| Peut-on dormir dans un Toyota LandCruisser 5 places? Lydieee · 1 août 2018 à 17:09 3 messages · 2 participants · 1 120 affichages | | | | 1 août 2018 à 17:09 Peut-on dormir dans un Toyota LandCruisser 5 places? Message 1 de 3 · 1 120 affichages · Partager bonjour
Pour notre Voyage en Islande, Je m'apprete un réserver un Toyota Land Cruiser 150 5 portes / 5 places, et voudrais savoir si certain d'entre vous on deja fait l'expérience de dormir dedans ?
merci Lydie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lydieee · 14 septembre 2018 à 8:41 Re: Peut-on dormir dans un Toyota LandCruisser 5 places? Message 2 de 3 · 1 079 affichages · Partager Moi j'ai déjà dormi dans un Land Cruiser (à deux), mais c'est une HDJ80 et avec un coffre un peu arrangé. Le 150 a l'air assez nettement plus petit. Ca doit être possible de dormir dedans si on enlève les sièges arrières. | | | À: Pator · 14 septembre 2018 à 18:40 Re: Peut-on dormir dans un Toyota LandCruisser 5 places? Message 3 de 3 · 1 074 affichages · Partager Bonjour Merci pour ton retour. Nous y sommes et nous pouvons dormir dedans. Le coffre doit faire 1.75m et c juste bon pour nous. Par contre une fois les sièges arrières rabattus, il y a un décrochage et ce n'est plus plat. Nous avons donc été récupérer des cartons dans un supermarché. Et le tour est joué Lydie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |