourisme" est correcte
Il y a une différence entre faute de frappe et faute de grammaire ou de compréhension... Et qu'est ce que toi tu ne comprends pas dans "je n'étudie pas le tourisme"? Bref le but c'est pas de jouer à "c'est moi le plus fort", si on pouvait reprendre un débat sans agressivité en expliquant les choses calmement ca sera pas plus simple? Alors j'anticipe ta réponse et "non je ne suis pas un manipulateur maniaque de mauvaise foi, pseudo humaniste qui n'a jamais voyagé et qui ne connait rien à la vie et qui n'est ici que pour semer la zizanie"... | | | À: Kola · 27 juin 2011 à 11:47 Re: Marchandage et négociations Message 122 de 168 · Page 7 de 9 · 1 692 affichages · Partager je ne suis pas spécialement ici pour me vendre ou pour me faire des amis.
Y-a t'il dans ma réponse quelque chose qui te suggère cela ?
Jusque là j'ai donné mon avis, argumenté comme j'ai pu, les autres aussi mais comme tu le dis de manière un peu brutale. Un débat ne peut pas fonctionner comme ca...
Un débat est un entrechoquement d'idées et d'arguments... et si tu en es l'initiateur, tu n'en es pas l'arbitre ou le modérateur.
je ressent plus de mépris que de compréhension dans la plupart des posts donc difficile de réagir positivement
DÉPERSONNALISE !! Ne confonds pas "mépris" avec absence de complaisance... ni "compréhension" avec approbation.
Tu noteras que certains messages des forumeurs me sont dédiés et n'ont rien à voir avec le débat. Donc que répondre à cela? | | | À: Maxime91 · 27 juin 2011 à 11:49 Re: Marchandage et négociations Message 123 de 168 · Page 7 de 9 · 1 690 affichages · Partager Et qu'est ce que toi tu ne comprends pas dans "je n'étudie pas le tourisme"?
ou as tu lu que je ne la comprenais pas? (cf. ma reponse) 
Alors j'anticipe ta réponse et "non je ne suis pas un manipulateur maniaque de mauvaise foi, pseudo humaniste qui n'a jamais voyagé et qui ne connait rien à la vie et qui n'est ici que pour semer la zizanie"...
il est où le pseudo humaniste? 
cé certain que je n'ai pas voyagé autant que toi devant tes series tv.
mon pauvre, tu continues a t'enfoncer | | | À: Maxime91 · 27 juin 2011 à 11:49 Re: Marchandage et négociations Message 124 de 168 · Page 7 de 9 · 1 689 affichages · Partager * ***** "non je ne suis pas un manipulateur maniaque de mauvaise foi, pseudo humaniste qui n'a jamais voyagé et qui ne connait rien à la vie et qui n'est ici que pour semer la zizanie"...* *** ça y ressemble pourtant foutrement !! parce que, vu la cadence à laquelle tu nous assènes quelques contrevérités économiques, on peut craindre que la zizanie, est le premier de tes buts !!La dernière en date...., """c'est les touristes qui ont inventé le marchandage """     elle vaut quand même son pesant de cacahuettes, cette découverte !
* ** en France on paie le prix fort des biens ou services à des sociétés richissimes *** dans ton message d'ouverture !! et **** Ah oui t'es à fond dans la théorie du complot par contre... **** pêu de temps après lorsque je reformule à peu près la même chose ??? Manque de constance, ou recherche délibérée de zizanie ?? | | | À: Raoulx · 27 juin 2011 à 12:14 Re: Marchandage et négociations Message 125 de 168 · Page 7 de 9 · 1 669 affichages · Partager Comment discuter avec des gens qui ne savent pas lire  ou qui ne comprennent que ce qu'ils ont envi de comprendre... Référence à l'histoire du complot, ma phrase n'a rien à voir avec le tienne, donc je ne vois pas pk tu compare? Enfin, tu seras sympa de ne pas m'attribuer une phrase que je n'ai pas dites (surtout avec des guillemets...) : """c'est les touristes qui ont inventé le marchandage """ | | | À: Maxime91 · 27 juin 2011 à 12:22 Re: Marchandage et négociations Message 126 de 168 · Page 7 de 9 · 1 662 affichages · Partager p'tit rappel de ce que tu as dit:
"Et si négocier est devenue une coutume c'est le fait des touristes et non des locaux... " | | | À: Nemo1001 · 27 juin 2011 à 12:26 Re: Marchandage et négociations Message 127 de 168 · Page 7 de 9 · 1 657 affichages · Partager p'tit rappel de ce que tu as dit:
"Et si négocier est devenue une coutume c'est le fait des touristes et non des locaux... "
Merci, donc ce n'est pas exactement la même chose. Ici, je parle de coutume (cf : la définition dans le dictionnaire) et je dis bien que c'est le fait des touristes : c'est bien le touriste qui entame la négociation? Ici, je ne donne pas de définition du marchandage, je ne parle pas de faits historiques et si vous voulez me contredire j'en serai ravi avec des arguments un peu plus consistants que : "pff hé l'autre, y dit n'importe quoi" | | | À: Maxime91 · 27 juin 2011 à 12:30 Re: Marchandage et négociations Message 128 de 168 · Page 7 de 9 · 1 655 affichages · Partager p'tit rappel de ce que tu as dit:
"Et si négocier est devenue une coutume c'est le fait des touristes et non des locaux... "
Merci, donc ce n'est pas exactement la même chose. Ici, je parle de coutume (cf : la définition dans le dictionnaire) et je dis bien que c'est le fait des touristes : c'est bien le touriste qui entame la négociation? Ici, je ne donne pas de définition du marchandage, je ne parle pas de faits historiques et si vous voulez me contredire j'en serai ravi avec des arguments un peu plus consistants que : "pff hé l'autre, y dit n'importe quoi"
oui continue | | | À: Nemo1001 · 27 juin 2011 à 12:30 Re: Marchandage et négociations Message 129 de 168 · Page 7 de 9 · 1 654 affichages · Partager Encore un argument qui force le respect :) | | | À: Maxime91 · 27 juin 2011 à 12:37 Re: Marchandage et négociations Message 130 de 168 · Page 7 de 9 · 1 647 affichages · Partager Encore un argument qui force le respect :)
C'est vrai que les tiens sont tellement convainquants !!!!
Dis moi, tu as eu d'autres pseudos ici ? parce que tu commences furieusement à me rappeler quelqu'un...
Comme on dit chez moi, on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. Reste donc avec tes certitudes, continue à ne rien retirer de ce que te disent ceux qui en savent un peu plus que toi, et le monde continuera à tourner. | | | À: CyrilleG · 27 juin 2011 à 12:44 Re: Marchandage et négociations Message 131 de 168 · Page 7 de 9 · 1 658 affichages · Partager Non pas d'autres pseudos, faudrait que j'aime souffrir pour ca parce que je te rassure je ne vais pas rester longtemps sur ce forum de retraités sans aucune humilité. Les rares commentaires dont j'ai retenu quelque chose sont ceux des moins de 30 ans. Que retenir de l'ancienne génération qui crois avoir tout connus et plus rien à apprendre - heureusement la canicule arrive :) | | | À: Maxime91 · 27 juin 2011 à 12:58 Re: Marchandage et négociations Message 132 de 168 · Page 7 de 9 · 1 652 affichages · Partager je ne vais pas rester longtemps sur ce forum de retraités sans aucune humilité
Quel dommage ! On s'amuse pourtant tellement entre vieux cons séniles ! Tu verras quand ça t'arrivera...
Tu as écrit de grosses anneries dans cette discussion (et je ne parle que de celle-ci). Peut-être devrais-tu faire ce que tu recommandes aux autres, à savoir montrer un peu d'humilité et le reconnaître, tu ne crois pas ? | | | À: CyrilleG · 27 juin 2011 à 13:09 Re: Marchandage et négociations Message 133 de 168 · Page 7 de 9 · 1 643 affichages · Partager " entre vieux cons séniles... "
... parle pour toi ! | | | À: CyrilleG · 27 juin 2011 à 13:17 Re: Marchandage et négociations Message 134 de 168 · Page 7 de 9 · 1 635 affichages · Partager je ne vais pas rester longtemps sur ce forum de retraités sans aucune humilité
Quel dommage ! On s'amuse pourtant tellement entre vieux cons séniles ! Tu verras quand ça t'arrivera...
Tu as écrit de grosses anneries dans cette discussion (et je ne parle que de celle-ci). Peut-être devrais-tu faire ce que tu recommandes aux autres, à savoir montrer un peu d'humilité et le reconnaître, tu ne crois pas ?
Je ne crois pas mais merci du conseil. J'en profite pour faire la promotion du nouveau mouvement humaniste-facho que je viens de créer, un concept très rare ! Adhérez ! :) | | | À: Maxime91 · 27 juin 2011 à 13:26 Re: Marchandage et négociations Message 135 de 168 · Page 7 de 9 · 1 626 affichages · Partager Que retenir de l'ancienne génération qui crois avoir tout connus et plus rien à apprendre - heureusement la canicule arrive :)
C'est de l'humour de jeune ça ?... | | | À: Kola · 27 juin 2011 à 13:30 Re: Marchandage et négociations Message 136 de 168 · Page 7 de 9 · 1 625 affichages · Partager Que retenir de l'ancienne génération qui crois avoir tout connus et plus rien à apprendre - heureusement la canicule arrive :)
C'est de l'humour de jeune ça ?... 
Non c'est de la méchanceté gratuite, ca n'a pas d'âge :) Mais je suis très très méchant ! | | | À: Maxime91 · 27 juin 2011 à 14:07 Re: Marchandage et négociations Message 137 de 168 · Page 7 de 9 · 1 618 affichages · Partager Que retenir de l'ancienne génération qui crois avoir tout connus et plus rien à apprendre
Conclusion un tantinet hâtive, ah ces jeunes qui croient avoir déjà tout compris.
heureusement la canicule arrive
Pour pratiquer l'humour noir, il faut avoir un minimum de talent. Là, c'est juste stupide et cruel pour les victimes de la canicule de 2003 dont certains étaient les parents des quinquagénaires que tu insultes. Si je te disais que ma mère est morte de cette canicule, comment réagis-tu ? | | | À: Lepiaf · 27 juin 2011 à 14:13 Re: Marchandage et négociations Message 138 de 168 · Page 7 de 9 · 1 612 affichages · Partager Que retenir de l'ancienne génération qui crois avoir tout connus et plus rien à apprendre
Conclusion un tantinet hâtive, ah ces jeunes qui croient avoir déjà tout compris.
heureusement la canicule arrive
Pour pratiquer l'humour noir, il faut avoir un minimum de talent. Là, c'est juste stupide et cruel pour les victimes de la canicule de 2003 dont certains étaient les parents des quinquagénaires que tu insultes. Si je te disais que ma mère est morte de cette canicule, comment réagis-tu ?
Et si je te disais qu'un de mes cousins s'est pendu suite à une conversation sur forum voyage? | | | À: Maxime91 · 27 juin 2011 à 18:18 Re: Marchandage et négociations Message 139 de 168 · Page 7 de 9 · 1 588 affichages · Partager Non c'est de la méchanceté gratuite, ca n'a pas d'âge :) Mais je suis très très méchant !
S'il te plaît, ne me tente pas.... | | | À: Maxime91 · 27 juin 2011 à 18:50 Re: Marchandage et négociations Message 140 de 168 · Page 7 de 9 · 1 580 affichages · Partager Les rares commentaires dont j'ai retenu quelque chose sont ceux des moins de 30 ans.
J'aimerais bien savoir comment tu sais qu'ils ont moins de 30 ans.....
Nous n'avons pas encore à fournir un acte de naissance et un CV certifié pour nous inscrire sur Vf. Nous pouvons donc indiquer n'importe quoi sur notre profil | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 327 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |