
çà vole bas, c'est le moins qu'on puisse dire!!!!
Une gadjie est un terme gitan, qui signifie femme qui n'est pas de leur communauté, simple personne sédentaire.
Mais, cette conversation n'a pas été censurée, je m'en étonne, beaucoup le sont pour moins que celà.................
J'ai une amie qui demeure à Phuket, si elle lit cela, elle n'aura pas la langue dans sa poche pour répondre.
C'est quoi une saigue?????