Alors déjà si tu m'insulte on va pas être copain tu sais !!

Qu'ai-je dit qui mérite cela ?
Les choses simples ? compliqué pour les autres ?
euhhhhhhh......
Tu es vraiment la seule à ne pas voir le soucis ?? Laisse moi eclairer ta lanterne et te montrer qu'un voyage avec toi, aussi hypothétique sois t'il, peut etre tout sauf simple et que ca peux expliquer le desistement de certaines personnes qui on compris à qui ils avaient affaire avec toi...
(surtout que tu ne sais rien faire) : voici une liste !!!!
- pas de sens de l'orientation
- incapacité de lire une carte (mais les cartes à jouer tu avais prévu c'est bien)
- pas de passeport
- tu as le mal de mer
- voiture qui tombe en panne la veille d'un soi-disant départ
- destination non fixée, ok, mais même pas une petite idée quoi !!
- portable : pour pas être "retrouvé", faut attaquer la carte sim pas la batterie
- on s'improvise pas pécheur
- ni botaniste ou naturaliste
- ni tanneur (des lapins sur un ilot j en doute encore)
- ni géologue
- ni "charpentier"
- orthographe : lire !!!! lire !!!! et lire !!!! tu auras plus de vocabulaire aussi.
- infection ? désinfectant bien sûr !! (je n'y avais pas pensé)
- bras cassé ? atèle + du temps et le tour est joué !! waw !
- maladie ? une soupe chaude et du repos bien sur !! attends ho !
J' en oublie, mais saluez le travail de regroupement lol
Honnêtement celle ci est exceptionnelle et mérite d' être citée :
je ne suis pas maitre de la carte vue que je me paume vite
En réalité c'est avec l'aide de la carte que tu gardes ton chemin mais bon...
allez une autre, franchement c'est beau :
je vais la bas et je demande au premier taxi du coin de m emmener dans un ilot desert et habitable ?
ha - ha - ha... allez une tite dernière pour la route !! (c'est le cas de le dire)
nous ne partons pas la fleure au fusil
Le
nous (c'était 3 personnes) qui est devenu 2, puis 1, toi, encore là à nous parler.... xpldr !!!!!!
De plus tu nous avait déjà traité d'
idiots ayant un esprit de contradiction et que c 'était très motivant pour toi de voir nos commentaires... on est samedi, tu es encore là ?? tu as donc besoin de quelqu'un pour partir mais tu ne supporte personne ?? wahhhh !!
tu es :
- impulsive
- orgueilleuse
- bornée
- à l'ouest complet
- ignorante
d'après toi -- homme préhistorique : sans intelligence ni technologie
alors :
--solution finale : psy..... tu pourras lui raconter tout ce qui a fait qu'aujourd'hui tu "n'es" pas et cela depuis 20 ans... et expliquer tes emotions tes ressentis sur les raisons qui font que tu veux te couper du monde et que tu ne supportes plus les gens...
cyrilleG a dit
peut-être que ça t'arrange que ton projet soit irréalisable immédiatement, tu peux continuer à fantasmer sans avoir aucun besoin d'agir
C est très juste selon moi, et tu peux réagir sur tout ça sans insulter et prendre en compte ce que l'on dit au lieu de t’énerver et insulter non ???