| Les photos ça continue ici Chinois · 18 février 2008 à 11:48 · 64 photos 633 messages · 36 participants · 46 913 affichages | | | | À: Athanase28 · 23 février 2008 à 15:40 Re: Les photos ça continue ici Message 101 de 633 · Page 6 de 32 · 1 040 affichages · Partager Montpellier, Nîmes, Avignon ?
Par pas franchement côte méditerranéenne tu veux dire que ce n'est pas une ville en bord de mer ? ou elle n'est même pas dans un département avec façade maritime ?
Catherine | | | À: Anàssa · 23 février 2008 à 15:53 Re: Les photos ça continue ici Message 102 de 633 · Page 6 de 32 · 1 034 affichages · Partager Si si bord de ner, facade maritime, aller un indice pour te soulager, c'est une de trois mers du bassin méditerranéen | | | À: Athanase28 · 23 février 2008 à 18:34 Re: Les photos ça continue ici Message 103 de 633 · Page 6 de 32 · 1 010 affichages · Partager Bonsoir. Port d'Ajaccio ? | | | À: Edb · 23 février 2008 à 18:53 Re: Les photos ça continue ici Message 104 de 633 · Page 6 de 32 · 1 003 affichages · Partager Bonsoir, on se rapproche mais c'est pas le bon ! | | | À: Athanase28 · 23 février 2008 à 19:45 Re: Les photos ça continue ici Message 105 de 633 · Page 6 de 32 · 987 affichages · Partager C'est peut-être une stèle sur le port de Bonifacio ? | | | À: Nilsou · 23 février 2008 à 19:49 Re: Les photos ça continue ici Message 106 de 633 · Page 6 de 32 · 985 affichages · Partager Bonsoir, non pas le port de Bonifacio | | | À: Athanase28 · 23 février 2008 à 19:54 Re: Les photos ça continue ici Message 107 de 633 · Page 6 de 32 · 982 affichages · Partager En corse du sud ? En haute corse ? | | | À: Edb · 23 février 2008 à 20:02 Re: Les photos ça continue ici Message 108 de 633 · Page 6 de 32 · 976 affichages · Partager | | | À: Athanase28 · 24 février 2008 à 0:35 Re: Les photos ça continue ici Message 109 de 633 · Page 6 de 32 · 958 affichages · Partager Bastia ?
Si c'est bon je préviens de suite j'ai pas de photos !
C'était pour faire avancer le schmibilibili...... | | | À: Fabizan · 24 février 2008 à 7:20 Re: Les photos ça continue ici Message 110 de 633 · Page 6 de 32 · 945 affichages · Partager bonjour et bravo et maintenant c'est à toi | | | À: Athanase28 · 24 février 2008 à 7:29 Re: Les photos ça continue ici Message 111 de 633 · Page 6 de 32 · 949 affichages · Partager Bonjour !

c'est une de trois mers du bassin méditerranéen 
J'ai pas tout compris !  Tu m'expliques ?  stp !
merci B. | | | À: Chinois · 24 février 2008 à 8:09 Re: Les photos ça continue ici Message 112 de 633 · Page 6 de 32 · 943 affichages · Partager Bonjour, que je t'explique pour comprendre quoi? | | | À: Chinois · 24 février 2008 à 13:36 Re: Les photos ça continue ici Message 113 de 633 · Page 6 de 32 · 929 affichages · Partager Bonjour,
Sur la côte est de la corse la méditerranée s'appelle mer Ligurienne comme plus loin il y a mer Adriatique, mer Ionienne, Thyrrhénienne, Egée....
J'avais prévenu hier que je n'avais pas de photos à proposer, alors à qui veut ! | | | À: Fabizan · 24 février 2008 à 18:45 Re: Les photos ça continue ici Message 114 de 633 · Page 6 de 32 · 902 affichages · Partager Bonsoir,
Je continue donc la chaine avec deux nouvelles photos du même endroit.
Où est-ce donc ??? Images attachées: Photo postée par le membre Edb. Photo postée par le membre Edb. | | | À: Edb · 24 février 2008 à 18:51 Re: Les photos ça continue ici Message 115 de 633 · Page 6 de 32 · 896 affichages · Partager Bonsoir Emmanuel,
Asie ?
Et... Indonésie ?
Catherine | | | À: Anàssa · 24 février 2008 à 18:53 Re: Les photos ça continue ici Message 116 de 633 · Page 6 de 32 · 894 affichages · Partager Bonsoir Catherine,
C'est bien en Asie, mais pas en Indonésie (On se demande bien pourquoi tu proposes ce pays d'ailleurs...  ) | | | À: Edb · 24 février 2008 à 20:05 Re: Les photos ça continue ici Message 117 de 633 · Page 6 de 32 · 882 affichages · Partager A tout hasard... le Japon ?
(très jolies et intrigantes tes photos au passage !) | | | À: Millie · 24 février 2008 à 20:08 Re: Les photos ça continue ici Message 118 de 633 · Page 6 de 32 · 880 affichages · Partager Ce ne sont pas -hélas !- des photos perso...
Et bien bravo, c'est bien au Japon !!  Comme quoi le hasard fait bien les choses.
Il ne reste plus qu'à trouver le nom de la baie. Cela devrait pouvoir se faire... | | | À: Edb · 24 février 2008 à 20:36 Re: Les photos ça continue ici Message 119 de 633 · Page 6 de 32 · 875 affichages · Partager Bonsoir, la baie d'Okinawa? les îles Ryukyu | | | À: Athanase28 · 24 février 2008 à 20:42 Re: Les photos ça continue ici Message 120 de 633 · Page 6 de 32 · 871 affichages · Partager Bonsoir, non pas à Okinawa... Plus au nord. Un des paysages les plus connus au Japon. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |