|  |  |
 | | | | | Où partir en décembre avec un petit budget (800 euros par personnes)? Nikyoco · 29 septembre 2008 à 23:39 9 messages · 4 participants · 7 984 affichages | | | | 29 septembre 2008 à 23:39 Où partir en décembre avec un petit budget (800 euros par personnes)? Message 1 de 9 · 7 926 affichages · Partager BOnjour,
nous sommes un groupe de 6 personnes qui cherchons un endroit ensoleillé pour une semaine début décembre
Seul problème nous avons un budget limité à 800 euros / personnes tout compris
Est ce que vous auriez des idées de destination pour décembre ? Quel pays peut correspondre à notre budget?
J'ai lu que de ce faire son propre voyage à la carte revenait moins cher qu'en pensez vous? avez vous des bons plans pour la replublique dominicaine et le mexique?
Merci a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nikyoco · 30 septembre 2008 à 0:12 Re: Où partir en décembre avec un petit budget (800 euros par personnes)? Message 2 de 9 · 7 900 affichages · Partager bonsoir, Pourquoi pas le Sénégal, mais faudrait regarder le prix des billets pour cette période. Je loue ma maison à cette période, si ca vous tente contacter moi (50€ par personne par semaine). stello_nancy@hotmail.com bonne préparation de vacances | | | À: Stello · 30 septembre 2008 à 13:42 Re: Où partir en décembre avec un petit budget (800 euros par personnes)? Message 3 de 9 · 7 852 affichages · Partager bonjour,
Pourquoi pas le Sénégal il faut que j'en discute avec les autres mais c'est une possibilité.
pouvez-vous me communiquer plus d'informations sur votre location telles que: distance de l'aéroport? de la mer? De combien de chambres se composent votre logement? quels sont les équipements sur place? que peut-on faire à proximité? pouvez m'envoyer des photos du logement ainsi que des alentours si possible?
je vous communique mon adresse email : nikyoco@free.fr
Merci par avance | | | À: Nikyoco · 30 septembre 2008 à 15:51 Re: Où partir en décembre avec un petit budget (800 euros par personnes)? Message 4 de 9 · 7 844 affichages · Partager Bonjour, distance del 'aéroport= +-45 km sur la plage! face à la mer!!! 4 chambres doubles maison complétement équipée sauf le superflu (pas de télé... pas d'internet... le bonheur!!!), il y a des mousitquaires ds toutes les chambres et des ventilateurs a faire: farniente, le village de toubab Dialaw et ses pecheurs et puis les marchés à Rufisque et toutes les excursions possible: lac rose, Thies, réserve de Bandia, Dakar..., vous pouvez faire des cours de danse africaine et djembé aussi (on vous donne les contacts) les photos du logement: www.dununba.net Bon si ca ne passe pas par le forum... je te l'enverrai en privé. A bientot nancy | | | À: Stello · 30 septembre 2008 à 17:08 Re: Où partir en décembre avec un petit budget (800 euros par personnes)? Message 5 de 9 · 7 835 affichages · Partager Merci pour les informations je regarde et je te tiens au courant par contre tu parles de moustiquaires cela veut dire qu'il y a beaucoup de moustiques la bas? Quel temps peut on espérer début décembre ? quel moyen de transport nous conseillez nous pour le transfert aéroport/logement? combien cela coute-t-il?
Merci encore nikyoco | | | À: Nikyoco · 30 septembre 2008 à 18:13 Re: Où partir en décembre avec un petit budget (800 euros par personnes)? Message 6 de 9 · 7 832 affichages · Partager Ce n'est pas la période ou il y a le + de moustiques. Mais il y en a.. Début décembre, le soleil est au zénith et ciel bleu, et les températures agréables! Le transfert aéroport, on peut vous envoyer qq si vous voulez, est +- à 17.500 fcfa (27€), pour un véhicule. (Prix du carburant pas bon marché pour le moment!!!). | | | À: Stello · 30 septembre 2008 à 19:48 Re: Où partir en décembre avec un petit budget (800 euros par personnes)? Message 7 de 9 · 7 821 affichages · Partager Pas d'autres idées à part le sénégal? | | | À: Nikyoco · 3 octobre 2008 à 11:26 Re: Où partir en décembre avec un petit budget (800 euros par personnes)? Message 8 de 9 · 7 723 affichages · Partager Bonjour,
Si cela ne t'ennuies pas de partir via la Belgique, regarde sur Liberty TV. Ils ont souvent des promotions intéressantes.
Bonne recherche et bonne chance.
PS : comme tu es la 3è personne à qui je conseille ce site depuis 10 minutes, je voudrais préciser que je n'en possède pas d'action | | | À: Nikyoco · 3 octobre 2008 à 11:35 Re: Où partir en décembre avec un petit budget (800 euros par personnes)? Message 9 de 9 · 7 724 affichages · Partager Salut,
Sur le site www.jereserve.com tu as de jolies propositions à bas prix pour le mois de décembre... Je suis également à la recherche d'un séjour pour 4 avec un budget de 700€ par personne et j'ai vu quelques destinations intéressantes pour partir vers le 15/12 ( Espagne, Grêce, Egypte...).
Bonne chance pour tes recherches !
Laety | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 427 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |