|  |  |
 | | | | | On part en vadrouille dans les Balkans! Bibouns51 · 19 avril 2020 à 10:16 · 188 photos 345 messages · 23 participants · 22 980 affichages | | | | À: Blagajcity · 11 mai 2020 à 19:53 Re: On part en vadrouille dans les Balkans! Message 321 de 345 · Page 17 de 18 · 699 affichages · Partager Merci pour tes interventions / compléments d'infos sur ce carnet ! Je note le livre pour me le procurer. Je vais donc le lire! (oui, je suis footeux => j'ai d'ailleurs parlé de Modric dans mon carnet) A+ Franck | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Xeta · 11 mai 2020 à 19:56 Re: On part en vadrouille dans les Balkans! Message 322 de 345 · Page 17 de 18 · 697 affichages · Partager Merci Francky pour ce chouette carnet. À bientôt au Cambodge 😁
De rien Anne ! On se revoit donc au Cambodge (sur mon site ou ici lorsqu'il sera terminé) | | | À: Grillonne · 11 mai 2020 à 19:58 Re: On part en vadrouille dans les Balkans! Message 323 de 345 · Page 17 de 18 · 694 affichages · Partager 🎶🎶🎶Vas y Francky c'était bon ! 🎶🎶🎶 J'essaie de trouver un truc pour cacher ma tristesse de fin de lecture ! 😭😭😭 C'est super joli ce coin aussi et beaucoup moins de monde ! Mais bon tout était super beau ! 😉 N'empêche que niveau timing t'es dans les clous juste à temps avant de reprendre du collier ! Perso j'ai lu tes derniers episodes en différé j'ai bossé un peu cette semaine pour préparer la reprise 😉
🎶🎶🎶voilà c'est fini....🎶🎶🎶 Bref j'ai adoré...et tes carnets et bien ça va être une bonne base de données pour certains d'entre nous qui preparons nos voyages !
Allez bon courage pour la reprise et à bientôt 😉
Hello Aline et merci de m'avoir suivi assidûment durant ces deux mois de confinement... On se retrouve bientôt pour une autre destination ! | | | À: Calyssie · 11 mai 2020 à 20:00 Re: On part en vadrouille dans les Balkans! Message 324 de 345 · Page 17 de 18 · 692 affichages · Partager Tant pis pour les tongs, tant mieux pour les photos des Kornati vus d'en haut. On va se cotiser pour t'en offrir une nouvelle paire toute neuve. Ce carnet a été un joyeux régal. Merci Franck.
Calyssie
De rien Calyssie ! ... et merci de gérer la quête pour mes tongs ! | | | À: Rouquine38 · 11 mai 2020 à 20:44 Re: On part en vadrouille dans les Balkans! Message 325 de 345 · Page 17 de 18 · 673 affichages · Partager Wahou! C'est superbe Kornati vu d'en haut, tu as bien fait de nous rapporter ces images... maintenant on veut tous y aller  . Magnifique voyage! Tu m'as fait découvrir de très beaux coins  . Il est vrai que j'étais attirée par la Croatie, bon, maintenant il faudra prévoir plusieurs séjours dans les Balkans car il vaut mieux oublier l'été, trop de monde.
Merci à toi pour tous ces récits et si tu ne publies pas rapidement le Cambodge, j'irai voir directement sur ton blog le jour 9 car ma curiosité a été bien aiguisée  .
Tant mieux si ça te sert... et si ça t'a fait patienter durant le confinement !  A tout de suite sur mon site ! | | | À: Bibouns51 · 12 mai 2020 à 7:58 Re: On part en vadrouille dans les Balkans! Message 326 de 345 · Page 17 de 18 · 642 affichages · Partager Merci Franck pour ce beau carnet qui m'a rappelé d'excellent souvenir et fait découvrir de très beaux coins de la région !
See you in Cambodia | | | À: Rjulie95 · 12 mai 2020 à 9:21 Re: On part en vadrouille dans les Balkans! Message 327 de 345 · Page 17 de 18 · 624 affichages · Partager Merci Franck pour ce beau carnet qui m'a rappelé d'excellent souvenir et fait découvrir de très beaux coins de la région !
See you in Cambodia 
Hello Régis ! Content que ça t'ait plu ! On se retrouve au Cambodge !!! A+ Franck | | | À: Bibouns51 · 12 mai 2020 à 12:46 Re: On part en vadrouille dans les Balkans! Message 328 de 345 · Page 17 de 18 · 599 affichages · Partager Merci Franck pour ce(s) beaux carnets que tu nous offres  Je serai bien présente pour celui du Cambodge mais j'avoue je suis déjà aller sur ton blog.....quelle merveille, j'aimerai bien y aller un jour..... si on peut repartir..sniff
Marie Jo | | | À: Aleph240758 · 12 mai 2020 à 13:07 · Modifié le 24 mai 2020 à 0:14 Re: On part en vadrouille dans les Balkans! Message 329 de 345 · Page 17 de 18 · 595 affichages · Partager Merci Franck pour ce(s) beaux carnets que tu nous offres  Je serai bien présente pour celui du Cambodge mais j'avoue je suis déjà aller sur ton blog.....quelle merveille, j'aimerai bien y aller un jour..... si on peut repartir..sniff
Marie Jo
Merci beaucoup ! Pour mon site, il est en cours de réalisation, je l'alimente petit à petit de tous mes textes... Quant au Cambodge, 12 journées y sont effectivement déjà en ligne... A+ Franck | | | À: Bibouns51 · 11 juillet 2020 à 8:52 Re: On part en vadrouille dans les Balkans! Message 330 de 345 · Page 17 de 18 · 487 affichages · Partager Hello à tous ! J'espère que vous vous portez bien... Après ce qu'on a traversé ensemble durant le confinement  , sachez que ma vadrouille au Cambodge est intégralement en ligne sur mon site (lien dans ma signature)... J'ai également commencé le racontage de notre voyage aux Philippines... A+ Franck | | | À: Bibouns51 · 11 juillet 2020 à 10:29 Re: On part en vadrouille dans les Balkans! Message 331 de 345 · Page 17 de 18 · 477 affichages · Partager Merci Franck pour l'information Nous faute de Floride se sera la corse et toi? Excellente journée Hélène | | | À: Bibouns51 · 11 juillet 2020 à 10:36 Re: On part en vadrouille dans les Balkans! Message 332 de 345 · Page 17 de 18 · 474 affichages · Partager Merci Frank. Je vais aller voir ça d'urgence. Tu nous a beaucoup manqué et rire un peu va nous faire le plus grand bien. Nous on part en Espagne début août pour 1 mois, suivant d'un mois à travers la France en terminant peut être par quelques jours dans les Ardennes... | | | À: Monday · 11 juillet 2020 à 11:36 Re: On part en vadrouille dans les Balkans! Message 333 de 345 · Page 17 de 18 · 471 affichages · Partager Merci Frank. Je vais aller voir ça d'urgence. Tu nous a beaucoup manqué et rire un peu va nous faire le plus grand bien. Nous on part en Espagne début août pour 1 mois, suivant d'un mois à travers la France en terminant peut être par quelques jours dans les Ardennes...
Hello Danièle ! Par les Ardennes ? Tu rigoles ? Bonnes vacances... et bonne lecture ! | | | À: Fabregal · 11 juillet 2020 à 11:38 Re: On part en vadrouille dans les Balkans! Message 334 de 345 · Page 17 de 18 · 470 affichages · Partager Merci Franck pour l'information Nous faute de Floride se sera la corse et toi? Excellente journée Hélène
Hello Hélène ! Comme tu le sais, mon voyage aux Etats-Unis de mai / juin a été annulé. Celuyi prévu pour octobre au Guatemala aussi...  Du coup, cet été, ce sera dans la famille dans les Landes... Et puis peut-être l' Israël en octobre (selon la situation). Sinon, j'ai acheté mes billets pour les Etats-Unis pour mai prochain... Bonne lecture au Cambodge, tu devrais te marrer un peu... A+ Franck | | | À: Bibouns51 · 11 juillet 2020 à 12:31 Re: On part en vadrouille dans les Balkans! Message 335 de 345 · Page 17 de 18 · 465 affichages · Partager Et non, ce n'est pas une blague. Fille d'une maman espagnole et d'un papa ardennais, tous mes souvenirs de familles se situent dans les Ardennes. Et chaque année on essaye, avec mes frères et soeurs, de se réunir dans un gîte sympa à côté de Charleville pour se recueillir sur la tombe de mes parents et voir ce que devient leur village. | | | À: Monday · 11 juillet 2020 à 12:53 Re: On part en vadrouille dans les Balkans! Message 336 de 345 · Page 17 de 18 · 461 affichages · Partager Et non, ce n'est pas une blague. Fille d'une maman espagnole et d'un papa ardennais, tous mes souvenirs de familles se situent dans les Ardennes. Et chaque année on essaye, avec mes frères et soeurs, de se réunir dans un gîte sympa à côté de Charleville pour se recueillir sur la tombe de mes parents et voir ce que devient leur village.
Quel est ce village ? | | | À: Bibouns51 · 11 juillet 2020 à 13:17 Re: On part en vadrouille dans les Balkans! Message 337 de 345 · Page 17 de 18 · 453 affichages · Partager Ça s'appelle Tournes à 7km de Charleville. | | | À: Monday · 11 juillet 2020 à 13:20 Re: On part en vadrouille dans les Balkans! Message 338 de 345 · Page 17 de 18 · 452 affichages · Partager Ça s'appelle Tournes à 7km de Charleville.
Oui, je connais bien, je suis originaire d'un village qui s'appelle Les Ayvelles, L.A. pour les intimes...  C'est à 5 km de Charleville... | | | À: Bibouns51 · 11 juillet 2020 à 14:34 Re: On part en vadrouille dans les Balkans! Message 339 de 345 · Page 17 de 18 · 446 affichages · Partager Ça s'appelle Tournes à 7km de Charleville.
Oui, je connais bien, je suis originaire d'un village qui s'appelle Les Ayvelles, L.A. pour les intimes...  C'est à 5 km de Charleville...
Je connais mieux tous les villages à l'ouest de Charleville entre Warcq et Rocroi, ou alors, bien sûr, la vallée de la Meuse pour les balades.  Je suis passée à proximité des Ayvelles, sans m'y arrêter, des centaines de fois en venant ou en retournant à Trèves en Allemagne où j'ai vécu une vingtaine d'années. On venait chez mes grand-parents, à Tournes, pratiquement tous les 15 jours. | | | À: Calyssie · 19 juillet 2020 à 18:17 Re: On part en vadrouille dans les Balkans! Message 340 de 345 · Page 17 de 18 · 404 affichages · Partager +1, mais avec deux mois de décalage... Je prépare mon roadtrip dans les Balkans et j'engrange les infos. Merci à tous pour les infos et Bravo Fred pour le style ! Seul bémol : je vais y passer la journée... Amitiés. Jacques Villard-sur-Doron (Savoie) | Carnets similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 934 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |