Beranderic · 24 juin 2006 à 19:55 · 6 participants · 2 179 affichages
Pour mes 30 ans mon mari m'a offert mon rêve! une croisière partant de Venise et ralliant Bari, Katakolon, Izmir, Istambul, Dubrovnik: un grand classique! Auriez vous des conseils à me donner en ce qui concerne les visites de ces villes! Quelle ville...
Voici des informations sur ce nouveau navire qui va bientôt prendre la mer pour vous... Je vous propose de le découvrir tout simplement et peut-être avoir la chance d'être dessus prochainement. La visite commence... Un nouveau paquebot pour Costa...
La construction d'un nouveau paquebot de croisières par les Chantiers de ST nazaire va débuter, depuis 2007 ils n'avaient plus de commande cela va donner du travail pour 5 a 6 mois a 2400 personnes. info.sfr.fr/... Espérons que d'autres commandes arrivent...
Nouveau paquebot France: Une première phase d'études achevée Lancé au printemps 2009, le projet de construire un nouveau paquebot France a franchi une étape importante (voir toutes les nouvelles images dans cet article). Commandées en septembre dernier...