|  |  |
 | | | | Khelines · 3 février 2011 à 13:09 293 messages · 6 participants · 46 968 affichages | | | | C'est sur que ça commence à faire long, mais ne t'inquiète pas nous n'avons nous non plus rien reçu et pourtant nous partons. Nous avons eu des contacts avec la personne que mon époux remplace. Donc, il faut attendre...As tu quand même commencé les démarches car le temps file!!!Bon courage et on se tient au courant.
ba non je fais rien pour moi c est pas sure qu on parte donc j attends lol | | | Annonce · Sponsorisé | | | Si tu as eu un message, normalement il n'y a pas de problème. Les probabilités sont importantes. Ne t'inquiète pas trop. | | | Si tu as eu un message, normalement il n'y a pas de problème. Les probabilités sont importantes. Ne t'inquiète pas trop.
mouai on verra bien pour l instant je m affole pas mais des qu on aura l OM et si c bon ba la je m affolerai lol, j ai une question comment vous avez fait pour avoir contacte avec la personne que ton mari remplace | | | Mon époux est rentré en contact avec le chef de corp de Nouméa qui lui a donné le nom de son prédecesseur. | | | Coucou, Il faut pas s'inquiéter mon mari dit que tu peux l'avoir même jusqu'à fin avril, mais bon après il faut activer lol. Allez courage et à bientôt | | | Salut Chrisetyo
Pour les médicaments je ne sais pas si il y en a là bas, mon pharmacien m'a dit de faire faire une ordonnance pour une année de médicaments pour être sur d'en avoir là bas mais il faut que tu les gardes dans ta valise. Cet aprem j'ai rendez vous avec déméco on va voir. A bientôt et bonne journée | | | Salut Menuetb, Le médecin militaire a proposé aussi à mon époux de lui faire une ordonnance pour une année. Je pense quand même que nous pouvons trouver les même médicaments qu'en France. Il nous a fait aussi une ordonnance pour du produit anti moustiques. Il nous a prescrit de l'insectecran special tropiques. Il semblerait que se soit le mieux. Bon courage avec les déménageurs, n'hésite pas à faire jouer la concurence. | | | Je me doute qu'il y a tout là bas mais vaux mieux prévenir que guérir on ne sait jamais, merci pour le produit anti-moustique je ne connaissais pas.
A bientôt | | | Bonjour, comment vas tu? Alors as tu eu des nouvelles pour la mutation?Bonne journée. | | | Bonjour, comment vas tu? Alors as tu eu des nouvelles pour la mutation?Bonne journée.
coucou
ba ecoute ca va et toi ??? alors toujours pas de nouvelles ca commence vraiment a me prendre la tete, je sais pas ce qu ils font ??? | | | Moi, non plus, je n'ai toujours pas l'om pour Nouméa. Hier, nous avons eu l'affectation de mon mari pour deux mois (son organisme ferme le 30 juin et il fallait le replacer jusqu'au 20aout) donc je pense que le reste ne va pas tarder. Mais c'est vrai que ça devient long. Toutes mes démarches sont faites, mais je ne peux rien faire aboutir tant que l'on a pas la certitude. On attend!!! | | | Moi, non plus, je n'ai toujours pas l'om pour Nouméa. Hier, nous avons eu l'affectation de mon mari pour deux mois (son organisme ferme le 30 juin et il fallait le replacer jusqu'au 20aout) donc je pense que le reste ne va pas tarder. Mais c'est vrai que ça devient long. Toutes mes démarches sont faites, mais je ne peux rien faire aboutir tant que l'on a pas la certitude. On attend!!!
au moins ta fait tes demarches moi j ai rien fait lol | | | bonjour
bon toujours pas de nouvelle de l O.M !!!!!!
dites vous savez que pour aller en nouvelle caledonie y a une escale au japon ??? | | | Bonjour,
Je ne sais pas, on sera tout quand ils nous donnerons les billets d'avion et la date de départ, tout sera marqué dessus. Tout ce que je sais c'est que tu as deux escales. Moi je vais aller voir sur les départs d'avion par curiosité dans les alentours de la date à laquelle je dois être là bas. | | | Bonjour,
Et bien je te propose que nous nous renseignons ensemble car je viens moi aussi d'apprendre la bonne nouvelle...Et peut etre serons nous au meme endroit??? Apparemment nous c'est Plum!!! | | | tout le monde a eut sa reponse sauf moi quoi !!!!! | | | non tu n'es pas seule....lol | | | non tu n'es pas seule....lol
bon ca me rassure lol c est penible de pas savoir si c est bon ou pas | | | courage sa va pas tarder !!! moi sa yé je commence certain cartons et fé d reserve la date du déménagement é bouclé sa avance vite !!! allé biento tu sera d notre lol a++++++++ | | | Bonjour,
Toi aussi tu es à Plum, ton mari va dans quel régiment là bas et quand est-ce que vous partez???? | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 444 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |