pour te répondre nous ne partons pas la fleure au fusil
il est vrais que je me fiche du lieu d'arrivée mais une fois choisi je verrai les vaccin nécessaire et je me renseignerai sur la faune et la flore comme tu dit
pour le feu il est vrais que je n'ai jamais tester mais je connais la théorie
tout comme la construction de cabane basique et pour la récupération d'eau de pluie etc...
je sais qu'il faut au minimum de l eau potable
et même le bouillir au mieux pour éviter les bactéries
nous prévoyons de quoi faire du feu en attendant de réussir a en faire dans la nature
nous prévoyons des trousse de secours
nous prévoyons d'avoir des hachette et des couteau de chasse
pour la chasse, les pièges ça existe et ce n'est pas compliquer a faire
je m y amusait petite pour attraper les oiseaux
certes c est une maigre expérience mais ca donne une idée
pour la viande je sais qu'il faut faire attention surtout si elle n'est pas cuite mais il est vrais que je n'y avait pas vraiment penser donc je vais me renseigner au mieux
d’ailleurs si vous avez de bon site explicatif je prend
le cuire j ai vu comment le fumer
je sais également comment récupérer du sel de mer si il le faut ;)
bon je sais beaucoup de chose en théorie mais c'est mieux que rien et j’espère que mes petites connaissance me suffiront pour un début
après si effectivement vous avez des conseils et des sites a me proposer je suis preneuse car plus je me renseignerai même théoriquement plus je serai armé pour survivre
je suis dsl si je me suis énervée sur les précédent message mais les donneurs de leçon m'ont un peu exaspérer ;)
bon je me suis calmé et maintenant je suis prête a vous écouter tent que vous ne tentez pas de me dissuader :p
il est vrais qu au départ je comptait beaucoup sur mon imagination mais en attendant le départ et de trouver du monde j essaye de me renseigner au mieux pour avoir un max de connaissance de base et mettre un maximum de chance de mon coté