|  |  |
 | | | | | À partir du 6 novembre 2006: mesures de restrictions sur les liquides en cabine DisizLaPeste · 26 octobre 2006 à 23:53 · Une photo 178 messages · 29 participants · 15 644 affichages | | | | À: Mzungu · 8 novembre 2006 à 8:01 Re: À partir du 6 novembre 2006: mesures de restrictions sur les liquides en cabine Message 141 de 178 · Page 8 de 9 · 1 411 affichages · Partager Bonjour,
C'est désagréable et poisseux le mépris de l'islam qui transpire de tes propos.
C'est pragmatique pour ces compagnies de se passer de porc parce que les repas sans porcs, les non musulmans les mangeront aussi ; et comme je te disais beaucoup de gens ne mangent plus de porc et privilégient poissons ou oeufs - moi par exemple. Je ne suis pas sûr que ce soit très fondé, mais c'est ainsi !
Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kamiko · 9 novembre 2006 à 9:13 Re: À partir du 6 novembre 2006: mesures de restrictions sur les liquides en cabine Message 142 de 178 · Page 8 de 9 · 1 342 affichages · Partager hello, j'ai voyagé cet ete a St Domingue et de St Domingue à Haïti et c'était deja les memes restrictions et je trouve ca tres bien, il est faut de dire que cela ne sert a rien! je préfère "perdre" un peu de temps pour ma securité (meme si cela ne peut etre fait à 100%) plutot que perdre ma vie, que mes proches souffrent... Je voyage assez et ma famille aussi pour savoir que le risque zero n'existe pas mais que certains moyens mis en place peuvent le diminuer! non ?? C'est incroyable ce que les europeens peuvent rouspeter des qu'on leur impose qq chose, meme si c'est pour leur bien. Et de toute façon personne n'oblige personne a acheter ds les dutyfree, la boisson et le repas sont offert pendant le voyage et vous pouvez tjrs demande a boire!! ils ne vont pas vous laisser mourir de faim et de soif!!! Bon voyage a tous Image attachée: Photo postée par le membre Mimelou. | | | À: Mimelou · 9 novembre 2006 à 9:31 Re: À partir du 6 novembre 2006: mesures de restrictions sur les liquides en cabine Message 143 de 178 · Page 8 de 9 · 1 340 affichages · Partager Bonjour,
C'est beau la naïveté et l'aptitude à gober des fables.... 
Michel | | | À: Mimelou · 9 novembre 2006 à 9:35 Re: À partir du 6 novembre 2006: mesures de restrictions sur les liquides en cabine Message 144 de 178 · Page 8 de 9 · 1 338 affichages · Partager Re.......
C'est le genre de mesure qui n'ajoute absolument rien à la sécurité, et qui a juste pour effet de créer un effet d'annonce médiatique dans le but de cautionner les politiques sécuritaires et d'ouvrir le parapluie de quelque haut fonctionnaire carriériste.
Que voulez-vous, l'Européen est critique et suspiscieux quand on veut lui imposer des choses pour soit disant "son bien", et personne de sérieux ne semble réellement penser que ces mesures soient opportunes et efficaces ; c'est l'histoire du glaive et du bouclier : de toutes façons celui qui voudra nuire pourra le faire, il fera juste preuve de plus d'imagination, de "créativité", et il y a fort à croire que les conséquences n'en seront que pires.
J'espère que vous accepterez d' enlever votre ceinture et vos lacets avant de prendre l'avion le jour où l'échelon supérieur de la paranoïa sera atteint ! 
