Re: On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Message 81 de 81 · Page 5 de 5 · 83 affichages · Partager
Encore merci pour ce carnet dans l'ouest américain... à chaque fois que je vois ces magnifiques paysages, j'ai trop envie d'y retourner 😊 Vraiment top les photos avec l'eau à Badwater 👍
Merci Isabelle ! On bascule sur un autre carnet, du coup...
21 juin Encore en vadrouille??? Le monde n’est pas logique... L’addiction aux jeux est une maladie. Pas la peine de revenir là-dessus, ça a été prouvé scientifiquement. Du coup, l’homme a inventé les médecins de l’addiction... Dans le même registre, le...
En ces temps difficiles qui nous obligent à trouver des occupations, je vous soumets ici un carnet que j'avais rédigé il y a quelques années et que je n'ai jamais publié ici... Bonne lecture (pour ceux que ça intéresse...)... 24 juillet - Itinéraire d’une...
Alors je mets en pratique une idée que j'ai eu voici deux ans... j'invite tous ceux qui le veulent à construire ensemble un bel objet participatif, un carnet commun!!! Le principe: un post = une photo que vous avez prise dans l'Ouest américain et qui...
Arrivée très tardive à Denver après un voyage long et fatiguant. Récupération du SUV standard chez Alamo. Peu, voire pas de choix. Des hyundai Santa Fe et deux Kia. J’opte pour une Santa Fe Sport. Celle-ci est au moins AWD (automatic wheel drive) contrairement...
Mes chers heureux voyageurs, Je suis rentré il y a déjà deux mois de mon second voyage dans le grand ouest américain. Et si j’ai peu de temps en ce moment pour pouvoir finaliser le carnet rapidement vous en trouverez ici le début puisque j’ai eu diverses...