Mercredi 8 juin, Yellowstone jour 2
Depuis plusieurs jours nous avons du beau temps mais je suis stressée car j'ai terriblement peur que cela ne dure pas. J'ai lu que le temps pouvait à cette saison être mauvais et froid. Mon raisonnement est qu'il serait dommage de faire les sites les moins spectaculaires sous le soleil et avoir de mauvaises conditions pour faire le meilleur du parc.
Donc changement de programme, on fait le plus beau tant qu'il y a du soleil. Mieux vaut tenir que courir.
Départ matinal, la ville dort encore.
Rivières, ruisseaux et sources bouillonnantes fument dans le soleil du matin aux abords de Madisson, c'est féerique.
Nous partons vers le sud ouest, le sud de Madisson est complètement dans la brume, heureusement peu à peu elle se dissipe.
A partir de maintenant c'est simple, nous faisons absolument tous les arrêts nous ne voulons rien manquer.
Arrivée sur Lower Geyser Basin
A Great Fountain Geyser, White dome Geyser fait souvent le spectacle, il est facile de le voir en activité.
Firehole Lake Drive, beaucoup de vapeurs qui s'échappent de toutes les issues et des couleurs merveilleuses.
Encore une journée magnifique et merveilleuse, nous avons beaucoup de chance de voir toutes ces splendeurs sous le soleil. Et ce n'est que le début de la journée...