bonjour
ChrisKamer
je vous répond au sujet de la ccam, il y avait 2 actes de naissance une erreur de la mairie on a était obliger de prendre un avocat refaire l acte ça a durée 3 mois en payant le prix, pendant ce temps la l ambassade m avait envoyer un courrier que mon dossier était parti a
Nantes chez le procureur.
Moi j ai écris a plusieurs reprise avec accusez de réception au procureur de
Nantes ils m ont envoyer un courrier juste en disant qu ils avaient reçu le courrier en attente une réponse de leurs part ca a durée des mois tout ça, car l ambassade ne répond pas a ma mail (on m avait dit pas trop insister autrement il bloc et ne répond pas) et un jour je leurs envois un mail en précisant que le procureur de
Nantes ne me répondez pas alors seulement la ils m ont dit renvoyer nous votre dossier complet avec courrier de l avocat la grosse et son acte rectifier et a jour, et ce jour la quand ils m ont dit par mail vous allez recevoir votre publication des bans par valise diplomatique j ai fait un grand oufff, et 1 mois après j ai reçu mon ccam la délivrance, on c est marié a
Yaoundé 2 que du bonheur un très grand mariage, et la quand j ai fait ma transcription a la l ambassade de
France a
Yaoundé tout aller bien et 15 jours après je reçois un mail en me disant qu il y avait une faute d orthographe je me suis dit pas possible!!! la secrétaire a mis un T a place d un D sur son prénom la elle est entrain de le rectifier et reprendre un rendez vous a l ambassade une course de combattant pour ce marié!
Voila mon calvaire mais bon avec de la patience et beaucoup d amour on y arrive
Pour ces enfants je savais qu il fallait attendre 18 mois mais je pensais qu il y avait d autres solutions pour les avoir plus tôt tant pis on va attendre pas le choix
merci a vous
cordialement
jean luc