Youky · 23 novembre 2007 à 16:10 36 messages · 18 participants · 4 504 affichages | | | | 23 novembre 2007 à 16:10 Parlez-moi de la Thaïlande, j'angoisse! Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 2 993 affichages · Partager bonjour!!
en 2003 j'ai fait des crises d'angoisses pendant 1 an suite a un changement de vie trop brutale et donc une certaines peur de l'inconnu!! Je part pour la thailande bientot et j'angoisse un peu, il parait que c'est un pays ou les gens sont calme et qu'il ya une certaine plainitude... j'attend vos temoignages qui pourrais m'aider afin de me preparer au mieux a mon premier voyage en plus et premier vol!!! merci! | | | À: Youky · 23 novembre 2007 à 16:17 Re: Parlez-moi de la Thaïlande, j'angoisse! Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 2 980 affichages · Partager Premier vol, si tu angoisses à ce point, il te faut une aide médicale, anxiolytique, somnifère si tu voyages de nuit. Va voir ton médecin, il t'aidera efficacement.
Changement brutale de vie : tu pars pour longtemps ou seulement pour des vacances ? Si c'est pour des vacances, tu ne verras pas de changement brutal en Thailande, les endroits touristiques t'offrent le même style de vie qu'en Europe. | | | À: Youky · 23 novembre 2007 à 16:19 Re: Parlez-moi de la Thaïlande, j'angoisse! Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 2 978 affichages · Partager " Je part pour la thailande bientot et j'angoisse un peu, il parait que c'est un pays ou les gens sont calme et qu'il ya une certaine plainitude... " __
Si en Thailande, les gens sont apparemments calmes, c'est loin d'etre le cas pour certains qui y vont régulièrement et qui répondront à ton message....
Le courage c'est de dominer sa peur, alors sois courageux, tout se passera bien, voyager est une des meilleure chose que l'on peut faire dans sa vie, alors profites en ! C'est que du bonheur...
Bonne route. | | | À: Teamten · 23 novembre 2007 à 18:31 Re: Parlez-moi de la Thaïlande, j'angoisse! Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 2 906 affichages · Partager ben deja faut que tu saches a peu pres combien de temps tu pars (visas) | | | À: Youky · 23 novembre 2007 à 18:38 Re: Parlez-moi de la Thaïlande, j'angoisse! Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 2 899 affichages · Partager 1 an de crise d'angoisse?
tu devrais sans doute suivre une therapie avant d'envisager un voyage, le temps de vraiment etre pret | | | À: Youky · 23 novembre 2007 à 18:49 Re: Parlez-moi de la Thaïlande, j'angoisse! Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 2 890 affichages · Partager  Salut, si tu angoisses trop!!! dit moi, je part a ta place!!   
Sans déconner, t'inquiet pas, la Thailande est tout ce qu'il y a de civilisé!!! c'est comme en France, mais en mieux et avec de meilleures températures  (sauf si tu cherches une église romane)
t'en fait pas, quand tu y sera, tu voudra y rester!!!
pour l'avion, c'est comme un bus, sauf qui la des ailes!!!
A+ et bon voyage au pays du sourire!!! | | | À: RRR · 23 novembre 2007 à 18:56 Re: Parlez-moi de la Thaïlande, j'angoisse! Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 2 880 affichages · Partager pays de la chtouille aussi... | | | À: Youky · 23 novembre 2007 à 18:58 Re: Parlez-moi de la Thaïlande, j'angoisse! Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 2 878 affichages · Partager La Thailande, mon plus beau voyage...et seule, et s'en aucun problème. Beau pays, Bangkok, ou la serenité regne dans les temples, superbes...pouss pouss et taxi font tout pour t'aider, (le plus souvent bien sur), effervescence, la vie qui ne s'arrete jamais, les marchés.... Les campagnes environnentes, les scenes de vie quotidienne. Les plages, et l 'Issan que je ne connait pas... Le nord, les montagnes, les rizieres, la nature...c'est super!! Dans l'ensemble les gens sont trés gentils, discrets, pas insistants!! Vraiment un pays ou j'ai hate de revenir... Bon voyage!! | | | À: Cybertigrou · 23 novembre 2007 à 19:14 Re: Parlez-moi de la Thaïlande, j'angoisse! Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 2 866 affichages · Partager Chtouille toi meme!!! MDR mon msg est pour rassurer ni cherche rien d'autre!!! A+ | | | À: Lolomiss31 · 23 novembre 2007 à 19:16 Re: Parlez-moi de la Thaïlande, j'angoisse! Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 2 864 affichages · Partager Merci pour vos messages qui me reconforte beaucoup!!
oui c'est prevu d'aller voir mon medecin déja pour les vaccinations et il pourra donc me donner de l'homeopathie au cas ou...
pour repondre a enzo0511 oui 1 an de crise, ou je pouvais plus aller faire mes courses toute seule et sensations d'avoir une boule dans la gorge 24/24 sauf la nuit!!!lol super quoi!! 
mais j'angoisse a cause d'eventuelle crises, mais le faite de découvrir se pays me rejouie a point!!! je part juste 11 jours donc ca devrais aller, je crois que je vais en prendre tellement pleins les yeux dans ce pays manifique que j'aurais pas le temps de faire des crises!!! lol esperons... merci a vous! | | | À: Youky · 23 novembre 2007 à 19:22 Re: Parlez-moi de la Thaïlande, j'angoisse! Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 2 828 affichages · Partager  Pas quoi s'inquiéter... Maintenant mon avis: les thaïs sont aussi stressés que les farangs.... Le pays est agréable pour: sa beauté culturelle, ses paysages comme la France mais super économique..ce qui explique que des gueux de France ou d'Europe passent des vacances dorées..... En résumé: j'aime la Thaïlande mais je n'aime pas les thaïlandais...C'est aussi pareil pour eux! | | | À: Iradium · 23 novembre 2007 à 20:09 Re: Parlez-moi de la Thaïlande, j'angoisse! Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 2 802 affichages · Partager rassure toi on n 'aime pas les belges. | | | À: Cybertigrou · 23 novembre 2007 à 20:21 Re: Parlez-moi de la Thaïlande, j'angoisse! Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 2 799 affichages · Partager rassure toi on n 'aime pas les belges. 
Merci pour moi, qu'est-ce que je t'ai fait ? J'aime pas les généralités. | | | À: Ottlnpac · 23 novembre 2007 à 20:27 Re: Parlez-moi de la Thaïlande, j'angoisse! Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 2 794 affichages · Partager second degré suis fan de jacques brel | | | À: Ottlnpac · 23 novembre 2007 à 20:35 Re: Parlez-moi de la Thaïlande, j'angoisse! Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 2 792 affichages · Partager  Salut "mum"!!! t'inquiet!!!!
y en a qui ont peur, d'autes qui s'en foutent, d'autres qui pensent!!! d'autres qui font tout a la fois!!!
A+ et t'enerve pas, ton pays est pres de la session mais tu t'en va la ou il s'est réunifié  !!!! | | | À: Cybertigrou · 23 novembre 2007 à 20:39 Re: Parlez-moi de la Thaïlande, j'angoisse! Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 2 785 affichages · Partager  Y a beaucoup de seconds degrés sur ce forum! Perso: suis pas belge mais je vis dans un pays loufoque: la Belgique, un pays super chouette....mais tu ne dois pas être nordiste pour sortir des âneries.... | | | À: RRR · 23 novembre 2007 à 20:49 Re: Parlez-moi de la Thaïlande, j'angoisse! Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 2 778 affichages · Partager Salut RRR!
Pour la peur : je propose une consult...Attention, je ne bosse pas pour rien! ARRGH !j'ai la trouille, il va me demander combien? 
DEUX: trouver en location une copie du film "CHIEN DE PAILLE"... 
TROIS: formuler clairement ce que l'on a compris... 
puis me le dire contre cheque de remboursement uniquement en MP!   
Conclusion: notre amie a suffisamment les boules pour avoir envie de me truscider  ET donc n'avoir plus peur de rien! 
Comme quoi la peur ne vaut rien et ne pese pas un "kopek" 
merde, je suis en faillite   j'ai dit et j'ai pas un rond!   | | | À: Cybertigrou · 23 novembre 2007 à 21:13 Re: Parlez-moi de la Thaïlande, j'angoisse! Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 2 763 affichages · Partager second degré suis fan de jacques brel
Je m'en doutais un peu, mais bon...  Ah, Jacques... !!! Le Grand Jacques... j'aime beaucoup Montand et Brassens aussi, comme quoi, on peut toujours trouver un terrain d'entente. Bonne soirée, | | | À: RRR · 23 novembre 2007 à 21:15 Re: Parlez-moi de la Thaïlande, j'angoisse! Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 2 758 affichages · Partager | | | À: Ottlnpac · 23 novembre 2007 à 22:10 Re: Parlez-moi de la Thaïlande, j'angoisse! Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 2 735 affichages · Partager  Surtout pas!!!! MDR!!! reste comme tu est et surtout ne change pas!!! rejoint Roger, et surtout vie ta vie!!!
chook dee!!!!!!!
A+ je sais que tu reviendra  !!!!
dommage que trop de gens soit..... hermétique......
prend ton Kway comme aurait dit Abalone!!!!
parce keu a ceux qui en valent la peine!!! F.... a tout ceux qui ne sont pas capable d'aimer!!!!!!!!!!
A+ "mum" sur une gargotte de BKK!!!??? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 877 visiteurs en ligne depuis une heure! |