Tout a fait s'accord avec vous...
Bon, je pense que nous ne recevrons plus jamais de réponse de l'auteur du titre de ce post, qui doit se trouver
à mon avis offusquée de constater que les autres!!! existent aussi et chacun avec sa culture.
Dommage, (pour l'auteur) elle passe a coté d'expériences et d'enrichissements intellectuels qui font que justement
les voyages soient si plaisants. Découvertes, contacts, et compréhension de la nature humaine sous ses diverse formes.
Mais, pour pouvoir en parler a peu prés correctement il faut quand mème sortir de son trou et savoir se mettre en
adequation avec l'environnement.....
Ce forum est dailleurs super enrichissant pour les vrais voyageurs si on va voir toutes les rubriques autres que Croisières.
J'ai passé la journée d'hier en
Italie, et allez savoir pourquoi, le restaurant ITALIEN, rempli de Clients ITALIENS
était tellement calme, que je me suis surpris à faire répéter la serveuse ITALIENNE, qui parlait trop bas.
Bon, c'est pas toujours le cas, mais quand on généralise tout, on se retrouve tot ou tard devant des contradictions
qui empèchent de relativiser!!!
Ca n'empèche quand mème pas que j'attende toujours une réponse de l'auteur au moins sur la question du Night Club
soi disant réservé aux Italiens......

Bonne journée.