Bonjour,
Je suis à la recherche de gens ayant de la difficulté avec l'idée d'avoir adhérer à ce titre de Membre first club.!!!
En fait, nous regrettons beaucoup notre décision! Nous venons d'adhérer (en aout2007). L'homme qui nous a vendu ceci est M.Paul Sacré (un belge) au allegro Punta Cana. Il nous avait indiquer lors de la signature que si désirons annulé, nous pouvons le faire mais nous perdons toute sommes versée auparavant. Nous essayons par tout les moyens de se faire ententre par le Occidental first club soit par télécopieur ou par téléphone mais personne ne nous répond. Nous voulons mettre un terme a notre contrat et perdre tout ce que nous avons versé jusqu'a présent mais personne ne nous confirme avoir recu nos lettres. Nous recevons sans cesse l'appel d'une dame du centre financier situé en
Californie. Cette derniere nous demande de continuer à payer et nous dit que le contrat ne peux etre annulé. Elle nous menace présentement, en nous disant que nous aura de la visite de huisier, elle fera appel au recouvrement. Pourtant, il est bien écrit sur le contrat que nous pouvons annulé!.
Hier soir jai tenté de rejoindre le firts club occidental a punta cana, bizarement, personne ne parle anglais ou francais. Les gens me fermait la ligne au nez!...Jai essayer à 4 reprises mais....rien.
Pourtant, lors de mon voyage, ils parlaient presque tous anglais!!
Mon conjoint regrette d'avoir accepter... il ne peut plus payer les mensualités du 10 000$!!
Je suis d'accord avec vous, ceci est de l'arnaque. Je ne sais plus quoi faire. Nous avons un enfant et avons peur d'avoir a tout donner pour ces voleurs!!!
Connaissez vous des gens qui ont réussi a annuler leur contrat...!