Michel
PS : j'ajoute le soutien gorge à la liste !.... | | | À: Tatra · 9 novembre 2006 à 9:52 Re: À partir du 6 novembre 2006: mesures de restrictions sur les liquides en cabine Message 145 de 178 · Page 8 de 9 · 1 488 affichages · Partager j'ai vu et vecu pas mal de choses dans certains pays que ces petits problemes d'inconfort et, d'ordre vestimentaire sont vraiment dérisoires par rapport à ce que vivent tous les jours des milliers de gens dans le monde dans leur vie quotidienne.....avec entre autre la faim, la peur, la maladie, la mort, l'angoisse etc etc etc etc etc etc et ils n'ont meme pas internet pour se lamenter! c'est incroyable non ?? Bonne journee | | | À: Mimelou · 9 novembre 2006 à 9:55 Re: À partir du 6 novembre 2006: mesures de restrictions sur les liquides en cabine Message 146 de 178 · Page 8 de 9 · 1 487 affichages · Partager Je ne vois pas le rapport.... C'est le raisonnement inacceptable à mon avis, de ceux qui disent : " Tu es très mal payé, tu peux tout juste survivre, mais sois content, dans certains pays il reste de l'esclavage".....
Michel | | | À: Mimelou · 9 novembre 2006 à 11:15 Re: À partir du 6 novembre 2006: mesures de restrictions sur les liquides en cabine Message 147 de 178 · Page 8 de 9 · 1 479 affichages · Partager Bonjour,
finalement ce que tu reproches à la "vieille europe" c'est son esprit critique. Je trouve ça dommage car à mon sens le seul apport de la colonisation française c'est de nous avoir ouvert à voltaire et à d'autres écrivains qui nous ont permis de développer notre esprit critique. Je souscrit à toutes les mesures de sécurité EFFICACES : si on me disait "aucun liquide à bord" je comprendrais (et d'ailleurs, je le répète, c'est ce qui se passe dans certains lieux publics aux USA) comme j'ai compris l'interdiction des ciseaux, couteaux, etc.. Maintenant qu'on me dise : pas plus de 100ml en europe, pas plus de 90ml aux USA, mais (pour des motifs plus ou moins commerciaux) vous pouvez acheter au free shop ce que vous voulez (on ne peut pas avoir de complicité au free shop ???), je me permets de m'interroger. | | | À: DisizLaPeste · 9 novembre 2006 à 11:20 Re: À partir du 6 novembre 2006: mesures de restrictions sur les liquides en cabine Message 148 de 178 · Page 8 de 9 · 1 477 affichages · Partager Maintenant qu'on me dise : pas plus de 100ml en europe, pas plus de 90ml aux USA, mais (pour des motifs plus ou moins commerciaux) vous pouvez acheter au free shop ce que vous voulez (on ne peut pas avoir de complicité au free shop ???), je me permets de m'interroger.
Tu as raison... on peut avoir autant de complicité au Free Shop, que parmi les bagagistes, les controleurs de sureté et... les PN !
SAuf que cette mesure est applicable pour 6 mois dans un premier temps, en esperant qu'elle ne soit pas reconduite ! | | | À: Pepito2 · 9 novembre 2006 à 11:23 Re: À partir du 6 novembre 2006: mesures de restrictions sur les liquides en cabine Message 149 de 178 · Page 8 de 9 · 1 476 affichages · Partager Mais ce n'est pas fait pour être efficace, c'est fait pour être médiatique !.... il faut tout vous expliquer ! 
Michel | | | À: Pepito2 · 9 novembre 2006 à 11:34 Re: À partir du 6 novembre 2006: mesures de restrictions sur les liquides en cabine Message 150 de 178 · Page 8 de 9 · 1 475 affichages · Partager et... les PN !
Bien sur mais pour les PN il faut qu'ils soient suicidaires | | | À: DisizLaPeste · 9 novembre 2006 à 11:38 Re: À partir du 6 novembre 2006: mesures de restrictions sur les liquides en cabine Message 151 de 178 · Page 8 de 9 · 1 449 affichages · Partager "Bien sur mais pour les PN il faut qu'ils soient suicidaires"
Dans cette hypothèse là, c'est le cas de n'importe quel passager qui embarquarait avec des explosifs.....
Michel | | | À: DisizLaPeste · 9 novembre 2006 à 16:55 Re: À partir du 6 novembre 2006: mesures de restrictions sur les liquides en cabine Message 152 de 178 · Page 8 de 9 · 1 428 affichages · Partager Reste avec nous.
J adore lire tes messages.
Thierry
De plus tu nous avais invite a passer te voir a Mayotte et vu qu un collegue de travail m a convaincu d aller visiter l ile je pense que notre visite sera pour 2007 | | | À: DisizLaPeste · 9 novembre 2006 à 17:27 Re: À partir du 6 novembre 2006: mesures de restrictions sur les liquides en cabine Message 153 de 178 · Page 8 de 9 · 1 417 affichages · Partager et... les PN !
Bien sur mais pour les PN il faut qu'ils soient suicidaires 
Ce fut le cas pour ujn vol Egyptair il y a quelques années...
Le CDB avait été convoqué car il avait des attitudes inadmissibles en escale, avec de nombreuses plaintes. Le chef pilote lui a signifié que son vol retour US/ Caire serait le dernier.... ce fut le dernier pour lui, les passagers et les PN ! Il y a des suicidaires partout ! | | | À: Pepito2 · 9 novembre 2006 à 17:33 Re: À partir du 6 novembre 2006: mesures de restrictions sur les liquides en cabine Message 154 de 178 · Page 8 de 9 · 1 413 affichages · Partager Tu fais les moyens ou les longs courriers ? | | | À: DisizLaPeste · 9 novembre 2006 à 17:38 Re: À partir du 6 novembre 2006: mesures de restrictions sur les liquides en cabine Message 155 de 178 · Page 8 de 9 · 1 412 affichages · Partager Tu fais les moyens ou les longs courriers ?
Les moyens pour l'instant. Je suis bien sur l'europe ! Et je dors tous les soirs dans un vrai lit, contrairement au Long.
Choisir le long ou le moyen ou le court c 'est une affaire de gout, de famille pour certains, et le souhait de ne pas faire de rotations longues pour ceux (et surtout celles) qui sont sur court courrier. | | | À: Thierryangel · 9 novembre 2006 à 17:53 Re: À partir du 6 novembre 2006: mesures de restrictions sur les liquides en cabine Message 156 de 178 · Page 8 de 9 · 1 408 affichages · Partager MerciThierry; j'ai toujours pensé que la controverse était féconde d'idées nouvelles mais ce n'est pas l'avis de l'émule d'Atropos prompt à trancher sans discernement. Mon invitation est toujours valable. Bien que Tatra pense que ce soit imprudent je donne mes coordonnées: 02 69 65 34 57 mileger@wanadoo.fr N'importe qui peut débarquer à l'improviste au seul risque de trouver le ménage non fait. Amitiés, Michel | | | À: Mzungu · 9 novembre 2006 à 18:20 Re: À partir du 6 novembre 2006: mesures de restrictions sur les liquides en cabine Message 157 de 178 · Page 8 de 9 · 1 396 affichages · Partager Merci beaucoup je garde les coordonnees.
Mon collegue est moharais ; il m adeja concocte pas de mal de choses a voir....................
Bonne soiree et a bientot sur le forum je l espere.
Thierry | | | À: Thierryangel · 10 novembre 2006 à 10:47 Re: À partir du 6 novembre 2006: mesures de restrictions sur les liquides en cabine Message 158 de 178 · Page 8 de 9 · 1 362 affichages · Partager    comité de soutien pour MZUNGU, i, DIZZI la peste, THIERRY, ANGEL, CARMENCITA, on attend la suite.
je suis certaine sua ZENSHUA sera des nôtres, n'est-ce pas, notre Saint Exupéry en jupon? | | | À: Carmencita · 10 novembre 2006 à 13:14 Re: À partir du 6 novembre 2006: mesures de restrictions sur les liquides en cabine Message 159 de 178 · Page 8 de 9 · 1 351 affichages · Partager | | | À: Carmencita · 10 novembre 2006 à 15:09 Re: À partir du 6 novembre 2006: mesures de restrictions sur les liquides en cabine Message 160 de 178 · Page 8 de 9 · 1 342 affichages · Partager Bonjour Carmencita,
je prépare les banderoles ??  | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 96 425 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |