| Les photos ça continue ici Chinois · 18 février 2008 à 11:48 · 64 photos 633 messages · 36 participants · 46 923 affichages | | | | À: Tatra · 27 février 2008 à 13:52 Re: Les photos ça continue ici Message 181 de 633 · Page 10 de 32 · 1 141 affichages · Partager Un vehicule lie a une independance en Asie du Sud Est ?
On peut dire comme ça je crois.... (à une lutte pour l'indépendance seraiyt peut ëtre plus juste)
Ti u es pas loin.... | | | À: Choucarde · 27 février 2008 à 13:54 Re: Les photos ça continue ici Message 182 de 633 · Page 10 de 32 · 1 139 affichages · Partager indonésie " // pas du tout !
| | | À: Chinois · 27 février 2008 à 13:55 Re: Les photos ça continue ici Message 183 de 633 · Page 10 de 32 · 1 137 affichages · Partager | | | À: Tatra · 27 février 2008 à 14:17 Re: Les photos ça continue ici Message 184 de 633 · Page 10 de 32 · 1 135 affichages · Partager Un vehicule lie a une independance en Asie du Sud Est ?
La réponse que j'ai donnée ne me satisfait pas vraiment (c'est pas facile)
j'essaie une autre formulation : :
CE véhicule a été utilisé dans le cadre d'une manifestation protestataire, préliminaire à d'autres actions, mouvements, luttes, batailles, confllts qui devaient mener à la réunification d'un pays.erre | | | À: Choucarde · 27 février 2008 à 14:22 Re: Les photos ça continue ici Message 185 de 633 · Page 10 de 32 · 1 131 affichages · Partager
non ; t'es pas loin, mais michel (tatra) a ss doute la solution
| | | À: Chinois · 27 février 2008 à 14:40 Re: Les photos ça continue ici Message 186 de 633 · Page 10 de 32 · 1 115 affichages · Partager  Ca c'est une photo pour moi 
Vietnam. La voiture est exposée à Huê, pagode de Thiên Mu (pagode de la Dame céleste). C'est la voiture du bonze Thich Quang Duc qui s'est immolé pendant les années 60 pour protester contre le régime de Ngô Dinh Diêm.
C'était un bonze de Huê, mais il s'est immolé à Saigon, à l'angle des rues Nguyên Dinh Chiêu et Cach Mang Thang Tam. On y trouve un petit monument à sa mémoire. | | | À: Anne75015 · 27 février 2008 à 15:20 Re: Les photos ça continue ici Message 188 de 633 · Page 10 de 32 · 1 096 affichages · Partager Ca c'est une photo pour moi 
Mais oui, mais oui ! tout est bon, réponse, doc....
Bravo, et à ton tour !..
B. | | | À: Chinois · 27 février 2008 à 15:28 Re: Les photos ça continue ici Message 189 de 633 · Page 10 de 32 · 1 092 affichages · Partager merci 
en fait j'aurais dû me mettre hors jeu... mais j'avais une photo à mettre, que je ne retrouve plus 
Alors en voilà une, sans doute facile: Image attachée: | | | À: Anne75015 · 27 février 2008 à 15:48 Re: Les photos ça continue ici Message 190 de 633 · Page 10 de 32 · 1 084 affichages · Partager ça me fait un peu penser à Hoi An au Vietnam... est ce que c'est dans le coin?
Marion | | | À: Marion17 · 27 février 2008 à 15:50 Re: Les photos ça continue ici Message 191 de 633 · Page 10 de 32 · 1 092 affichages · Partager Quand je dis que c'était une photo facile 
A toi de mettre la suivante | | | À: Anne75015 · 27 février 2008 à 16:02 Re: Les photos ça continue ici Message 192 de 633 · Page 10 de 32 · 1 085 affichages · Partager J'en ai une!
Où est-ce?
Marion Image attachée: | | | À: Marion17 · 27 février 2008 à 16:10 Re: Les photos ça continue ici Message 193 de 633 · Page 10 de 32 · 1 258 affichages · Partager | | | À: Anne75015 · 27 février 2008 à 16:21 Re: Les photos ça continue ici Message 194 de 633 · Page 10 de 32 · 1 254 affichages · Partager | | | À: Marion17 · 27 février 2008 à 16:28 Re: Les photos ça continue ici Message 195 de 633 · Page 10 de 32 · 1 250 affichages · Partager Bonjour,
En Patagonie ?
Catherine | | | À: Anàssa · 27 février 2008 à 16:34 Re: Les photos ça continue ici Message 196 de 633 · Page 10 de 32 · 1 249 affichages · Partager Yes ! | | | À: Marion17 · 27 février 2008 à 16:41 Re: Les photos ça continue ici Message 197 de 633 · Page 10 de 32 · 1 246 affichages · Partager Celui qui ressemble le plus à ta photo est le glacier Serrano, mais il me semble quand même d'une autre ampleur.
Qu'en dis-tu ?
Catherine | | | À: Anàssa · 27 février 2008 à 16:46 Re: Les photos ça continue ici Message 198 de 633 · Page 10 de 32 · 1 243 affichages · Partager Si gagné! c'est bien le glacier Serrano, en aout 2007, sous la neige  , magnifique, grandiose!
Il te semble plus grand sur ma photo? ou plus petit?
A toi!!
Marion | | | À: Marion17 · 27 février 2008 à 16:53 Re: Les photos ça continue ici Message 199 de 633 · Page 10 de 32 · 1 238 affichages · Partager Il me semble plus petit sur ta photo. Cela doit tenir à l'angle de vue et au fait que les montagnes disparaissent dans les nuages.
je vais voir ce que je vous trouve...
Catherine | | | À: Anàssa · 27 février 2008 à 17:05 Re: Les photos ça continue ici Message 200 de 633 · Page 10 de 32 · 1 226 affichages · Partager Cette fois ce sera un pont...
Catherine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |