Mariage avec une Camerounaise: faire venir ses enfants en France Geronimotm · 27 février 2018 à 16:34 111 messages · 11 participants · 8 476 affichages | | | | À: Schedid · 9 juillet 2018 à 19:36 Re: Mariage avec une Camerounaise: faire venir ses enfants en France Message 81 de 111 · Page 5 de 6 · 848 affichages · Partager on est preque pareil moi juillet 2016 recu la transcription et livret de famille en juin 2018 je vois que c est pour tout le monde pareil plus de 2 ans de procedur courage a tous mais bon quand ca arrive c est trop bon | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Geronimotm · 9 juillet 2018 à 22:56 Re: Mariage avec une Camerounaise: faire venir ses enfants en France Message 82 de 111 · Page 5 de 6 · 837 affichages · Partager Bonsoir a tous.moi je n ai pas eu la chance de voyager avec mes filles. Faut de quoi le consulat me dit de faire un regroupement familiale pour leurs faire venir.donc je suis parti sans eux.c est vraiment triste mais je n avais pas le choix.je dépends du consulat de douala sa fait 6mois que je suis parti du Cameroun. Peut-être a Yaoundé sa passe plus facilement je ne sais pas. | | | À: Jinettegrace · 10 juillet 2018 à 13:20 Re: Mariage avec une Camerounaise: faire venir ses enfants en France Message 83 de 111 · Page 5 de 6 · 831 affichages · Partager bonjour Jinettegrace
moi rien est fait encore pour nous, a l ambassade de france de yaounde aussi ils ont nous dit de faire un regroupement familiale mais on ne la pas fait ils nous on dit votre dossier est petit mais la ils sont partie voir les actes des enfants ma femme est encore la bas on attend ils ont dit 1 semaine a 2 semaine si c est pas bon tant pas elle partira seul et on fera un regroupement familiale car la procedure est longue !!! je croise les doigts pour avoir une reponse positive merci pour ton message et courage a vous
cdlt | | | À: Geronimotm · 14 juillet 2018 à 2:24 Re: Mariage avec une Camerounaise: faire venir ses enfants en France Message 84 de 111 · Page 5 de 6 · 791 affichages · Partager Bonjour Je pense en effet que le consulat vous donne donne l'illusion que la conjointe camerounaise peut voyager avec ses enfants, tout simplement parce qu'ils n'arrivent pas à vous dire NON immédiatement. De ce que je sais la seule procédure est celle du regroupement familial, possible 18 mois après l'entrée et le séjour de la conjointe sur le territoire. Donc à mon avis il ne faut pas perdre du temps et se donner espoir avec cette idée de voyager avec les enfants. Bonne journée | | | À: Lanvin64 · 14 juillet 2018 à 14:06 Re: Mariage avec une Camerounaise: faire venir ses enfants en France Message 85 de 111 · Page 5 de 6 · 787 affichages · Partager En effet cest pour remplir leur poche egalement. | | | À: Lanvin64 · 14 juillet 2018 à 19:16 Re: Mariage avec une Camerounaise: faire venir ses enfants en France Message 86 de 111 · Page 5 de 6 · 782 affichages · Partager bonsoir Lanvin64
oui je suis d accord avec vous j ai l impression qu il nous font tourner en rond juste pour vous faire croire a tout ca une fausse illusion hélas mais on attend on croyant tres fort, on ne sait jamais lol, si j ai une reponse je la confirmerai
cordialement a vous jean luc | | | À: ChrisKamer · 14 juillet 2018 à 19:21 Re: Mariage avec une Camerounaise: faire venir ses enfants en France Message 87 de 111 · Page 5 de 6 · 781 affichages · Partager bonsoir ChrisKamer
comme vous dite remplir leurs poche pendant ce temps la ils font du mal a tout les couples qui cherche juste a vivre heureux, je serai dégouté si ca marche pas !!! on aiment trop les enfants memes si c est pas les miens mais je les adores comme les miens cordialement jean luc | | | À: Geronimotm · 16 juillet 2018 à 23:27 Re: Mariage avec une Camerounaise: faire venir ses enfants en France Message 88 de 111 · Page 5 de 6 · 757 affichages · Partager Courage Jean Luc.j espère que tu auras une bonne nouvelle pour ta femme et ses enfants bientôt.donne nous les nouvelle dès que tu peux a se sujet stp.merci avance | | | À: Jinettegrace · 17 juillet 2018 à 19:48 Re: Mariage avec une Camerounaise: faire venir ses enfants en France Message 89 de 111 · Page 5 de 6 · 740 affichages · Partager bonsoir Jinettegrace
oui j ai hate d avoir de bonne nouvelle pour la partager, a vous tous pour votre soutient le courage est la mais c est long !!!! merci a vous
jean luc | | | À: Geronimotm · 30 juillet 2018 à 14:07 Re: Mariage avec une Camerounaise: faire venir ses enfants en France Message 90 de 111 · Page 5 de 6 · 711 affichages · Partager Bonsoir geroniomtm Toujours pas de nouvelles de la demande de visa pour ta femme et les enfants? | | | À: K2lizy · 30 juillet 2018 à 18:02 Re: Mariage avec une Camerounaise: faire venir ses enfants en France Message 91 de 111 · Page 5 de 6 · 702 affichages · Partager bonsoir,
ma femme est toujours en attente des visas des enfants, pour elle pas de souci voila on attend encore | | | À: Geronimotm · 30 juillet 2018 à 19:11 Re: Mariage avec une Camerounaise: faire venir ses enfants en France Message 92 de 111 · Page 5 de 6 · 697 affichages · Partager Ces gens aiment bien jouer avec les nerfs des gens. Ça commence à faire long. J'espère juste qu'ils ne le font juste pas pour perdre du temps. | | | À: K2lizy · 30 juillet 2018 à 19:54 Re: Mariage avec une Camerounaise: faire venir ses enfants en France Message 93 de 111 · Page 5 de 6 · 694 affichages · Partager j espere aussi c est tres dur pour les nerfs surtout pour elle il la stresse énomement il reponde pas aux mails en gros il s en foute totalement mais on croise les doigts en esperant qu il nous ont pas oublier lol | | | À: Geronimotm · 1 août 2018 à 17:13 Re: Mariage avec une Camerounaise: faire venir ses enfants en France Message 94 de 111 · Page 5 de 6 · 670 affichages · Partager Lol ils ne peuvent pas vous oublier | | | À: Geronimotm · 2 août 2018 à 8:41 Re: Mariage avec une Camerounaise: faire venir ses enfants en France Message 95 de 111 · Page 5 de 6 · 660 affichages · Partager Oui ils n oublient personnes t inquiet pas | | | À: Jinettegrace · 2 août 2018 à 15:07 Re: Mariage avec une Camerounaise: faire venir ses enfants en France Message 96 de 111 · Page 5 de 6 · 653 affichages · Partager merci mais toujours pas de nouvelle encore c est long trop long !!!!!!!!!!! | | | À: Geronimotm · 7 août 2018 à 18:08 Re: Mariage avec une Camerounaise: faire venir ses enfants en France Message 97 de 111 · Page 5 de 6 · 628 affichages · Partager Bonjour à tous je vous donne la réponse des visas pour les enfants refusé pour manque de preuve, quel preuve !!! On est trop déçu honte à eux j essaie de les appeler mm ais le numéro marche pas quelqu'un peut il m aider de la france le téléphone c'est 237 22227950 j ai fait le 00 23722226950 ça marche pas merci besoin d aide | | | À: Geronimotm · 7 août 2018 à 22:20 Re: Mariage avec une Camerounaise: faire venir ses enfants en France Message 98 de 111 · Page 5 de 6 · 609 affichages · Partager Bonsoir Voilà, donc, le verdict est tombé finalement, et ils vous ont finalement perdu inutilement du temps. Vous allez devoir suivre la procédure de regroupement familial, après 18 mois de séjour sur le territoire. Bon courage | | | À: Lanvin64 · 7 août 2018 à 23:02 Re: Mariage avec une Camerounaise: faire venir ses enfants en France Message 99 de 111 · Page 5 de 6 · 605 affichages · Partager Hé oui je m en douté un peu mais rêvé ne fait pas de mal hélas c'est vite tomber dans la réalité des ambassades plus qu'à faire la procédure de 18 mois pfff encore une galère | | | À: Geronimotm · 8 août 2018 à 7:53 Re: Mariage avec une Camerounaise: faire venir ses enfants en France Message 100 de 111 · Page 5 de 6 · 594 affichages · Partager Dommage vraiment. Mais c'est pas grave le temps passera plus vite à côté de votre femme. | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |