|  |  |
 | | | | | Recherche membre Allegro du Vacation Club Gilbert04 · 31 octobre 2005 à 10:04 · Une photo 200 messages · 32 participants · 39 936 affichages | | | | À: Stef68 · 26 avril 2008 à 10:29 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 41 de 200 · Page 3 de 10 · 2 701 affichages · Partager Salut moi aussi j ai "acheter" et devenue membre "grace" ou plutot a cause de ce monsieur Paul le belge a l'occidental punta cana. Je suis en platinum. L'annee d apres je suis donc repartis avec eux 3 semaine dont une qu il m ont offert "genereusement" et j ai ete royalement decu par ce qui avait ete dis l annee d avant par rapport a mes "avantages" qui bien sur n etais reserver qu aux personnes ayant l echelon le plus haut dans leur truc. Comme je suis aller dans l hotel ou j ai pris cette carte de membre j ai demander a avoir des explications mais par manque de chance "Monsieur" Paul n'etais pas la. Consequence j'ai demander soit a avoir le remboursement de cette carte soit a avoir ce qui m a ete promis entre autre l acces a la plage VIP ainsi que tous les attraits (chambre junior suite etc etc...) pour lesquels on avait signe sans quoi je ferais un scandale dans leur agence de recrutement. Du coup il m ont gratuitement passer dans la categorie sup pour pas un sous de plus. Forcement ils avaient peur que je fasse du remus dans leur "centre" de recrutement de nouveaux membres. Maintenant je me pose une question par rapport aux frais de chambres qui doivent etre payer si on arrete de les payer que font ils ? quelqu un peux t il me repondre par rapport a ca ? Merci d avance.
Je me suis en fait apercu que cette carte n est valable que pour les personnes qui peuvent avoir les billets d'avions a bon prix parce qu en fait l avion en ligne reguliere coute tres cher par rapport aux agences de voyages qui elles font des vols charter a bas prix. | | | À: Beetle68 · 7 juillet 2008 à 6:03 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 42 de 200 · Page 3 de 10 · 2 637 affichages · Partager Bonjour, je suis dans le meme cas que vous, devenue membre depuis 2004 eu affaire à ce Mr Paul aussi, Je n'utilise pas ma carte de membre depuis 2005, effectivement les billets d'avions sont trop cher, tous les ans je règle les frais et j'ai l'intention de cesser les paiements, cette année j'avais oublié de réglé j'ai reçu une relance avec des frais de retard (41$), j'ai réglé les frais mais sans les 41$, ils me relancent concernant les 41$,.
avez-vous eu des infos concernant l'arrêt des paiements ? Merci par avence de votre réponse | | | À: Arnaque04 · 12 juillet 2008 à 16:33 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 43 de 200 · Page 3 de 10 · 2 615 affichages · Partager bjr a tous la seule solution tous ceux qui sont decus qui en on ras le bol d avoir ete pris pour des cons c estb de se retrouver aux memes dates dans le meme hotel et de leur mettre le bordel sinon pour le reste on a tout faux mais il existe des satisfaits d allegro ceux pour qui 1+1 font 1 tu vois et 7+5 11 ou2 | | | À: Stef68 · 25 juillet 2008 à 0:07 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 44 de 200 · Page 3 de 10 · 2 583 affichages · Partager Bonjour, nous sommes des nouveaux membres du forum, et malheureusement nous avons aussi signé chez Allegro à Punta Cana en septembre 2006. Au jour d'aujourd'hui, nous voulons arrêter de payer nos versements, car c'est une vraie arnaque, quelles sont les risques si nous arrêtons de payer ? Nous avons téléphoné chez allegro, un mec nous a dit qu'on ne peut pas arrêter de payer, que cela passerai par le service contentieux, mais que si on avait tout payé on peut résilier le contrat, bref du grand n'importe quoi.
Donc que doit-on faire ? | | | À: Songoten · 11 août 2008 à 23:59 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 45 de 200 · Page 3 de 10 · 2 552 affichages · Partager sur ttu payes et tu resilie prennent les gens pour es cons le mieux tu payes plus et tu les oubli a eux de te trouver tu les oublis | | | À: Stef68 · 25 septembre 2008 à 12:20 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 46 de 200 · Page 3 de 10 · 2 512 affichages · Partager commentaires sur l hotel a puerto vallerta service je me demande si le mot service est connu dans cet hotel la restauration est deguelasse du gras du gras et du gras pour les fats boys us c est ok pour le reste tu manges ailleurs quand aux chambres problemes a repetition jamais resolus avc se fout franchement de leurs clients je le savais deja maois la c est le pire de tout | | | À: Stef68 · 30 septembre 2008 à 0:42 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 47 de 200 · Page 3 de 10 · 2 499 affichages · Partager je tiens a faire remarquer a celoui qui pretends avc est moinzs cher de 30pc que les agances qu il aille voir en ce moment les tarifs occ grand flamenco punta canna en last minute 650, 1er semaine semaine sup 350€ par avc 40€ jour + bonus time +650:1000€ billet d avion les 30:100 c est benef pour avc et non pas pour moi &vc est donc une arnaque pur et dure toutes les personnes francaises rencontrées sont d accord d ailleurs sur ce site ou sont les satisfait ceux qui pretendent avc est moins cher alors que c est le contraire bizare certains sont bizares | | | À: Stef68 · 7 janvier 2009 à 17:36 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 48 de 200 · Page 3 de 10 · 2 393 affichages · Partager bjr a tous les membres restant et meileurs voeux en esperant que avc n aurat pas fait de nouvelles victimes pour ma part je constate et j aimerais avoir des renseignements sur les faits suivant je ne recois plus aucun courier avc concernant les frais annuels le site avc ne reponds plus de plus impossible d avoir des renseignements par tel d autres part au vu des années passées le choix des hotels devient de plus en plus restreint depuis 4années 6 voir 7 ont ete vendu a d autres chaines donc innaccessible aux membres avc en reste il cette année sans nouvelles d avc et ne pouvant regler les frais il semblerait que l utilisation de leur carte deviendrait caduc | | | À: Stef68 · 17 février 2009 à 22:05 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 49 de 200 · Page 3 de 10 · 2 408 affichages · Partager Bonjour J'ai reçu mon courrier pour les frais annuelque j'ai réglé par téléphonne 0 800 90 75 78 et j'ai obtenu par Roxana des renseignements pour un séjour au MEXIQUE pour le mois de mai.Je dois les rapeller début mars pour réserver notre séjour. Voila bonne journée | | | À: Stef68 · 8 avril 2009 à 1:42 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 50 de 200 · Page 3 de 10 · 2 332 affichages · Partager de retour du grand occidental cozumel une EV de cet hotel bel hotel dans le plus grand style us cela me rapelle une ommelette surprise chaus a l exterieur froid a l interieur je m explique tu comprends tres vite sur place qu il faut tout payer les renseignements et tout ce qui vas avec la bouffe made in us gras a souhait insipide tjr le meme style occidental la variante la sauce crade plus ou moins relevée suivant le pays les chambres salle de bains a revoir de la rouille dans les baignoires cela ma couté 100us d pour changer de chambre etre membre allegro ne t avance a rien surtout si tu as la platinium simple en bref hotel en aucun cas en rapport avec son statut ca parait beau mais c est tout c est contrain que je frequente occidental enchainé a vie avec leur member ship de merde meme si tu l utilises pas tu payes et meme si tu veux plus l utiliser tu dois npayer donc j ai le choix entre etre le cornichon ou le vinaigre que faire pour que cela cesse | | | À: Himmel · 9 mai 2009 à 15:29 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 51 de 200 · Page 3 de 10 · 2 262 affichages · Partager bonjour je suis devenus membre du club en classe first club en avril 2008 (le fameux mr Paul au occidental grand flamenco à punta cana) j'ai le sentiment de m'être fais avoir as-tu réussi à arrêter le contrat comment ça c'est passé, est-ce que tu a pu récupérer ta mise? j'ai l'intention d'arrêter de payer quel sont tes conseils par rapport à ta propre expérience? un petit coup de pouce entre gars de la région serai bien venu. | | | À: Dartagnan59 · 22 mai 2009 à 14:57 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 52 de 200 · Page 3 de 10 · 2 216 affichages · Partager moi j ai dus garder la carte parceque par malheur je l ai payé cash sinon je ne l aurais nplu si maintenant je ne payes pas les frais annuels peux plus m en servir donc pas le choix pour ce qui est de ceux qui la paye via un credit allegro j av ais connu himmel qui les avait envoyé balader grave perso je pense que c est ce qui a de mieux a faire de toute facon en cas de probleme si tu en a tu NE RENCONTRERAS PERSONNE moi il m on arnaquer de 500e et promis depuis 5ans de rembourser j attends encore uner fois je retournerais a xcaret c est certain etb leur mettrais un bordel d enfer ca c est sur aussi mais si tu leurs doit qque chose fais comme eux tu les oubli eux font comme ca fait pareil si il te menace tu les oubli pas de reponses tu annules les ordres de prelevements et basta de toutes facon leurs services deviens de plus en plus pourris voir mon ev plus haut certains te diront que les prestations sont de haut niveau ceux la savent ils vraiment ce que haut niveau signifie j en suis pas certain | | | À: Mpel78 · 28 mai 2009 à 19:56 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 53 de 200 · Page 3 de 10 · 2 196 affichages · Partager Bonsoir
Hé oui, nous aussi nous nous sommes fait avoir. Nous sommes partis au mois d'avril 2009 à Punta cana au grand Flamenco. Vacances idéal et un gentil monsieur Canadien pour nous vendre son action. Nous avons versé 3500$ et le reste en prélèvement. Premier prélèvement pour le 1er juin 2009. Pouvez-vous me dire si je dois faire opposition et comme cela c'est fini pour vous. | | | À: Menards · 29 mai 2009 à 14:58 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 54 de 200 · Page 3 de 10 · 2 185 affichages · Partager bonjour menards
quand nous y étions en avril 2008 nous avons eu affaire avec Elena (la rabatteuse dominiquaine qui parlait assez bien francais, qui nous a menés ver une certaine Maria Gracia (la cinquantaine +ou-) et enfin le coup de grace avec Mr Paul (un belge retraité), a moins qu'il ne soit devenu canadien entre-temps! est-ce qu'ils vous ont aussi fait visiter le royal club? de la poudre au yeux réservé uniquement aux vip! j'ai eu la confirmation que c'est du time-share! ca sent le roussi! j'ai bien eu votre message privé et y ai répondu. tenez-moi informé
dartagan59 | | | À: Dartagnan59 · 29 mai 2009 à 20:59 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 55 de 200 · Page 3 de 10 · 2 179 affichages · Partager Bonsoir
Effectivement nous avons visité un super suite parentale. Alors aujourd'hui nous avons contacté un juriste qui nous conseil de bloquer les prélèvements et nous lui envoyons notre contrat. Je vous tient au courant. Merci pour votre réponse A + | | | À: Menards · 30 mai 2009 à 23:44 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 56 de 200 · Page 3 de 10 · 2 167 affichages · Partager bsr a tout ceux qui on cette carte sparadra si vous ne l avez pzspayé cash arreter de payer vous annule tous les ordres de prelevement le pourquoi c est que 1 c est de l arnaque2 si tu payes le solde t es obligé de payer tous les ans les frais de maintenance cette année 210usd sinon ta carte tu t en sert plus 3 les semaines non prises sont cumulable sur 2 ans et la faire mettre de coté c est payant70usd donc si tu pars pas avec allegro 3ans t as payé 210usd pour rien 4 au prix des vols reguliers allegro est 30% plus cher qu un last minute4 allegro m a pigeoner voir ev plus haut a xcaret de presque 300e somme que le mr paul s etait engagé a me rembourser si je fermais ma gueule quand himmel voir ev plus haut a prix sa carte le deal etait simple je disais pas a himmel que cette carte s etait de la merde et il me remboursait j ai di a himmel que s etait de la merde mais il la quand meme priser a credit puis les a envoyer chier mon pognon j attends encore au centre de reservation il traite pas les reclamations nul part d ailleurs pour regler mon problme j ai ete en rp et j aisignalé a tous les francophones ce genre de problemes certain m on pri pour un dingue et je les retrouve icimais la prochaine fois que je retourne dans un allegro je leur fou le bordel grave et ce mr paul lui met la branlée de sa vie entre 4 yeuxconclusion PLUS VOUS PAYEZ PLUS VOUS PAIREZ et la liste des allegro retrecie de jours en jours la qualité deviens grave a chier donc arreter les frais mieux vaut perdre 300e que 5000e | | | À: Stef68 · 2 juin 2009 à 22:15 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 57 de 200 · Page 3 de 10 · 2 151 affichages · Partager l autre chose a faire que j ai deja faite j ai signalé dans les agences de voyages de ma region les agisseemnts des rabateurs au grand flamenco punta canna donc apparement les clients de cette destination sont prevenus si cela pouvait faire autant de pigeon en moins bien sur cela ne me rembourseras pas mes 5000€ mais bon | | | À: Menards · 25 juin 2009 à 10:09 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 58 de 200 · Page 3 de 10 · 2 108 affichages · Partager Bonjour menards,
Alors où en êtes-vous? Avez-vous interrompu les règlements? Pour ma part c'est ce que j'ai fait, et le résultat ne s'est pas fait attendre: je reçois des appels de Anne ODEN de SAN DIEGO en CALIFORNIE qui m'explique que on ne peux pas arrêter le contrat et qu'il faut payer et qu'au bout de trois mois sans règlement elle transmet au service contentieux. j'ai envoyé une lettre en recommandé avec AR à une certaine Maria Gracia en RD et jusqu'à présent je n'ai eu ni AR en retour, ni réponse! De toute façon c'est un vrai labyrinthe et on arrive pas à avoir les bons interlocuteurs et en plus barrière de la langue.
restons en contact
à bientôt
dartagnan59 | | | À: Dartagnan59 · 25 juin 2009 à 21:29 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 59 de 200 · Page 3 de 10 · 2 103 affichages · Partager jamais tu n auras de reponses en cas de problemes c est inutile en rp ils vendent et apres c est terminé pour toi dommage qu himmel ne donne plus signe de vie lui a arrter les paiements depuis longtemps | | | À: Dartagnan59 · 13 juillet 2009 à 15:14 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 60 de 200 · Page 3 de 10 · 2 053 affichages · Partager Bonjour Dartagnan,
A ce jour nous avons suivi le conseil de notre juriste, 1° stopper les remboursements 2° faire le mort. Nous avons été relancé par téléphone 1 fois par Anne. Nous lui avons expliqué que nous ne payerons plus et que notre dossier était dans les mains de notre juriste. Le 10 juillet avons reçu le relevé de paiement avec 42$66 de frais de retard. Nous faisons le mort maintenant.
Restons en contact pour la suite
A Bientôt
Menards | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 552 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |