|  |  |
 | | | | | Norvegian plante 10 passagers suite à un changement d'horaire Gilou02 · 8 septembre 2019 à 20:28 65 messages · 20 participants · 5 152 affichages | | | | À: Kyle68 · 9 septembre 2019 à 17:12 Re: Norvegian plante 10 passagers suite à un changement d'horaire Message 21 de 65 · Page 2 de 4 · 1 210 affichages · Partager Vous non plus mais considérez que cela a « possiblement » ete mis sur le SMS reçu.
Oui là c'est une hypothèse sur la base de ce qui se fait habituellement, je reconnais qu'il est possible que ça ne soit pas le cas, mais ce qui est sûr c'est que c'est clairement écrit sur le site internet et que tous les passagers sauf 10 ont fait leur embarquement à l'heure. Comme expliqué plus haut pour ouvrir les guichets plus longtemps il faut du personnel dédié que Norwegian n'a pas (par choix). On peut tourner en rond donc je vais arrêter là, on peut tomber d'accord sur le fait que le modèle socio-économique des compagnies low-cost n'est pas génial, mais dans ce cas précis l'erreur est du côté des passagers. | | | À: Sarnia · 9 septembre 2019 à 17:22 Re: Norvegian plante 10 passagers suite à un changement d'horaire Message 22 de 65 · Page 2 de 4 · 1 204 affichages · Partager ..., mais dans ce cas précis l'erreur est du côté des passagers.
absolument, pour un report de 1h du vol il n'a TRES certainement pas eu de report de l'HLE de notifié et Cie low cost ou pas le résultat aurait été le même | | | À: Michelzen · 9 septembre 2019 à 17:50 Re: Norvegian plante 10 passagers suite à un changement d'horaire Message 23 de 65 · Page 2 de 4 · 1 192 affichages · Partager Et pour finir : la personne qui rapporte l’événement (Gilou) n'était pas présente et transmet donc ce qu’on lui a raconté. Donc info de seconde main. On ne sait pas l’heure d’arrivée réelle au check in, ni le contenu du sms...... Bref on tourne en rond. | | | À: Gilou02 · 9 septembre 2019 à 20:03 Re: Norvegian plante 10 passagers suite à un changement d'horaire Message 24 de 65 · Page 2 de 4 · 1 157 affichages · Partager Bsr,
Comme dit plus bas, il est bien indiqué dans les conditions de vente que même si votre vol est retardé, il faut quand même s’enregistrer à l'heure indiqué au départ. Vue la conjoncture actuelle, il n 'est pas sur que cette compagnie soit encore opérationnelle dans 6 mois, elle croule aussi sous les dettes. | | | À: Michelzen · 9 septembre 2019 à 20:44 Re: Norvegian plante 10 passagers suite à un changement d'horaire Message 25 de 65 · Page 2 de 4 · 1 141 affichages · Partager je regarde actuellement pour l été prochain et je ne vois plus de vol pour denver avec norvegian?
A éviter et pas pour cet incident la Cie est dans la tourment financière depusi un moment
Le pire c'est qu'ils font de la pub à la tv et engrangent des réservations pour dans X mois. Mais d'ici là beaucoup de choses peuvent se passer malheureusement 
sur DEN j'ai utilisé LH avec plaisir, bon vol horaires correct avec un transit court a FRA il y a aussi BA qui a aussi un vol direct de LHR mais de mémoire moins bon "routing"
J'ai pris BA de Toulouse et les horaires étaient ok. Nataly03 à Nice doit sûrement avoir de bonnes connections.
Dans un autre style il y a Icelandair mais de Paris. | | | À: Patrick91230 · 9 septembre 2019 à 20:48 Re: Norvegian plante 10 passagers suite à un changement d'horaire Message 26 de 65 · Page 2 de 4 · 1 137 affichages · Partager Comme dit plus bas, il est bien indiqué dans les conditions de vente que même si votre vol est retardé, il faut quand même s’enregistrer à l'heure indiqué au départ.
Comme quoi on n'est jamais trop tôt à l'aéroport mais toujours trop tard. CQFD avec ces 10 pax  . | | | À: Patrick91230 · 9 septembre 2019 à 21:45 Re: Norvegian plante 10 passagers suite à un changement d'horaire Message 27 de 65 · Page 2 de 4 · 1 115 affichages · Partager Bsr,
Comme dit plus bas, il est bien indiqué dans les conditions de vente que même si votre vol est retardé, il faut quand même s’enregistrer à l'heure indiqué au départ. Vue la conjoncture actuelle, il n 'est pas sur que cette compagnie soit encore opérationnelle dans 6 mois, elle croule aussi sous les dettes. 
Bon bah moi j'ai appris qqch aujourd'hui. Je m'en rappellerai si le cas se présente | | | À: Gilou02 · 9 septembre 2019 à 22:29 Re: Norvegian plante 10 passagers suite à un changement d'horaire Message 28 de 65 · Page 2 de 4 · 1 093 affichages · Partager Bonsoir, Exemple de message quand l’avion est retardé : Departure of flight ????? is now planned at 14:50 on ??/??. Please comply with the initial check in time indicated on the boarding card. Sur les SMS que je reçois, Il est généralement demandé de respecter l’horaire initial. | | | À: Gilou02 · 9 septembre 2019 à 22:31 Re: Norvegian plante 10 passagers suite à un changement d'horaire Message 29 de 65 · Page 2 de 4 · 1 092 affichages · Partager Salut, Comme l'a écrit Aérogusz, on manque d'informations pour ''interpréter'' le problème!! PAr exemple, combien de temps avant le vol le SMS est il arrivé? Pour bien qu'on comprenne (et analyse) la situation pourrais tu donner l'heure initiale du vol, l'heure annoncée sur le SMS (qui si j'ai bien compris est Heure initiale +1), mais surtout l'heure à laquelle les 10 sont arrivés. Si j'ai bien compris 2h avant le décollage (en tenant compte du changement d'horaire ou pas??). Si c'est effectivement 2 heures avant le décollage (changement d'horaire) pourquoi le comptoir d'enregistrement était fermé alors que l'HLE est à H-1? Le comptoir d'enregistrement était fermé mais tu dis avoir parlé à une personne de NOrwegian?? Elle était où cette personne?? Au comptoir d'enregistrement?? Si c'est le cas ledit comptoir était donc ouvert  Désolé mais vu de ''l'extérieur'' il nous manque pas mal d'info pour bien comprendre!! Je ne prends absolument pas position, je cherche juste pour le moment à bien comprendre la situation avant de ''juger'' Norwegian!
Merci pour les précisions qui s'en viennent! | | | À: Nataly03 · 9 septembre 2019 à 22:33 Re: Norvegian plante 10 passagers suite à un changement d'horaire Message 30 de 65 · Page 2 de 4 · 1 089 affichages · Partager ok mais les passagers avaient été prevenu?
je regarde actuellement pour l été prochain et je ne vois plus de vol pour denver avec norvegian?
Bonsoir Nathalie, De mon côté, je serais très vigilant pour l’achat d’un billet pour Denver sur Norvegian pour l’été prochain. | | | À: SLC2012 · 9 septembre 2019 à 22:53 Re: Norvegian plante 10 passagers suite à un changement d'horaire Message 31 de 65 · Page 2 de 4 · 1 072 affichages · Partager bonsoir en effet..
Je vais rester sur un vol avec AF et delta.. plus sure! je cogite pour Bozeman qui semble plus simple que denver. | | | À: Nataly03 · 10 septembre 2019 à 1:51 Re: Norvegian plante 10 passagers suite à un changement d'horaire Message 32 de 65 · Page 2 de 4 · 1 046 affichages · Partager bonsoir en effet..
Je vais rester sur un vol avec AF et delta.. plus sure! je cogite pour Bozeman qui semble plus simple que denver.
coucou Nathalie. Je suis actuellement aux USA. Nous avons un billet AR avec Norwegian. l'aller s'est bien passé avec eux à part 2 h de retard au décollage, mais problème indépendant de leur volonté. Pour le retour, nous commencons à flipper. nous rentrons (enfin c'est inscrit sur le billet) le 3 octobre d' Oakland (à côté de SF).
Mais je lis des propos alarmants sur Norwegian, ils seraient au bord de la faillite. Le gouvernement norvégien les avait aidés il y a quelques mois, mais là ce serait critique. Il faut qu'on patiente, mais on est sur des charbons ardents. parait-il ils seront fixés le 16 septembre.
Donc, pour toi, perso je ne réserverais pas avec Norwegian pour Denver. SONIA | | | À: Nataly03 · 10 septembre 2019 à 9:04 Re: Norvegian plante 10 passagers suite à un changement d'horaire Message 33 de 65 · Page 2 de 4 · 1 003 affichages · Partager bonsoir en effet..
Je vais rester sur un vol avec AF et delta.. plus sure! je cogite pour Bozeman qui semble plus simple que denver.
Pour le Yellowstone (mon parc préféré), Bozeman est bien situé. Après, ce n’est pas un grand aéroport - attention à la location de voiture. | | | À: SLC2012 · 10 septembre 2019 à 9:14 Re: Norvegian plante 10 passagers suite à un changement d'horaire Message 34 de 65 · Page 2 de 4 · 997 affichages · Partager cc on a un peu dévier du sujet le prix est le même pour un bozeman/sfo ou un denver /sfopar contre très cher je trouve 1200 euros pour la cat la moins cher | | | À: SLC2012 · 10 septembre 2019 à 19:13 Re: Norvegian plante 10 passagers suite à un changement d'horaire Message 35 de 65 · Page 2 de 4 · 914 affichages · Partager Bsr
Acheter un billet sur Norvegian pour l'été 2020, c'est jouer à la roulette russe avec votre argent. Bon courage ! | | | À: Patrick91230 · 10 septembre 2019 à 19:20 Re: Norvegian plante 10 passagers suite à un changement d'horaire Message 36 de 65 · Page 2 de 4 · 909 affichages · Partager Bsr
Acheter un billet sur Norvegian pour l'été 2020, c'est jouer à la roulette russe avec votre argent. Bon courage !
De toute façon, acheter un billet aussi longtemps à l'avance n'a pas de sens... L'offre sur les USA est tellement importante, et la concurrence acharnée qu'on trouve toujours des vols à des prix raisonnables. Tant de choses peuvent se passer en près d'un an, tant au plan personnel que mondial... Peut-être les écologistes auront réussi à faire interdire l'aviation d'ici là | | | À: Wanderer91 · 10 septembre 2019 à 19:32 Re: Norvegian plante 10 passagers suite à un changement d'horaire Message 37 de 65 · Page 2 de 4 · 903 affichages · Partager Sauf que si Norwegian disparaît... l’offre se réduira et les prix augmenteront peut-être!
Personnellement je serais incapable de réserver aussi longtemps en avance... mais j’ai des collègues qui ont réservé un transatlantique à 300€ sur AF en vol direct pour le printemps. Belle occasion quand on est certain du voyage.
Sur le reste je suis d’accord oui... certains prédisent aussi la fin du monde en 2020... | | | À: Patrick91230 · 10 septembre 2019 à 19:58 Re: Norvegian plante 10 passagers suite à un changement d'horaire Message 38 de 65 · Page 2 de 4 · 895 affichages · Partager Bsr
Acheter un billet sur Norvegian pour l'été 2020, c'est jouer à la roulette russe avec votre argent. Bon courage !
Cela tombe bien, car je ne prévois pas de réserver sur Norvegian. | | | À: Gilou02 · 11 septembre 2019 à 20:44 Re: Norvegian plante 10 passagers suite à un changement d'horaire Message 39 de 65 · Page 2 de 4 · 800 affichages · Partager bonjour, Arrêtez de vous plaindre sans cesse, sur ces compagnies aériennes "minables"... Il faut le dire, et le redire.... à toujours chercher le moins cher du moins cher, on en arrive toujours et toujours à des situations analogues... Depuis des mois et des mois, cette compagnie aérienne est "montrée du doigt"... alors ne soyez pas "aveugles" et "sourds", uniquement pour faire des économies. | | | À: Luckyluke17 · 11 septembre 2019 à 21:32 Re: Norvegian plante 10 passagers suite à un changement d'horaire Message 40 de 65 · Page 2 de 4 · 778 affichages · Partager Ces compagnies low cost ont rendu le voyage aérien accessible au plus grand nombre. Je me souviens de l'époque du monopole où sur Air Inter ou Air France on payait un prix prix exorbitant pour un service minable. La concurrence a forcé notre transporteur national à modérer ses prix et offrir un meilleur service. L'année dernière à la même époque on annonçait la disparition prochaine de Norwegian... Ils sont toujours là et pas prêt de disparaître d'après certaines informations que je tiens de bonne source. Certainement au grand dam de ceux qui rêvent de les voir disparaître afin de pouvoir augmenter leurs prix. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 155 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |