Tu es décidément très amusante...
un bras casser ? une atèle et du temps réparerons tout ca
Et comment tu fais toi pour pêcher, chasser, couper du bois, avec un bras ou une jambe cassée ?
en cas de maladie une soupe chaude et du repos
Cool ! Va falloir prévenir l'OMS : une soupe chaude et palu, dengue et parasites intestinaux disparaissent !
Attention quand même, dans ton (futur) cas, une semaine de repos = une semaine sans bouffer...
la chasse
la peche
le tanage
Le tannage ?!!! Tu pars avec une paire de vaches ? parce que sinon, sur un îlot, tu vas pas tanner grand chose
un paquet de carte
ce laisser vivre
Prends aussi un dictionnaire et le Bescherelle, ça occupera tes longues soirées et ça pourrait t'être utile quand tu reviendras (si t'as pas clamsé avant)
Soyons sérieux.
Où habites-tu Sarah ? Il n'y a vraiment aucun coin de nature près de chez toi ? Une forêt, une grande zone non cultivée où tu pourrais aller tester sans risques à la fois ta capacité à survivre et ton goût pour la solitude et l'isolement ?
Je ne comprends pas pourquoi tu vas chercher si loin ce que tu pourrais facilement (et sans argent !) faire ici... Ou alors peut-être que ça t'arrange que ton projet soit irréalisable immédiatement, tu peux continuer à fantasmer sans avoir aucun besoin d'agir.