Bonjour Menards,
De mon côté j'ai été relancé plusieurs fois par Anne Oden qui s'occupe des dossiers sur les prêt/frais de maintenance pour les clients francophones.
En mon absence, elle a demandé à mes enfants que je la rappelle au 001 61 97 93 47 60 à propos de mon contrat, ce que je n'ai jamais fait.
Après leur troisième tentative de prélèvement restée infructueuse, je ne reçois plus d'avis de prélèvement.
De temps en temps cette Anne essaie de me rappeler, la dernière fois au premier son de sa voix je lui ai raccroché au nez.
Depuis plus de nouvelles, de toute façon la prochaine fois qu'elle m'appelle, je lui dirai de téléphoner uniquement si elle m'annonce le remboursement de tous nos versements.
En attendant je suis sans nouvelles, quand à leurs possibilités de recours, je me demande quelles sont leurs marges de manoeuvre, jusqu'où peuvent-ils aller? lois dominiquaines contre citoyens européens?
Le problème est que chacun se bat dans son coin, je ne sais pas comment, mais nous devrions nous mettre tous ensembles avec un très bon avocat ou une association pour défendre nos intérêts s'ils sont réellement défendables.
A ce jour je ne connais qu'une personne qui à réussi à être remboursée, c'est TEKEN voir
VoyageForum.com > Thèmes > Arnaques à éviter en voyage > Mésaventure en République Dominicaine: que la mienne serve à d'autres!
elle a mené un long combat, et avait des appuis en RD, mais surtout elle à été courageuse et persévérante.
quoiqu'il en soit, je ne lâcherai plus un centime à cette organisation.
Avez-vous reçu du courrier officiel d'une agence de recouvrement?
tenez-moi informé
A bientôt
dartagnan