| Offre de cabine sur le Neo Romantica à la place du Concordia au mois d'avril Kikimeme · 27 janvier 2012 à 12:32 103 messages · 17 participants · 12 085 affichages | | | | À: Cristianh · 7 février 2012 à 14:41 Re: Offre de cabine sur le Neo Romantica à la place du Concordia au mois d'avril Message 101 de 103 · Page 6 de 6 · 794 affichages · Partager Nous attendrons donc avec impatience un compte rendu sur ce voyage et votre ressenti! 
et puis pour nous c'est vrai c'est un peu plus tard mais il fera un peu plus chaud et Na!  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pietrofamili · 7 février 2012 à 17:12 Re: Offre de cabine sur le Neo Romantica à la place du Concordia au mois d'avril Message 102 de 103 · Page 6 de 6 · 744 affichages · Partager Salut Armelle, 
Tu as fait exactement comme moi: annulation costa au mois d'avril remplacé par MSC au mois de juillet.
Par contre, pour nous, c'est le msc divina, car il n'y avait plus de place sur le splendida en YC1. | | | À: Betty50 · 9 février 2012 à 7:52 Re: Offre de cabine sur le Neo Romantica à la place du Concordia au mois d'avril Message 103 de 103 · Page 6 de 6 · 688 affichages · Partager bonjour à tous
voilà pour moi c reglé  ....je viens de reçevoir le virement de remboursement de costa, 1 semaine après...plutot rapide ça va 
je suis plutot contente de la "fin de l'histoire".... et je reviendrais tester costa dès que mon "compte bancaire" me le permettra  lol !!!
bonne journée à tous | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |