 |  |  |
 | | | | | Les perles sur VF Khaldoun · 18 juin 2004 à 16:43 · 3 photos 566 messages · 123 participants · 97 544 affichages | | | | À: Christiang · 30 juillet 2008 à 17:04 Re: Les perles sur VF Message 321 de 566 · Page 17 de 29 · 1 745 affichages · Partager  Je savais bien que quelqu'un allait la relever celle-là... Ceci dit les perles, ce n'est pas ce qui manque en ce moment sur VF, n'est-ce pas ? | | | À: CyrilleG · 30 juillet 2008 à 17:12 Re: Les perles sur VF Message 322 de 566 · Page 17 de 29 · 1 734 affichages · Partager voici une nouvelle toute fraiche qui vient de tomber:
"il me semble qu un visa est un visa et un passeport est un passeport " | | | À: Christiang · 30 juillet 2008 à 17:13 Re: Les perles sur VF Message 323 de 566 · Page 17 de 29 · 1 734 affichages · Partager Tiens, une toute fraîche que j'ai trouvé à l'instant...
Dans la rubrique avis de recherche, titre du post : " recherche nabil"
texte du post : " qui connait nabil a djerba"
Et c'est tout...  T'es allé à Djerba et t'as pas vu Nabil ? Alors il doit être mort... | | | À: CyrilleG · 30 juillet 2008 à 17:25 Re: Les perles sur VF Message 324 de 566 · Page 17 de 29 · 1 725 affichages · Partager Quelle récolte instantanée, j'ai bien fait de faire remonter ce topic... C'est la pêche miraculeuse aux perles d'élevage (je n'ose pas dire de culture car, de la culture, il n'y en a pas beaucoup !..)
Il faut dire qu'on se rapproche à grands pas du mois d'août, qui est le huitre-ième mois de l'année ! 
P.S : Au fait, qui connait Lucien, à Paris ?  P.S 2 : Un premier indice, Nabil n'est pas un religieux... car Nabil ne fait pas le moine ! | | | À: Christiang · 30 juillet 2008 à 17:30 Re: Les perles sur VF Message 325 de 566 · Page 17 de 29 · 1 715 affichages · Partager P.S : Au fait, qui connait Lucien, à Paris ?
Moi je connais Lucien, mais à Grenoble. Il a du déménager... | | | À: CyrilleG · 30 juillet 2008 à 17:34 Re: Les perles sur VF Message 326 de 566 · Page 17 de 29 · 1 712 affichages · Partager  Hello Cyrille,
Je ne connais pas Lucien... mais un certain Jean-Charles, grand spécialiste récoltant de perles :
"Jean-Charles 02/12/1922 - 21/06/2003 de son vrai nom Jean Louis Marcel Charles. Né en Dordogne en 1922, Jean-Charles (avec un trait d'union, il y tient), commença à écrire dés l'âge de neuf ans. De professeur à journaliste: en passant par commissaire de bord sur un bateau ruine, il exerça de nombreux métiers en France et en Afrique. En 1962, le succès de La Foire aux cancres (un million et demi d'exemplaires en dix langues) lui permit de se consacrer entièrement à la pêche aux perles. Il a ainsi exploré, non seulement l'enseignement, mais la médecine, l'armée, l'administration, la gendarmerie, la police, apportant la preuve que nous sommes tous des cancres."
C'est bien dommage qu'il ne soit plus de ce monde car il se serait régalé sur ce forum... | | | À: CyrilleG · 30 juillet 2008 à 17:40 · Modifié le 30 juil. 2008 à 18:02 Re: Les perles sur VF Message 327 de 566 · Page 17 de 29 · 1 704 affichages · Partager Puisqu'on est dans le surréalisme, et de surcroit en période d'été, une petite perle (volontaire, bien sur) de Groucho Marx (mon idole absolue, donc je profite pour en faire la promotion discrète sur VF  ) extraite des dialogues du film "Coconuts"
On signale à Groucho : Un monsieur avec une moustache noire demande à vous voir Réponse de Groucho Marx : Renvoyez-le, ça ne m'intéresse pas... j'en ai déja une !
  
Groucho aurait aimé puiser son inspiration sur VF ! | | | À: Lilie82 · 30 juillet 2008 à 18:04 Re: Les perles sur VF Message 329 de 566 · Page 17 de 29 · 1 686 affichages · Partager en parlant de perles... celle-ci parle meme de coquillages!... bidonnante 
voyageforum.com/...s_en_corse_D1904215/
Lilie
Oui en effet mdr en lisant ce post, ils devraient aller au Club Med là ils pourront payer avec des coquillages.   | | | À: CyrilleG · 30 juillet 2008 à 18:23 Re: Les perles sur VF Message 330 de 566 · Page 17 de 29 · 1 678 affichages · Partager  je crois que la personne qui le recherche s'est faite escroquer de 1800 euros donc, s'il sévit encore sous le même prénom, on procèdera par élimination, tous ceux qui ne s'appellent pas NABIL, mettez vous sur le côté.
En tous cas, merci à celui ou celle qui a eu la bonne idée de ressortir les perles, on les relit toujours avec grand plaisir, il y en a tout de même oùla réalité dépasse la fiction. Bon, n'en profite pas pour rechercher les miennes, doit bien y en avoir quelques unes.
Si je devais mettre un prix, le premier serait décerné à Aristomakos. Pour le poster des sites classés de l'unesco, affiché sur la porte de ses toilettes. | | | À: Arrawak · 30 juillet 2008 à 19:48 · Modifié le 30 juil. 2008 à 20:25 Re: Les perles sur VF Message 331 de 566 · Page 17 de 29 · 1 661 affichages · Partager on procèdera par élimination, tous ceux qui ne s'appellent pas NABIL, mettez vous sur le côté.
Et les autres ? Fusillés ou brûlés vifs ? Brr... 
Méthode radicale et expéditive, qui va probablement conduire à la disparition brutale et regrettable des deux ou trois cent Nabil de Djerba... 
C'est presque une perle parmi les perles... Tu as besoin de vacances, Arrawak ! 
Message personnel : Lucien, tu me dois toujours 50 euros et je viens d'apprendre sur VF (merci, Cyrille) que tu as déménagé à Grenoble... Je te retrouverai, Lucien !! | | | À: Barbot · 30 juillet 2008 à 20:54 Re: Les perles sur VF Message 332 de 566 · Page 17 de 29 · 2 385 affichages · Partager En attendant voir les réponses suivantes, l'humour se perd sur VF, heureusement Saint CHRISTIANG , dit "the king of Calembour" sévit encore parmi nous | | | À: Boux · 30 juillet 2008 à 22:41 Re: Les perles sur VF Message 334 de 566 · Page 17 de 29 · 2 332 affichages · Partager bien d accord avec toi. en effet, c'est hauban qui s'est precipité pour se jeter dans la falaise! | | | À: Nemo1001 · 30 juillet 2008 à 22:45 Re: Les perles sur VF Message 335 de 566 · Page 17 de 29 · 2 328 affichages · Partager Et le singe a foncé dans le mur... Ah ces bestiaux...! | | | À: Nemo1001 · 30 juillet 2008 à 23:09 Re: Les perles sur VF Message 336 de 566 · Page 17 de 29 · 2 350 affichages · Partager bien d accord avec toi. en effet, c'est hauban qui s'est precipité pour se jeter dans la falaise! 

et les autres...... comme des moutons !  | | | À: Yangguizi · 31 juillet 2008 à 9:55 Re: Les perles sur VF Message 337 de 566 · Page 17 de 29 · 2 292 affichages · Partager Pire qu'un lapin notre VFiste. 
A propos de l'accueil dans les aéroports européens pour les vols en provenance d'Asie, un VFiste écrit:
il y a les filles spéciales pour les ressortissants européens
On voudrait plus de détails! Où les trouver? Combien coûtent-elles? A-t-on le temps de jouir de leurs services entre deux avions?
Mais notre VFiste donne un peu plus de précisions à la fin de sa phrase:
donc pas de perte de temps non plus
5 minutes douche comprise? | | | À: CyrilleG · 31 juillet 2008 à 9:59 Re: Les perles sur VF Message 338 de 566 · Page 17 de 29 · 2 290 affichages · Partager Comme disait Coluche: C'est l'histoire d'un mec.....
Tiens, une toute fraîche que j'ai trouvé à l'instant...
Dans la rubrique avis de recherche, titre du post : " recherche nabil"
texte du post : " qui connait nabil a djerba"
Et c'est tout...  T'es allé à Djerba et t'as pas vu Nabil ? Alors il doit être mort... | | | À: Christiang · 31 juillet 2008 à 13:01 Re: Les perles sur VF Message 339 de 566 · Page 17 de 29 · 2 260 affichages · Partager  Très content, j'ai ma perle aussi grâce à toi. Je ne suis pas hors concours, et il afudrait bien qu'un prix soit décerné au meilleur. | | | À: Khaldoun · 5 août 2008 à 23:25 Re: Les perles sur VF Message 340 de 566 · Page 17 de 29 · 2 171 affichages · Partager Je pars une semaine à Montréal (du 9 au 15 février 2009) et je voudrais savoir si quelqu'un y est déjà allé...
Pas mal trouvé... non!!! Amérique du nord 1er août | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 403 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |