|  |  |
 | | | | | Recherche membre Allegro du Vacation Club Gilbert04 · 31 octobre 2005 à 10:04 · Une photo 200 messages · 32 participants · 39 938 affichages | | | | À: Pycotine · 9 avril 2010 à 12:44 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 121 de 200 · Page 7 de 10 · 2 637 affichages · Partager Ah ! donc tu avais déja payé au complet !!!! alors pour la maintenance je ne sais pas, mais peut etre qu'en leur envoyant une lettre enregistrée disant que tu cesses le paiement de la maintenance !! il faudrait que tu t'informe à un avocat ou notaire.
Ma soeur n'a pas cette chance, elle doit payer tous les mois + la maintenance, mais comme on dit, elle s'est vraiment fait avoir par les vendeurs. Je dois dire qu'ils sont plus que convaincants. Je les ignore toujours totalement, mais ils sont voraces. | | | À: Lujack · 9 avril 2010 à 14:22 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 122 de 200 · Page 7 de 10 · 2 632 affichages · Partager je me suis fait avoir en avril 2008, j'ai versé un acompte sur place et payé des mensualités pendant un an et une fois les frais d'entretien, depuis j'ai cessé de payer, et après 2 ou 3 relances ils ne m'ont plus contacté, j'ai pu ainsi limiter les dégâts financiers. pour l'instant je cherche un moyen de récupérer mon argent même si je pars battu d'avance. il ne faut pas avoir peur de ces gens sans scrupules et continuer à les dénoncer par tous les moyens possibles. malheureusement beaucoup de gens tomberont encore dans leur piège.
amicalement
dartagnan59 | | | À: Dartagnan59 · 9 avril 2010 à 17:59 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 123 de 200 · Page 7 de 10 · 2 622 affichages · Partager Alors, avait-tu fini de payer le montant total due ? Si oui, je crois bien que c'est pour ça qu'ils n'ont plus intérêt à poursuivre quelqu'un qui paie seulement la maintenance annuelle.
Ils n'ont pas fait de menace de dire que tu ne pourras plus passer les douanes, intérêts augmenter etc.... ? | | | À: Zorax · 9 avril 2010 à 18:03 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 124 de 200 · Page 7 de 10 · 2 622 affichages · Partager Bonjour Zorax !
Quel sortes de courrier que tu envoie ? Une lettre enregistrer et appuyer par un avocat ? Ou bien seulement une lettre disant qu'ont ne veut plus payer la maintenance, point c'est tout ! | | | À: Pycotine · 9 avril 2010 à 22:44 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 125 de 200 · Page 7 de 10 · 2 607 affichages · Partager Bonjour Zorax !
Quel sortes de courrier que tu envoie ? Une lettre enregistrer et appuyer par un avocat ? Ou bien seulement une lettre disant qu'ont ne veut plus payer la maintenance, point c'est tout !
Un simple courrier en disant que tu cesses le contrat. Tu ne payes plus tes frais de maintenance mais évidemment....et malheureusement tu as perdu ton versement initial. De toutes façons c'est ce versement qui les intéresse...pas les frais de maintenance. Pour ceux qui n'ont pas payé la totalité de leur contrat c'est différent. | | | À: Pycotine · 11 avril 2010 à 8:56 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 126 de 200 · Page 7 de 10 · 2 582 affichages · Partager bjr atous ceux qui payent leur carte avc par mensualités erreter de payer et faites comme eux le mort envoyez les balader comme eux le font relances ou pas ignorez les vous allez perdre tous les mois de + en +moi j ai eu le malheur de payer cash j ai perdu 6000€ mieux vaut perdre 12 ou 20 mensualités que 6000€ laissez les vous courir apres slt | | | À: Stef68 · 11 avril 2010 à 11:21 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 127 de 200 · Page 7 de 10 · 2 575 affichages · Partager C'est certain que lorsque tu as tout réglé, tu es libre d'arrêter à tout moment sans aucune poursuite possible mais comme je le disais c'est plus délicat pour ceux qui règlent par mensualités et qui donc ne remplissent pas normalement les clauses du contrat. Sur le plan strictement légal, AVC est en droit de réclamer les versements à devoir. En ont-ils vraiment la volonté et les moyens ? C'est une autre histoire... Je conseillerais donc effectivement à ceux qui règlent par mensualités et qui veulent arrêter de ne plus payer au besoin en envoyant un courrier expliquant que les mécontents d'AVC vont former une association de défense et en leur expliquant qu'ils sont sur liste noire (mais ils le savent déjà...) www.tempspartage.org/listenoire.php Je ne crois pas vraiment à des poursuites dans les aéroports US pour ceux qui sont en litige....mais bon... je ne suis pas légiste. | | | À: Zorax · 11 avril 2010 à 13:13 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 128 de 200 · Page 7 de 10 · 2 568 affichages · Partager bjr je connais une personne qui postait sur ce chat qui a payé 2 mensualités et puis plus rien relance pendant 3 mois et apres plus rien. moi si j avais un credit avec eux j hesiterais pas je ne leur donnerais plus rien agir avec eux comme ils agissent avec nous quand aux fichiers aux frontieres ils existent bel et bien j habite en region frontaliere suis bien placé pour le savoir maintenant de mon coté pour etre tranquille eviter les frontieres us ne me derangerais en aucun cas vu le niveau de ces personnages prefere m en passerla seule solution NE PLUS RIEN PAYER. | | | À: Gilbert04 · 11 avril 2010 à 13:48 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 129 de 200 · Page 7 de 10 · 2 562 affichages · Partager quelle belle preuve d integrité d honneteté qu allegro etait une arnaque cela se savait deja maintenant c est prouvé dur de defendre une cause perdue www.tempspartage.org/listenoire.php devriez demandé le pourquoi a vos honnetes collegues d avc ou a vos relations dans le club salutations | | | À: Stef68 · 11 avril 2010 à 13:58 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 130 de 200 · Page 7 de 10 · 2 558 affichages · Partager Bonjour
Dans la liste noire, j'ai lit quelques citations de la loi de celle-çi :
- Pour faire annuler une transaction ou un contrat illégaux, vous avez 5 ans et pas plus.
ALors je vais envoyer une lettre enregistrer à ces escrocs, que j'annule le contrat avec eux, même s'il me reste à payer juste la maintenance annuelle. | | | À: Stef68 · 11 avril 2010 à 14:05 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 131 de 200 · Page 7 de 10 · 2 546 affichages · Partager de plus une organisation honnete n ayant rien a se reprocher a un service clientele qui repond à ses adherents que quelqu un m indique une adresse email ou quelqu un reponde aux doleances des membres magouiler en toute impunité tel est la regle d or d avc demander 8000€ pour un sejour annoncé a 1500€ c est facile en sachant que l on ne risque rien j ai moi meme eu un contact avec le membre qui a ce probleme personne ne veux rien savoir Quand moi meme j ai essayé d reserve pour blackloabste en donnant son numero de membre c etait complet 10mn plus tard en rapelant avec mon numero il restait de la place je me doute des reponses des mecontents mais j aimerais savoir ce que les rares satisfaits d avc pensent de cela | | | À: Pycotine · 11 avril 2010 à 14:07 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 132 de 200 · Page 7 de 10 · 2 545 affichages · Partager illegaux ils te repondront que tout cela est legal qu ils te proposent des services va prouver que l on t as floué avant de signer | | | À: Stef68 · 11 avril 2010 à 14:30 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 133 de 200 · Page 7 de 10 · 2 537 affichages · Partager la seule solution decidée avec himmel prendre 1 ou 2 semaines vu que l on y a droit et aller mettre le bordel deja dans les salles vip et apres dans la reception hotel etc partout ou tu peux ca ferat pas grand chose mais ca soulagerat oeuil pour oeuil slts | | | À: Stef68 · 27 août 2010 à 20:16 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 134 de 200 · Page 7 de 10 · 2 350 affichages · Partager apparement avc n a pas fait de nouvelles victimes, c est bien que les differentes actions menées aient porté au vu des drniers echos avc est mort comme ce salon merci aux rabateurs d avc fondateurs de ce salon d avoir pu laisser les nombreux mecontants s exprimer afin de reduire les mefaits et les arnaques de se propager. | | | À: Stef68 · 27 août 2010 à 20:28 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 135 de 200 · Page 7 de 10 · 2 348 affichages · Partager Oh que non !! ils font encore beaucoup de victimes !!! ma soeur est l'une d'entre elle, alle a dûe encore upgrader l'an dernier pour etre certaine qu'elle avait droit au Royal Club section a l'hotel Occidental a Punta Cana. Le temps que j'ai été là, plusieurs personnes ont signés, je les ai vu !!! j'en reviens pas encore que les gens se fassent prendre avec ca !!! il faut dire qu'ils sont INSISTANTS et TRES CONVAINCANTS, alors si tu es jeune et naif, tu te fais prendre, c'est pas long ! | | | À: Lujack · 29 août 2010 à 18:32 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 136 de 200 · Page 7 de 10 · 2 333 affichages · Partager incroyable!!!! des posts ont ete deposés sur 4 sites de voyages des agences ont ete prevenu un des moyens c est de prevenir les gens sur place je me rappelle que certaines personnes invités dans ces reunions pour etre tranquilles ont tout simplement dis quelles n avaient pas de cb bonne soirée | | | À: Stef68 · 31 août 2010 à 4:00 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 137 de 200 · Page 7 de 10 · 2 309 affichages · Partager Et ben! Je vous dirai à tous la seule façon de les avoir, est si vous avez des enfants, quand vous voyagez avec eux, c'est de dire que vos enfants ont moins de 12 ans. Par ex.Dans ma famille ont est 5 (2 adultes et trois enfants)Croyez le ou pas mon fils de 20 ans a toujours 12ans depuis 6 années concécutif donc je paie la moitié du prix adulte. mon autre fils a 16ans, en réservant il a toujours 8 ans et ma fille de 8 ans elle a toujours 4 ans donc elle ne paie pas.Parceque c'est gratuit pour les 0-6 ans. Je vous dit cela marche très bien.Les employés dans les hotels ne nous posent pas de questions ni de problèmes.Alors si vous avez des enfants c'est la seule façon de tirer profit de ces escros. Bonne chance Jenny | | | À: Jenny1442 · 1 septembre 2010 à 18:15 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 138 de 200 · Page 7 de 10 · 2 280 affichages · Partager malheureux de devoir proceder comme ca, quand tu penses que certains ici font l apologie d avc alors qu ils sont sur toutes les listes noires d arnaques | | | À: Stef68 · 11 septembre 2010 à 14:13 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 139 de 200 · Page 7 de 10 · 2 237 affichages · Partager bjr j ai eu moi aussi l echos de nouvelles arnaques de la part d allegro.L autre marchand de bien peux bien faire la pub de cette organisation mafieuse quand on connait la reputation de ces personnages il devrait savoir et reconaitre les arnaques, je me demande combien ce personnage touche ou recoit en avatages divers Slt | | | À: Hugo2colmar · 17 septembre 2010 à 23:00 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 140 de 200 · Page 7 de 10 · 2 198 affichages · Partager Je suis membre depuis quelques année et en discutant un peu avec les non membres, je paie bien autant voir moins chère que ceux qui occupent des chambres standards. De plus j'ai des prestations bien supérieur du type: late check out, transfert aéroport....et cela dans chaque hotel où je suis allée. Quand au RCI, j'ai droit à une semaine pas chère et les semaines suivantes passent par de l'extra weeks franchement au prix nettement inférieur que du xxxx.com. A mon avis, pour des gens qui ont l'habitude de payer chèr dans les hotels 5 étoiles du type Hayat et autres c'est intéréssant, si vous avez l'habitude de prendre le 1er prix sans attendre une prestation particulière ce n'est pas adapté. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 519 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |