|  |  |
 | | | | | Recherche membre Allegro du Vacation Club Gilbert04 · 31 octobre 2005 à 10:04 · Une photo 200 messages · 32 participants · 39 940 affichages | | | | À: Leefongzu · 18 septembre 2010 à 9:08 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 141 de 200 · Page 8 de 10 · 1 950 affichages · Partager Je suis membre comme toi depuis quelques années et je suis à peu près d'accord avec ce que tu viens de dire. Le gros problème concerne le parc d'hôtels qui se restreint comme peau de chagrin. Je voulais aller cette année au Gran Playa Turquesa à Cuba.Cet hôtel s'appelle maintenant Sirenis Playa Turquesa parce Occidental a été obligé de le vendre pour raison financière évidemment. Résultat : il n'y a plus d'hôtel Allegro à Cuba autre que celui en Platinium Plus qui est hors de prix. Personnellement j'ai à peu près fait le tour de leurs hôtels et ça me gave de refaire les mêmes hôtels alors qu'au départ on te promet un accroissement du parc et donc un choix important. C'est donc globalement une déception. Par contre pourrais-tu expliquer plus en détail le fonctionnement de l'équivalence RCI...je n'ai jamais bien compris le principe. Merci. | | | À: Zorax · 19 septembre 2010 à 14:50 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 142 de 200 · Page 8 de 10 · 1 929 affichages · Partager bjr le principr rci est simple comme on te l explique lors des reunions arnaques d avcen2 mot tu peux echangé ta semaine avc dans des unités d hotel membre de rci. Ce qui n est pas dit c est que 1 etre membre de rci est payant seul la premiere année est comprise dans l adhesion avc 2 tu deposes ta semaine avc chez rcisans savoir ce qui est dispo donc si tu ne trouves rien aux dates qui te conviennes tu preds ta semaine et rci ne te donne rien je sais de quoi je parle il on essaye de me baiser comme cela 3 en temps normal en tant qu europeen tu pars en vacances au moi de juillet aout lorsque toutes les unités rci sont plaines qui vas t echanger une semaine en juillet aout en europe ou le temps est beau contre une semaine aux caraibes ou le temps est incertain? de + a savoir les personnes qui sont affiliées a rci ont elles aussi ete flouées et abusées. Dans les faits tu crois que tu telephones a rci en leur disant j ai une semaine avc a rep dom je voudrais echangé contre une semaine en espagne cela paraitrais etre comme cela pas du tout tu telephones et dis j ai une semaine en rep dom avec avc je voudrais echangé mais personne ne te donneras le choix de ta destination on te diras vous voulez deposer ok deposer et contacter nous dans 3 jours histoire de controler. Au bout de 3 jours tu recontactes et la on t annonce Mr vous avez le choix en sept du tant au tant dest kenya ou senegal ou sicile ou turquie pas d accord ok il nous rest octobre 2semaine du tant au atnt une magouille de plus Pour finir l année prochaine le parc avc se reduit encore 1 hotel de moins rep dom combien en reste t il? moi j ai payé 5500€une carte de merde mais depuis 3 ans ne payes plus les frais il me relance je les envois chiez je peux plus me servir de leur carte tant pis de toute facon dans quelques temps avc serat mort donc je ratrappe mon capital sur les frais de maintenance a savoir aussi que cette année le grand flamenco punta canna etait en last minute 20% moins cher qu avec avc salutations | | | À: Stef68 · 20 septembre 2010 à 8:37 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 143 de 200 · Page 8 de 10 · 1 903 affichages · Partager Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec LEEFONGZU et ZORAX. Effectivement, la liste des hôtels se réduit régulièrement. Nous avons fait une bonne partie des Hôtels du club et s'il est vrai qu'il reste dans certains endroits que les hôtels les plus onéreux, cela permet aussi de cibler la clientèle. | | | À: Neets · 20 septembre 2010 à 9:41 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 144 de 200 · Page 8 de 10 · 1 897 affichages · Partager Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec LEEFONGZU et ZORAX. Effectivement, la liste des hôtels se réduit régulièrement. Nous avons fait une bonne partie des Hôtels du club et s'il est vrai qu'il reste dans certains endroits que les hôtels les plus onéreux, cela permet aussi de cibler la clientèle.
Oui il est clair que c'était un mauvais plan...mais bon on ne fait pas que des bonnes affaires dans la vie... Avec le nombre d'hôtels qui se réduit, ça ne m'intéresse plus du tout et comme le dit stef les sites de dernière minute proposent des séjours moins chers que les tarifs qu'on nous propose...c'est un comble donc pour moi bye bye AVC | | | À: Leefongzu · 22 septembre 2010 à 17:08 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 145 de 200 · Page 8 de 10 · 2 163 affichages · Partager bjr je suis responsable d hotel en france et en suisse et a ce titre je ne voyage que dans des hotels de cat sup et suis tres bien place pour parler des prestattions d avc. Mon avis est simple les occidentals hotels ne valent en aucun cas leur reputation tant par la qualité de leurs services que par leur restauration et activités quels sont les avantages donnés et a quel prix du foutage de gueule RCI un copier collé d avc arnaques en tout genres et adhesion payante.Je peux te prouver par A+B que tout ce mic mac est plus cher que xxx.com slt | | | À: Stef68 · 24 octobre 2010 à 9:58 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 146 de 200 · Page 8 de 10 · 2 076 affichages · Partager les pas contents vous avez bien raison avc est une arnaque de premiere je me demande ce que touche certains pour raconter qu ils sont satisfait des rabateurs ces personages!!!!!!!!!! | | | À: Blackloabste · 20 janvier 2011 à 18:41 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 147 de 200 · Page 8 de 10 · 1 945 affichages · Partager bonsoir, je suis membre d'avc et je souhaiterais me debarasser de ce "truc" qui est a mon gout une grosse arnaque !!! je ne paie plus que les frais annuels. merci de me donner une solution si vous en avez une. | | | À: Ericangel · 20 janvier 2011 à 18:51 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 148 de 200 · Page 8 de 10 · 1 942 affichages · Partager je suis dans le même cas que toi je ne paye plus les frais annuels et j'ai perdu ma mise de départ ceci dit j'en ai profité pendant 6 ans mais bon maintenant ça suffit.... | | | À: Zorax · 20 janvier 2011 à 18:53 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 149 de 200 · Page 8 de 10 · 1 940 affichages · Partager moi j'en ai meme pas profité !!!!! et le fait de ne plus payer y'a pas de relance ou de poursuites?? | | | À: Ericangel · 20 janvier 2011 à 20:02 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 150 de 200 · Page 8 de 10 · 1 933 affichages · Partager Est-ce possible, si tu ne paie plus la maintenance d'avc à chaque année, j'ai tout payé au complet, mon contrat... qu'ils puissent me bloquer aux douanes américaine ? Il me reste seulement la maintenance une fois par année à payer... Dois-je faire une lettre enregistrée pour annuler mon contrat avec eux... Une lettre en anglais et l'autre en fançais. Cela me fait peur, qu'un jour qu'ils puissent me poursuivre car je les avaient pas averti que j'annulais mon contrat ! | | | À: Pycotine · 20 janvier 2011 à 20:18 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 151 de 200 · Page 8 de 10 · 1 911 affichages · Partager Est-ce possible, si tu ne paie plus la maintenance d'avc à chaque année, j'ai tout payé au complet, mon contrat... qu'ils puissent me bloquer aux douanes américaine ? Il me reste seulement la maintenance une fois par année à payer... Dois-je faire une lettre enregistrée pour annuler mon contrat avec eux... Une lettre en anglais et l'autre en fançais. Cela me fait peur, qu'un jour qu'ils puissent me poursuivre car je les avaient pas averti que j'annulais mon contrat !
Rassure-toi...tu ne risques rien Tu as payé l'intégralité de ton contrat: si tu ne paies plus tes frais annuels, ton contrat est caduc et c'est tout. Tu ne penses tout de même pas qu'ils vont signaler ton cas aux douanes américaines !!!! Le problème est différent pour ceux qui n'ont pas payé l'intégralité du contrat mais ce n'est pas ton cas.... Ceci dit, tu peux les informer de ta décision d'arrêter.....ce serait intéressant que tu nous tiennes au courant | | | À: Zorax · 20 janvier 2011 à 20:21 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 152 de 200 · Page 8 de 10 · 1 907 affichages · Partager donc si j'ai tout suivi, je ne dois plus payer les frais annuels pour ne plus etre memebre d'avc !!!! et tout cela sans risque........... nikel, bon pour cette année c payé dc on verra l'annee prochaine :)) merci pour les renseignements. | | | À: Ericangel · 20 janvier 2011 à 22:06 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 153 de 200 · Page 8 de 10 · 1 894 affichages · Partager Tu les informes par courrier...c'est tout (tiens-nous au courant de leur réponse) Ceux qui ont des problèmes sont ceux qui n'ont pas payé l'intégralité de leur contrat au début et qui ont déjà profité des "avantages" (si on peut dire !) d'AVC... | | | À: Zorax · 21 janvier 2011 à 16:41 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 154 de 200 · Page 8 de 10 · 1 878 affichages · Partager Merci Zorax de ta réponse. Je suis davantage rassurée. Je vais te tenir au courant lors de l'envoie de ma lettre. S'il m'harcèle quand même par écrit ou par téléphonne. | | | À: Pycotine · 21 janvier 2011 à 17:31 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 155 de 200 · Page 8 de 10 · 1 872 affichages · Partager Il ne peuvent rien faire contre toi, ni au USA, ni aucun autre pays. RIEN. Par contre si tu à donné ton no de carte de crédit comme paiement, il continuront à ce payer. Tu perd du temps avec la lettre car ils vont tous faire pour que tu paye pareil. beaucoup de téléphone à venir pour toi de leur harceleur professionnel. lettre ou pas. Laisse toi pas impressionner, il peuvent rien faire, ni sur ton crédit. Perd pas de temps avec ta lettre il l'ouvriront même.
Quand il vont te harceler, dit leur que tu ne connais personne de ce nom. Après des centaines d'appel il finiront par t'oublier. | | | À: Pycotine · 22 janvier 2011 à 0:46 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 156 de 200 · Page 8 de 10 · 1 859 affichages · Partager mais pourquoi tu ne contact pas Isabelle au XCARET A RIVIERA MAYA ou ton vendeur a l hotel ou tu as acheté ton contrat et tu leur dis que tu veux vendre ton contrat--selon isabelle c est la solution pour te defaire de ce contrat et c est supposément tellement facile ils sont la pour ca si tu n en veux plus et tu devrais selon Isabelle récupérer la majeur partie de la somme investie. Tiens nous au courrant.  | | | À: Guylous · 22 janvier 2011 à 0:52 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 157 de 200 · Page 8 de 10 · 1 855 affichages · Partager Je ne fais vraiment pas confiance à cette vendeuse Isabelle. Elle prêche rien que pour AVC... Elle travaille pour eux. C'est très facile de dire qu'un contrat se vend facilement en parole et que tu travaille pour cette compagnie croche! Non vraiment, je vais vraiment laisser tomber ce contrat par lui-même. Le mal est fait... Mais je ne m'y ferai plus prendre... Je suis maintenant sur mes gardes ! | | | À: Pycotine · 22 janvier 2011 à 1:16 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 158 de 200 · Page 8 de 10 · 1 852 affichages · Partager tu as bien raison elle a le cerveau complètement lessivé par eux et après nous avoir arraché notre argent elle s en lave les mains. Pauvre petit elle m a meme appelé pour me dire de continuer a payé car elle n avait pas eu sa commission parce que tout de suite le lendemain je voulais annuler et elle me disais que selon les lois mexicaine je ne pouvais annulé ce contrat car c était justement parce que nous avions racheté le contrat d un client qui avait supposément upgrader Alors elle m a de continuer a payer fait au moins un voyage avec avc et après si vous n en voulai plus je vais vendre votre contrat et vous allez recupérer presque toute votre argent je lui ai dit nous avons perdu 8000.00 et que c était assez et je me fichais bien de sa commission. je peux te dire que c est un expériance qu on va se rappele longtemps --comme dit le dicton faut payer pour apprendre. | | | À: Pycotine · 23 janvier 2011 à 1:57 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 159 de 200 · Page 8 de 10 · 1 824 affichages · Partager Oublier la revente, j'ai essayer pendant un ans, et ils font touts pour faire avorté la re-vente, il essaie même de dire à ton prospect de venir l'acheté directement un nouveau contrat, que c'est mieux et amélioré pour moin cher, blablabla, alors la Isabelle sa pauvre commission elle iras travailler chez McDo ou Walmart si c'est pas bon sa job de cross. Pitié. Elle travaille toujours bien en nous fesant perdre de millier $$$, elle le sait encore mieu que nous. | | | À: Jelevoeux · 23 janvier 2011 à 15:44 Re: Recherche membre Allegro du Vacation Club Message 160 de 200 · Page 8 de 10 · 1 804 affichages · Partager nous devrions envoyer des e mails aux agences de voyage dans nos régions pour qu ils avertissent leurs clients de ne pas se faire embarquer dans leurs maguouilles et leurs laissé des fortunes pour qu ils s enrichissent a nos dépends. je ne peux pas croire que des clients qui ont insvestis des sommes de 20 ou 30 000.00us s imaginent voyagé a petit frais par la suite parce que ils ont trouvés un billet d avion a 800.00 quel chances selon eux on dirait qu ils oublient leurs mise de 20,000 ou 30000. 00 ayoye réveillé vous. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 189 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |