bsr le calcul est juste a part que je viens de rentrer de occ grand flamencu punta cana semaine a 1200usd pour 2 le truc en last minute tu trouves le meme hotel a - de 900€ par pers vol inclu donc allegro vacations club pas rentable de plus la qualité des hotels n est pas comme tu le dis xcaret connais j y etais pas terrible grand cozumel tu te fais ch..r comme c est pas possible et comme par malheur t es francais la c est le top du pire
cuba connais des membres qui y etais a holguin l hotel tombe en ruine a 80% probleme d eau d electricité resto si tu pars pour une diete ok sinon......... de plus les cubains ces braves gens quand ils sont sortis faire une excurtion ben ils ont trouvé un nbarage devant l hotel impossible de rentrer sans payer pire qu en
sicile le seul hotel potable le royal hideway dernier né mais surclassement pour un membre platinium vu que c est un p^latinium plus 500usd par appartement plus 135 usd par tete par jour plus avion sous les 1250 de
paris t as rien fais le calcul j oubliais plus la semaine en bonus time si tu pars 2 semaines tu tournes autour de 6000€ pour 2 y a mieux d en d autres hotels surtout a
cubade plus a part certains hotels tous sont retirés des villes ou abord de celles la
rep dom grand flamenco salles de bains une horeur les 2/3 des salles de bains sont hs baignoiores tachées de rouille tiens les fotos a dispo
fderniere chose faut quand meme savoir pourquoi ils font le forcing pour vendre leurs cartes
1 apres le 11 sep leurs hotels etaient comme beaucoup a moitiés vides donc pour payer les credits ils ont empruntés a des banques us a 26%
2la 2eme année n a pas ete mieux
3 les ouragans du
mexique en 2005 leurs ont coutés les yeux de la tete 7 hotels ravagés 2x en 5 mois
4 c est pourquoi certaines unités tels que pineapple beach a antigua a ete vendu un des hotels les mieux peut en parler
5une compagnie barcelo et non pas bavaro vas certainement reprendre les occidentals en rp dominicaine
5pour ma part a prix a peine plus haut les iberostar sont nettement mieux
et rci si t as moins de 60 ans t oubli
6quand tu as vu un occidental tu les connais tous architecture resto a themes etc et je veux ni ne compare avec les services de 4 ou 5 etoiles en europe
pour finir le personnel a xcaret est malhonete et insultant voir message plus haut