 |  |  |
 | | | | | Les perles sur VF Khaldoun · 18 juin 2004 à 16:43 · 3 photos 566 messages · 123 participants · 97 575 affichages | | | | À: Arrawak · 31 octobre 2008 à 18:59 Re: Les perles sur VF Message 361 de 566 · Page 19 de 29 · 1 806 affichages · Partager Celle-ci qui m'a faite marrer:
Je suis déjà allé en Indonésie et ca ne posait pas de problèmes d'être en bikini. Les italiennes faisaient même du topless! Ce que je me demandais en fait c'est si cette loi était effectivement appliquée ou pas... parce que j'imagine qu'il y a une certaine tolérance vis a vis des touristes (surtout dans des endroits comme Lombok où les habitants dépendent de nous)
Bon alors si les Italiennes le font...pis je me demande s'il allait demande aux nanas "sans haut" leur nationalite pour savoir qu'elles etaient italiennes ??   La fin du commentaire n'est pas mal non plus.
Je suis contente de ma petite perle! 
Lilie | | | À: Lilie82 · 31 octobre 2008 à 19:03 Re: Les perles sur VF Message 362 de 566 · Page 19 de 29 · 1 801 affichages · Partager Je ne voudrais pas t'embêter, mais moi si j'entendais 2 femmes parler italien, je me dirai qu'elles doivent être italiennes car l'italien, à part en Suisse Italienne, il n'est parlé nulle part ailleurs, pas besoin de leur demander leur passeport. | | | À: Salsa3 · 31 octobre 2008 à 19:10 Re: Les perles sur VF Message 363 de 566 · Page 19 de 29 · 1 795 affichages · Partager en italie il y a pas que des italiens, y a d'autres personnes qui habitent et utilisent l'italien.
mais si on entend 2 personnes parler italien, il y a de fortes chances qu'elles vivent en italie ou ont la langue en commun pour mieux communiquer | | | À: Lilie82 · 31 octobre 2008 à 19:12 Re: Les perles sur VF Message 364 de 566 · Page 19 de 29 · 1 790 affichages · Partager Salut Lili,
je pense que tu as trouvé un bon fournisseur, il me semble apte à nous en faire tout un collier celui là...
moi je préfère les provenciaux aux Ch'tis 
Bon WE | | | À: Nemo1001 · 31 octobre 2008 à 19:21 Re: Les perles sur VF Message 365 de 566 · Page 19 de 29 · 1 785 affichages · Partager Bien sûr, mais moi je me dirai qu'elles sont italiennes parce qu'elles parlent italien, c'est une déduction naturelle qui a de fortes chances de probabilité. | | | À: Salsa3 · 31 octobre 2008 à 21:50 Re: Les perles sur VF Message 366 de 566 · Page 19 de 29 · 1 762 affichages · Partager Et si les nanas sans haut ne parle pas et qu'elles se font simplement dorer la pillule, tu fais comment pour savoir qu'elles sont italiennes? 
Dans le fond, t'as raison, mais c'est le fond de la pensee quand meme qui me fait marrer ici. je la trouve marrante cette perle, pas toi? m'oualler quoi, avoues! 
Lilie | | | À: CyrilleG · 31 octobre 2008 à 21:56 Re: Les perles sur VF Message 367 de 566 · Page 19 de 29 · 1 756 affichages · Partager je pense que tu as trouvé un bon fournisseur, il me semble apte à nous en faire tout un collier celui là...
moi je préfère les provenciaux aux Ch'tis 
MDR! oui, c'est pour ca que je suis allee repecher le coup des bikinis... elle m'avait deja bien faite marrer, mais avec le coup des Ch'ti du meme auteur, j'ai pas pu resister! je sens que c'est une huitre qu'a pas fini de nous faire rigoler sur VF, j'adore! 
Lilie | | | À: Lilie82 · 1 novembre 2008 à 13:42 Re: Les perles sur VF Message 368 de 566 · Page 19 de 29 · 1 718 affichages · Partager  Les Italiennes se reconaissent facilement, elles ont les plus beaux seins. | | | À: Arrawak · 1 novembre 2008 à 14:16 Re: Les perles sur VF Message 369 de 566 · Page 19 de 29 · 1 711 affichages · Partager c'est pour cela que Lilie ne comprenait pas que nous, les mecs, on a pas besoin de demander le passeport aux italiennes, il y a une particularité physique qui nous l'indique. A+ | | | À: Salsa3 · 1 novembre 2008 à 18:22 Re: Les perles sur VF Message 370 de 566 · Page 19 de 29 · 1 681 affichages · Partager Une autre petite perle pêchée dans les eaux du Nil:
"...Parce que l'Egypte vit en partie du tourisme, en grande partie." | | | À: Nachwa · 2 novembre 2008 à 0:06 Re: Les perles sur VF Message 371 de 566 · Page 19 de 29 · 1 649 affichages · Partager bonsoir,
voici une autre perle:
"J'n'arrive pas a connaitre le tarif pour un trajet en train J'habite en charente et j'voudrais allée dans le Rhone
Quelqu'un pourrait m'aider ? " | | | À: Nemo1001 · 2 novembre 2008 à 7:38 Re: Les perles sur VF Message 372 de 566 · Page 19 de 29 · 1 625 affichages · Partager "J'n'arrive pas a connaitre le tarif pour un trajet en train J'habite en charente et j'voudrais allée dans le Rhone
Quelqu'un pourrait m'aider ? "
La SNCF, peut-être ? | | | À: Lilie82 · 2 novembre 2008 à 8:28 Re: Les perles sur VF Message 373 de 566 · Page 19 de 29 · 1 618 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre eliade le 2 novembre 2008 à 9:04.)
| | | À: Christiang · 2 novembre 2008 à 15:22 Re: Les perles sur VF Message 374 de 566 · Page 19 de 29 · 1 567 affichages · Partager bonjour,
je ne suis pas sur que meme la sncf ne puisse repondre a cette question car les tarifs sont de ville en ville et non pour une region | | | À: Nemo1001 · 2 novembre 2008 à 17:11 Re: Les perles sur VF Message 375 de 566 · Page 19 de 29 · 1 545 affichages · Partager une autre:
"euh je dois etre en région parisienne pour regarder sur le site de la ratp je pense  ....je cherche un trajet Grenoble=>Asnières sur seine.... "
je me demande si cé une blonde | | | À: Nemo1001 · 2 novembre 2008 à 17:19 Re: Les perles sur VF Message 376 de 566 · Page 19 de 29 · 1 558 affichages · Partager je cherche un trajet Grenoble=>Asnières sur seine.... "
Je connais bien, il faut prendre la ligne 12 du tramway de Grenoble puis changer à Dijon, direction La Défense ! | | | À: Nemo1001 · 2 novembre 2008 à 17:24 Re: Les perles sur VF Message 377 de 566 · Page 19 de 29 · 1 555 affichages · Partager  bien, elle va donner l'idée de la première rame de métro, souhaitons qu'elle se généralise, avec moins de grèves qu'à la SNCF, et on pourra enfin voyager rapidement, pratique, pour être à l'heure de l'apéro à Lyon, tu pars à 11 heures de Nice | | | À: Arrawak · 2 novembre 2008 à 18:49 Re: Les perles sur VF Message 378 de 566 · Page 19 de 29 · 1 540 affichages · Partager Une perle (d'inculture ?... ou de frappe ?), piègée à l'instant sur le profil d'une Vfiste qui y parle de son fils : " il est marié avec une jolie thaitienne"Un petit "h" qui saute un "a", et Bangkok est colonisé par Papeete ! (ou l'inverse !)  On ne dira jamais assez que le "h" est une lettre stupéfiante ! | | | À: Christiang · 3 novembre 2008 à 18:13 Re: Les perles sur VF Message 379 de 566 · Page 19 de 29 · 1 455 affichages · Partager  Je penserais plutôt à une faute de frappe Il faut toujours se relire, on a quelquefois des surprises soi même !!!!!!!! | | | À: Christiang · 6 novembre 2008 à 8:40 Re: Les perles sur VF Message 380 de 566 · Page 19 de 29 · 2 066 affichages · Partager  Alors là!!! on frôle le hard.
Perle relevée dans Olympic Airline une Vfiste écrit: etant donné les avions de cette compagnie, que j'ai vus cet été surle tarmak de Sofia, çà se vaut. (etmoi, j'aime les anneaux olympiques sur la queue..............;;; (cochonne va)!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 606 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |