Etre membre de ce club c'est se faire arnaquer totalement. J'y étais au Occidental de Punta Cana, j'en reviens tout juste. Je ne suis pas membre de platinum ou allegro vacation et j'en suis tres fiere. Par contre, j'avais réservé dans la section Royal Club (qui en vaut vraiment le cout) mais j'ai payé un forfait pour etre dans cette section. Bien sur, plus chere que les autres sections de l'hotel, mais tu as un resto à la carte privé juste pour ceux qui ont payé le forfait Royal Club, une section de plage privée où il y a toujours des palapas de libres, un bar juste pour le Royal Club ainsi qu'une chambre beaucoup plus vaste et plus belle. J'y étais avec un couple qui eux, étaient membres allegro mais ils avaient payé un tas de dollars pour etre membre et je me demande bien pourquoi ils ont fait cela.
J'ai voulu etre dans la meme section qu'eux, donc j'avais le bracelet, j'avais droit à tout, en plus aucun fatiguant de vendeurs de timesharing venait m'achaler en croyant que j'étais membre. Vous savez qu'ils continuent de vendre des forfaits tout inclus section ROYAL CLUB a Pierre, Jean, Jacques et que c'est pour cette raison que les MEMBRES QUI, EUX, ONT PAYÉS UNE SOMME DE $20,000 n'ont pas de place lorsqu'ils arrivent pour réserver. C'est l'arnaque total.
Moi je dis : vous voulez vous payer une section ROYAL CLUB de temps en temps (eh bien acheté le forfait tout inclus qui mentionne que vous serez logé dans la section Royal Club et c'est tout). Pas besoin de contrat et vous vous le payer juste de temps en temps lorsque cela vous tente. Aucun besoin de se faire arnaquer de $20,000 dollars (paiement mensuels ou paiement total lors de la signature du contrat) pour cette arnaque.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi les gens se font prendre avec ce timesharing. C'est facile a calculer, vous perdez votre argent à moins de pouvoir voyager 2 mois de suite, encore faut il que vous payer votre billet d'avion qui est beaucoup plus cher sans forfait et ensuite vous devez donner un autre $85.00 à $100.00 par jour pour avoir droit au Royal Club, donc où est l'économie ???????? puisque vous avez déja payé $20,000 a la signature du contrat