
Pas besoin de remonter, pour retrouver celle qui a enchanté tous les VFISTES, à une époque, je l'ai recopiée.
C'est la propriété d'Aristomakos
Je cite:
J'ai également un poster des sites classés par l'UNESCO, en Europe? Il se trouve sur la porte de mes WC.!!
Quelle invitation à se rendre sur place, pour contempler les merveilles humaines........................
Donc, vous savez où vous serez reçus chez Aristo, si vous y allez un jour.
Mais ne vous attendez pas au thé petits fours, je pense que l'endroit ne s'y prête guère.
Sacré Aristo tout de même...........
Le roi de la perle aristocratique