Voyageurs994 · 14 février 2013 à 18:56 9 messages · 5 participants · 1 477 affichages | | | | 14 février 2013 à 18:56 Permis de conduire en Floride Message 1 de 9 · 1 472 affichages · Partager La floride demande maintenant aux touristes désirant conduire une automobile personnelle ou de location, d'avoir en leur possession un permis de conduire international en plus de leur permis regulier. | | |  La Floride confirme que ses autorités diffèrent la mise en application de la nouvelle réglementation qui stipule que les visiteurs étrangers doivent être munis d'un permis de conduire international pour circuler sur les routes de l'État américain, qui est très populaire comme destination soleil en hiver. Le département de la Sécurité routière et des Véhicules motorisés de la Floride explique dans un communiqué jeudi que cette nouvelle réglementation pourrait être une infraction à la Convention de Genève sur la circulation routière. | | | Ben oui, au lieu de te dépêcher à écrire des nouvelles, prend le temps de savoir si la loi est entrée en vigueur!!! | | | Un post portant le titre: ''Permis de conduire international en Floride'' et traitant de ce sujet existe déja et circule depuis une semaine déjà. Pourquoi s'amuser à créer des doublons ?????? | | | À: Cervycal · 19 février 2013 à 16:10 Re: Permis de conduire en Floride Message 5 de 9 · 1 340 affichages · Partager Tres bonne question, je n'ai pas la reponse. Et toi... | | | Règlement de compte à Quebec Coral | | |  il n'y a au un règlement de compte. Je ne connais pas cette personne. J'ai probablement fait une supposée faute en créant un doublons. Tu sais, ce n'est pas la première ni la dernière faute que je fais dans ma vie. Je prends très bien la critique de cette personne parce que je suis certain qu'elle n'en a jamais commis.
Bonne journée. | | | Humour... Rilax | | | Tres bonne question, je n'ai pas la reponse. Et toi...
...........!!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |