|  |  |
 | | | | Khelines · 3 février 2011 à 13:09 293 messages · 6 participants · 46 955 affichages | | | | courage sa va pas tarder !!! moi sa yé je commence certain cartons et fé d reserve la date du déménagement é bouclé sa avance vite !!! allé biento tu sera d notre lol a++++++++ 
vous partez le combien ???? et du coup vous devez rendre votre logement pas mal de temps avant votre depart ??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ne t'inquiète pas si tu n'a pas eu de réponse mon mari m'a dit que ça pouvait aller jusqu'en Avril donc tu as encore le temps de voir, je croise les doigts pour toi  allez courage | | | a ok merci ba c est bien ca surtout si c est pour partir en aout lol | | | on doit vendre notre maison donc pas de date précise !!! mon mari doit etre a la pointe de l'artillerie le 15 aout il nou on pri lé billet pour le 12 aout mé plu vite tou sera fé mieu sa sera a+++++++++++++ | | | Bon courage pour la vente de la maison, et ta voiture tu l'a vends aussi ou tu l'amène là bas | | | Nous on a aucune news, ya eu un message jeudi dernier comme quoi nous etions muté au 1er juillet a plum et depuis rien......ma tete est en ebullation complete.....lol | | | On est au rimap excuse j'avais pas précisé.... | | | Tu m'étonnes que ça te prend la tête en plus au 1er juillet ça fait un peu court, si tu as plus de renseignements tu me dit, nous on est muté à Plum au Mont Dore et on doit être là bas pour le 20 Août. Si tu as plus de news tu me dit mais n'hésite pas à poser des questions tout le monde te répondra, ça aide bien et comme ça tu peux voir ce que tu auras oublié. J'espère pour toi que tu auras rapidement des réponses et tiens nous au courant. | | | merci merci, en effet c'est bon de savoir qu'on est soutenue... Je pense que mon mari partira avant moi et que je suivrais au mois d'aout, bcp trop de choses a finaliser avant le depart... Dans les tous les cas ne cherché pas d'esthéticienne, J'ARRIVE!!!!!! On se tiens au jus des avancés... A tres vite!!!!! | | | Ok on pensera à toi pour l’esthéticienne  Nous on part tous en même temps c'est la première fois que je prendrais l'avion et avec deux enfants je sait pas comment je réagirais | | | Et bah dis donc pour une premiere en avion ta pas pris le plus court....lol Jai 2 enfants aussi, ils ont quel age les tiens??Question pratique??? Vous emmenez vos voitures ou vous achetez sur place, vous prenez vos meubles??? | | | Pour répondre à ta question je viens d'aller voir sur air calin et tous les vols que j'ai regarder pour moi du 15 Août au 17 Août il y a une escale au Japon mais bon on ne sait pas sur quel vol on sera ni sur qu'elle compagnie donc le mieux c'est d'attendre de toute façon on a que ça faire lol | | | Tu m'étonne pour une première je ne pouvais faire mieux. Mes enfants ont 7 Ans et 4 Ans et les tiens???? On ne prend aucunes voitures, on essaye de vendre la principale et l'autre elle est à mon beau père donc elle repart chez lui. Pour info là bas les logements sont déjà équipés normalement tu n'amènes aucuns meubles | | | Ma fille 7 ans et mon fils 5 ans.... Nous aussi on compte vendre la voiture et pour les meubles je prendrais bien mon canap qd mm....Et le reste en garde meuble....Tu vas faire des reserves alimentaires???? | | | Bonjour à toutes, toujours rien pour moi non plus au courrier. On attend!!!! J'ai rendez vous vendredi pour finaliser le démenagement (date d'envoi de la caisse etc...). | | | Ils ont le même age.... Pour le canapé je sais qu'il y en a un là bas mais bon.... Je ne fait pas de réserve alimentaires dans le container ça ne tiendra pas, on m'a déconseillé les boites de conserves car elles gonflent (j'aurais bien ramener mes produits préférés d' Espagne mais bon tant pis on fera sans) Je prends un peu de savon car mes enfants ne suporte qu'un seul type de savon et je ne sais pas si j'en trouverais là bas déjà qu'ici j'ai du mal alors, un peu de dentifrice, tente pour le camping produits entretiens, lessive, soupline un peu de tout c'est trucs pour ne pas arriver les mains vides quoi et puis les jouets des gosses, les vélos etc... | | | Espérons que tu le reçoives à temps de toute façon tu sait que tu pars là bas si tu as pris contact avec la personne que ton mari remplace, ça ne devrais pas tarder | | | Oui, je ne m'inquiète pas trop, mais pour les papiers il me le faut (impots travail etc..). j' ai fait aussi quelque réserves: dentifrices, savons..Les premiers produits d'usage. Pour le canapé, ce n'est pas nécéssaire les apparts ont tout le mobilier. | | | cool que tu ne t'inquiète pas trop ça évite les cheveux blancs lol, mais c'est vrai que c'est embêtant pour les papiers, sinon moi tu vois je suis toujours dans les démarches avec les déménageurs c'est prise de tête mais bon il en faut donc on fait avec, ils sont à la bourre pour les devis c'est casse pieds | | | Mon mari vient de me dire que c'était le même régiment que lui, ton pari est dans quel poste ????? Si il faut on sera voisine | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 35 434 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |