| Partir en croisière avec la société QCNS Cruise? Caravelle59 · 21 septembre 2008 à 19:40 55 messages · 25 participants · 22 566 affichages | | | | À: Alexandre867 · 15 novembre 2008 à 20:31 Re: Partir en croisière avec la société QCNS Cruise? Message 21 de 55 · Page 2 de 3 · 7 927 affichages · Partager bonsoir alexandre,
comme quoi chaque être peut avoir chacun son point de vue. me concernant, ma 1er croisière je l'ai réservé auprès de ce site. aucun problème. pour celle d'avril 2009, je me suis rapprochée de ton agence qui se trouve près de chez moi. pour la même prestation, le prix était nettement plus élevée. Donc j'ai de nouveau réservé par QSCN. Mon interlocuteur est très poli, serviable et me renseigne très bien. Il peut y avoir effectivement des personnes de leur agence qui ne connaisse pas le produit (mon devis en ligne pour avril 09 je suis tombée sur une jeune fille, qui à mon avis ne connait pas suffisament son produit) donc j'ai demandé à traiter directement avec mon interlocuteur de la 1er croisière.
après concernant les personnes à mobilité réduite, je pense qu'elle devrait passer directement par COSTA et non par divers sites en ligne (ab croisière, boutiques, qscn) COSTA est à même de répondre de leur propre bateau et surtout des moyens donnés à chaque escale. Ce n'est pas une critique mais un conseil. Je travaille non pas pour des personnes à mobilité réduite, mais pour personnes handicapées morales, et si je devais me renseigner sur un projet je passerais directement par la maison mère.
Quand c'est pas bien, on le dit mais quand c'est bien aussi. Les gens, je pense ne sont pas payés pour dire que QSCN est correct. pour moi, tout se passe bien.
bonne soirée à tous. | | | À: LO59 · 16 novembre 2008 à 9:09 Re: Partir en croisière avec la société QCNS Cruise? Message 22 de 55 · Page 2 de 3 · 7 901 affichages · Partager Egalement pour moi, je suis passée par cette agence, et j'en ai été contente. il est vrai que pour des demandes particulières comme ci-dessus, perso, je m'adresserai aussi directement à Costa | | | À: Yo1962 · 16 novembre 2008 à 9:22 Re: Partir en croisière avec la société QCNS Cruise? Message 23 de 55 · Page 2 de 3 · 7 898 affichages · Partager Perso, ce que je repproche à QCNS, c'est d'utiliser une de mes photos sans avoir demandé de permission   comme s'ils n'avaient pas les moyens de payer les services d'un photographe professionnel. De plus, cette photo du port d'Honningsvåg sous 1 m de neige prise en février illustre sur les divers sites dépendant de QCNS l'escale de croisières effectuées en été sans neige bien sûr même si on est à 71° nord... qui a dit désinformation ? | | | À: LO59 · 16 novembre 2008 à 9:45 Re: Partir en croisière avec la société QCNS Cruise? Message 24 de 55 · Page 2 de 3 · 7 895 affichages · Partager Bonjour,
Heureusement que chacun à son point de vue...
J'ai eu trouvé moins avec mon agence qu'avec d'autres agence du net, mais peut.être que la fidélité paie, je ne sais pas...
Sa m'intéresse sur le mobilité car mon père est en chaise et ils vont faire une croisière transatlantique sur le costa magica, l'agence a dit que tout serai organisé pour lui.
Bon dimanche ALexandre | | | À: Caravelle59 · 16 novembre 2008 à 10:23 Re: Partir en croisière avec la société QCNS Cruise? Message 25 de 55 · Page 2 de 3 · 4 584 affichages · Partager Bonjour caravelle,
C'est la 2° fois que je réserve par QCSN Cruise.
La 1ère, je l'ai fait en aout 2007 par le net et là je suis rentré en contact avec une personne trés compétente qui m'a envoyé les documents à remplir (par le net) avec toutes les explications dont j'avais besoin. J'ai retourné le dossier en précisant le type de cabine que je souhaitais. Chose faite, cette personne m' a à nouveau contacté par téléphone à mon domicile en me précisant que j'allais bénéficier de réduction sur le montant de la cabine (- 250 €) en plus du tarif PRIMA. En Aout 2008, je suis averti par le net que le montant total sera prélevé suite aux références de ma carte bancaire pour tel jour. J'ai trouvé là une délicatesse de leur part car le prélèvement ne s'est pas fait tout de suite dans la totalité par deux fois sous 15 jours, à savoir que nous embarquions le 14 septembre 2008. Nous avons reçu le carnet de voyage 3 semaines avant le départ. Au retour, j'ai opté pour une prochaine croisière en 2009 par le même circuit de réservation et nous avons reçu à notre domicile 03 bouteilles de champagne. Personnellement, j'ai sympathisé avec l'hôtesse d'accueil et depuis cette personne s'occupe de nos réservation sans souci. Je précise que c'est bien l'agence QCSN.CRUISE de Monaco. Je ferais certainement une future réservation chez eux étant donné le sérieux dans le suivi de mon dossier.
J'ai des amis, qui eux par contre, n'ont pas été du tout content des prestations de leur agent de voyage en ville !!!!
Bonne journée à tous.
JC | | | À: Alcati · 8 janvier 2009 à 9:52 Re: Partir en croisière avec la société QCNS Cruise? Message 26 de 55 · Page 2 de 3 · 4 520 affichages · Partager CQFD !
Nous avons fait une croisière l'année dernière et, sur le site archéologique d'Ephèse, nous avons aidé avec plaisir une personne en fauteuil roulant dans ses déplacements.
Ce n'est pas l'agence de réservation qui s'occupe de ce genre de problème, il faut s'en inquiéter avant auprès de la compagnie de croisière, surtout pour ce qui concerne la faisabilité des excursions lorsqu'on a des problèmes de mobilité !
La plupart du temps, l'aide ponctuelle d'autres croisiéristes pour les passages délicats suffit et à bord les ascenseurs ne manquent pas...
Tout de bon, Germain | | | À: Vehicall · 8 janvier 2009 à 10:58 Re: Partir en croisière avec la société QCNS Cruise? Message 27 de 55 · Page 2 de 3 · 4 513 affichages · Partager bonjour, excusez-nous, on ne saisit pas le rapport entre l'aide au fauteuil, l'ascenseur.. et QCNS ! | | | À: Joanarcy · 8 janvier 2009 à 11:07 Re: Partir en croisière avec la société QCNS Cruise? Message 28 de 55 · Page 2 de 3 · 4 509 affichages · Partager Désolé, ma rèponse était destinée à pontmassette, suite à ses commentaires liés à son handicap | | | À: Alcati · 6 mai 2009 à 22:22 Re: Partir en croisière avec la société QCNS Cruise? Message 29 de 55 · Page 2 de 3 · 4 388 affichages · Partager bonjour je dois réserver une croisiére avec qcns cruise pour l'année prochaine, peux tu me donner le prénom de ton interlocutrice chez qcns? je suis un peu inquiet, le tarif à l'agence de voyage est légèrement plus cher et je trouve que mon interlocutrice chez qcns met beaucoup de pression pour la réservation, merci | | | À: Thierry801 · 6 mai 2009 à 22:48 Re: Partir en croisière avec la société QCNS Cruise? Message 30 de 55 · Page 2 de 3 · 4 383 affichages · Partager Bonsoir,
La pression vous allez l'avoir jusqu'à ce que vous réserviez chez eux.. je parle de CROISIERENET.COM pour ne pas les nommer.. ou autres ABCROISIERE ect..
Nous nous revenons d'une croisière Parfum des Iles Grecques sur l'Orient Queen.. très belle croisière.. mais voilà mon interlocutrice sur croisièrenet.com SANDRINE pour ne pas la nommer elle non plus et bien j'avais réservé pour un voyage de noces donc une cabine vue extérieur avec en priorité un grand lit.. et bien au final nous avons eu deux petits lits pourtant lors de ma réservation j'avais bien stipulé un grand lit.. Oui oui vous aurez ect ect.. j'ai gardé tous les mails..
Ce sont des rabatteurs rien d'autre.. des gros menteurs.. je pense aussi qu'il vaut mieux voir leur prix et aller chez carrefour voyages ou autres agence c'est bien plus sur..
bonne croisière.. | | | À: Vivoue · 7 mai 2009 à 7:24 Re: Partir en croisière avec la société QCNS Cruise? Message 31 de 55 · Page 2 de 3 · 4 342 affichages · Partager merci beaucoup pour ta réponse, je pense que j''irai chez mon agence habituelle même si il y a 200 euros de différences, c'est plus sécurisant et moins stressant !tant pis pour la pression supplementaire qu'elle mettra suite à mon refus!!! | | | À: Thierry801 · 7 mai 2009 à 10:35 Re: Partir en croisière avec la société QCNS Cruise? Message 32 de 55 · Page 2 de 3 · 4 330 affichages · Partager Oui je pense que tu ne seras pas déçu par ton agence habituelle.. mais bon nous on a payé "plein pot" il faut attendre et avoir la chance de payer la croisière à moitié prix.. par exemple nous avons payé pour deux 2325 euro.. cabine vue extérieure (avec hublot) alors que j'avais demandé des sabords.. et deux petits lits au lieu d'un grand.. d'autres ont réservé à la dernière minute et ils ont eu des suites pour d'autres des cabines intérieures certes mais à 595 euro par personne donc à 1200 euro au lieu de 2325.. ça fait réfléchir..
Si nous devions repartir nous regarderions les dates, en prévision des congès à poser et nous attendrions la dernière minute et tanpis si plus de place c'est un coup de poker mais bon.. ça vaut le coup je pense.. | | | À: Thierry801 · 7 mai 2009 à 14:20 Re: Partir en croisière avec la société QCNS Cruise? Message 33 de 55 · Page 2 de 3 · 4 320 affichages · Partager Bonjour Thierry,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je te répond quand même aujourd'hui.
Malheureusement, je ne peux te donner le nom de mon interlocutrice car celle-ci est en congé maternité et ne rentrera qu'après l'été. Je te pose une question à mon tour : tu as choisis quel niveau de pont et quel type de cabine ? Il y a également l'époque pendant laquelle tu voyages. Ceci dit, je connais pas ce que tu envisages de réserver mais tu peux toujours demander un devis que se soit dans une agence de voyage ou par le net. Compare simplement tes prix et tu envisages ensuite ta réservation. Pour moi qcsn a toujours été sympa mais tout dépend de ce que tu demandes.
On suit l'affaire.
JC | | | À: Mathiasriva · 27 août 2009 à 10:08 Re: Partir en croisière avec la société QCNS Cruise? Message 34 de 55 · Page 2 de 3 · 4 172 affichages · Partager bonjour, vous m'aviez trouvé "bien virulent" à l'encontre de QCNS", j'observais que je n'étais pas le seul à inviter à la méfiance.. vis à vis d'une société dont j'avais remarqué qu'à l'époque elle utilisait des logos du SNAV et autres auquels elle n'avait pas droit (radiée de ces organismes); voyez donc aujourd'hui l'information parue ce jour sur Le Quotidien du Tourisme : "l'agence QCNS (Planigo) est en cessation de paiements. C'est du moins ce qu'affirme Inter-Hotel. La chaine a adressé la semaine dernière un fax à ses 271 établissements ainsi qu'au réseau Citotel et ses 218 membres" ! l'article est ainsi complété : "on a cherché délibérément à nous endormir..... cet hôtelier basé à Mulhouse qui parle de "nébuleuse" au sujet de QCNS.. le groupe possède son siège social en Suisse.... De nombreux hôteliers se sont fait avoir. Dans l'impossibilité de joindre les dirigeants, ils attendent toujours.." C'est exactement ce que je leur reprochais, (et maintiens), appartenance douteuse aux organisations officielles, sièges hors du territoire, donc inaccessibles à tout contrôle en résumé : lorsque cela se passe bien tant mieux /parfait sinon, n'attendez aucune réponse ! cordialement | | | À: Alcati · 27 août 2009 à 11:37 Re: Partir en croisière avec la société QCNS Cruise? Message 35 de 55 · Page 2 de 3 · 4 165 affichages · Partager Bonjour,
Je viens ici confirmer encore l'excellente relation clientèle et agence que vient de réaliser QCNS CRUISE de MONACO avec moi et pour cela, pour la deuxième réservation.
Je viens d'avoir une nouvelle interlocutrice qui m'a donné des infos claires et précises sur le paiement de ma réservation pour septembre. Celle-ci a pris le temps de m'expliquer les nouvelles mesures concernant l'enregistrement électronique avant l'embarquement et l'envoi du nouveau carnet de voyage par le net.
Je tiens à le souligner que lorsque on s'adresse à cette agence, il y a un suivi téléphonique concernant le dossier. Tout s'est bien passé et je continuerais de négocier avec cette agence. Je précise que je ne travaille pas dans cette agence et je n'ai qu'une relation client agence.
Quand cela fonctionne bien, cela mérite d'être souligné.
JC | | | À: Joanarcy · 27 août 2009 à 11:50 Re: Partir en croisière avec la société QCNS Cruise? Message 36 de 55 · Page 2 de 3 · 4 161 affichages · Partager ".... cet hôtelier basé à Mulhouse qui parle de "nébuleuse" au sujet de QCNS.."
| | | À: Zabouantibes · 30 août 2009 à 18:56 · Modifié le 30 août 2009 à 19:11 Re: Partir en croisière avec la société QCNS Cruise? Message 37 de 55 · Page 2 de 3 · 4 128 affichages · Partager Tout à fait, paiement (et TRACES) par fax. Client chez QCNS depuis longtemps sans le moindre pépin, j'ai eu une grosse transplantation de boulot il y a quelques mois qui m'a obligé à changer ET à décaler ma croisière payée à 30 % ; dans mon cas, mutation professionnelle avec assurance annulation, je perdais quand même 25 % des arrhes déjà versées à la réservation. QCNS a super bien mouillé son maillot avec Costa, j'ai eu satisfaction sans débourser un kopek de plus, et même moins en finale, le produit nouveau étant moins cher après négociation (effectuée par QCNS). En conclusion, non seulement j'en use, mais je recommande QCNS. Pour les personnes soucieuses d'éventuels recours, je leur déconseille vivement les croisières, en mer, il y a peu de lois, avec un grand merci en passant au personnel de bord, notamment Philippin, qui se dévoue pour nous et pour pas bien cher. | | | À: Alcati · 9 septembre 2009 à 8:20 Re: Partir en croisière avec la société QCNS Cruise? Message 38 de 55 · Page 2 de 3 · 4 092 affichages · Partager  Tout en tenant faire remonter cette discussion, je souhaite ici faire part de l'excellente prestation, encore une fois réalisée par QCNS CRUISE.
Depuis la constitution du dossier de réservation à ce jour, réception du carnet de voyage, j'ai toujours trouvé quelqu'un de sympathique et professionnel au téléphone afin de répondre à mes questions.
Je n'hésiterais pas à revenir prochainement réservé une prochaine croisière du fait de la qualité des services rendus par cette agence.
JC | | | À: Caravelle59 · 24 octobre 2009 à 11:48 Re: Partir en croisière avec la société QCNS Cruise? Message 39 de 55 · Page 2 de 3 · 4 014 affichages · Partager Bonjour,
Mon expérience avec cette compagnie commence mal, Samedi dernier une des hôtesses me contacte pour me signaler qu'une cabine était disponible, je donne mon numéro de CB par téléphone, j'envoie le fax le samedi avec toutes les informations.... une semaine se passe, j'envoie des mails et rien... ce jour je leur téléphone et.... la réservation n'est pas confirmée PLUS de place !!!! Et on me propose une autre croisière 90 % plus cher !!!! Ce n'est pas sérieux, ils n'ont pas fait leur job de bloquer définitivement la cabine le lundi. Les discours au téléphone sont rassurants, agréables... et à la fin Rien. QCNS ne tiens pas sa parole, ne tiens pas au courant les clients, C'est une honte !!!!Ce n'est pas la première croissière que je réserve mais c'est la première fois que une socièté me déçoit autant ! Un conseil ne réserver pas par eux et les autres sites abc... et le reste.Dernier point : ils sont tous à Monaco... un hasard ???? FB | | | À: Fredflo06 · 24 octobre 2009 à 12:26 Re: Partir en croisière avec la société QCNS Cruise? Message 40 de 55 · Page 2 de 3 · 4 011 affichages · Partager  Bonjour,
J'ai réservé mes 3 croisières par QCNS et je n'ai jamais eu de soucis. Tout en temps en heure.
Je n'ai jamais donné mon N° de CB par phone ni par autre moyens. J'ai tjrs payé en chèque et pas eu de soucis pour les encaissements aux dates prévues.
C'est vrai certains parmi le personnel sont peut-être meilleurs que d'autres et plus motivé mais à l'heure actuelle c'est souvent le cas.
Capucine18 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 313 visiteurs en ligne depuis une heure! |