| Origine d'une bouteille d'Ice-Tea (langue) Delseve · 22 mai 2010 à 12:13 · Une photo 2 messages · 2 participants · 1 984 affichages | | | | 22 mai 2010 à 12:13 Origine d'une bouteille d'Ice-Tea (langue) Message 1 de 2 · 1 984 affichages · Partager Je rentre de Jordanie où on m'a servi un Ice-Tea assez standard quant à la marque, mais assez curieux dans sa provenance : il n'est pas en arabe comme les autres canettes achetées sur place et je me demande d'où il vient... Quelqu'un pourrait-il identifier cette langue ? Image attachée: Photo postée par le membre Delseve. | | | À: Delseve · 22 mai 2010 à 15:44 Re: Origine d'une bouteille d'Ice-Tea (langue) Message 2 de 2 · 1 969 affichages · Partager Bonjour C'est du Thai | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |