 |  |  |
 | | | | | Les photos ça continue ici Chinois · 18 février 2008 à 11:48 · 64 photos 633 messages · 36 participants · 46 892 affichages | | | | À: Anàssa · 26 février 2008 à 9:23 Re: Les photos ça continue ici Message 141 de 633 · Page 8 de 32 · 1 008 affichages · Partager bonjour, bonjour ! 
Les moteurs de recherche... habituels" me disent qu'il s'agit de la "sainte Protection de la Vierge".
Oui ! C'est un endroit sympa de Harbin ; rarement signalé dans les guides..., cette église, comme sa voisine a été extrêmement bien "retapée" et entretenue (passage en 2002).
Bravo // A toi, donc !
...................................................................................................................................................................
(sur la croix orthodoxe)
www.russie.net/...croix_orthodoxes.htm
(sur the holy protection of the virgin......
www.cs.ust.hk/...etro/orth_china.html
(un article que j'ai mis un jour sur VF, à propose de Harbin)
voyageforum.com/...in_en_chine_D419576/
| | | À: Chinois · 26 février 2008 à 9:53 Re: Les photos ça continue ici Message 142 de 633 · Page 8 de 32 · 994 affichages · Partager Mais comment fais-tu pour écrire des messages qui ne contiennent même pas dans l'écran !?!?!?
Alors, je remercie chaleureusement Emmanuel  , et je vous propose celle-ci : Catherine | | | À: Anàssa · 26 février 2008 à 11:04 Re: Les photos ça continue ici Message 143 de 633 · Page 8 de 32 · 979 affichages · Partager Europe? | | | À: Anne75015 · 26 février 2008 à 11:06 Re: Les photos ça continue ici Message 144 de 633 · Page 8 de 32 · 978 affichages · Partager Bonjour Anne,
Oui, en Europe.
Catherine | | | À: Anàssa · 26 février 2008 à 11:34 Re: Les photos ça continue ici Message 145 de 633 · Page 8 de 32 · 1 149 affichages · Partager | | | À: Anne75015 · 26 février 2008 à 12:41 Re: Les photos ça continue ici Message 146 de 633 · Page 8 de 32 · 1 141 affichages · Partager Hum, j'ai toujours un peu de mal avec cette appellation. Je dirais oui. A l'Est de Paris de toute façon.
catherine | | | À: Anàssa · 26 février 2008 à 14:08 Re: Les photos ça continue ici Message 147 de 633 · Page 8 de 32 · 1 120 affichages · Partager | | | À: CyrilleG · 26 février 2008 à 14:20 Re: Les photos ça continue ici Message 148 de 633 · Page 8 de 32 · 1 115 affichages · Partager Bonjour,
Non, pas Prague, ni la République Tchèque d'ailleurs.
Catherine | | | À: Anàssa · 26 février 2008 à 15:08 Re: Les photos ça continue ici Message 149 de 633 · Page 8 de 32 · 1 104 affichages · Partager | | | À: Choucarde · 26 février 2008 à 15:31 Re: Les photos ça continue ici Message 150 de 633 · Page 8 de 32 · 1 101 affichages · Partager Salut,
Jawohl Meine Dame ! L' Allemagne.
Quelle ville ? Quel bâtiment ? 
Catherine | | | À: Anàssa · 26 février 2008 à 15:53 Re: Les photos ça continue ici Message 151 de 633 · Page 8 de 32 · 1 085 affichages · Partager La nouvelle Synagogue de Berlin ? | | | À: Choucarde · 26 février 2008 à 15:57 Re: Les photos ça continue ici Message 152 de 633 · Page 8 de 32 · 1 079 affichages · Partager Oui. On l'appelle la "nouvelle" synagogue, mais elle date tout de même du XIX siècle...
Bravo et à toi... 
Catherine | | | À: Anàssa · 26 février 2008 à 16:19 Re: Les photos ça continue ici Message 153 de 633 · Page 8 de 32 · 1 067 affichages · Partager Et bien, elle est bien conservée !
Bon alors quel est cet endroit ?? Images attachées: | | | À: Choucarde · 26 février 2008 à 16:28 Re: Les photos ça continue ici Message 154 de 633 · Page 8 de 32 · 1 061 affichages · Partager salut Choucarde!
Au Burundi | | | À: Kelessuf · 26 février 2008 à 16:31 Re: Les photos ça continue ici Message 155 de 633 · Page 8 de 32 · 1 059 affichages · Partager  Hello!
Non tu crois ??!! 
Bien mais ce n'est pas tout.... | | | À: Choucarde · 26 février 2008 à 16:38 Re: Les photos ça continue ici Message 156 de 633 · Page 8 de 32 · 1 053 affichages · Partager Pour une "vétéran" du jeu des photos, comment as-tu pu ne pas modifier le titre de la photo proposée ?  | | | À: Aristomakos · 26 février 2008 à 16:42 Re: Les photos ça continue ici Message 157 de 633 · Page 8 de 32 · 1 049 affichages · Partager Petit malin va! Mais il faut encore trouver quel est cet endroit au Bur | | | À: Choucarde · 26 février 2008 à 16:45 Re: Les photos ça continue ici Message 158 de 633 · Page 8 de 32 · 1 046 affichages · Partager non, non, moi j'arrête là. 
Faut que j'bosse un peu! c'était juste un clin d'oeil à nos dernières discussions et...le nom de tes photos mettait sur la voie  
A + KE | | | À: Kelessuf · 26 février 2008 à 16:51 Re: Les photos ça continue ici Message 159 de 633 · Page 8 de 32 · 1 038 affichages · Partager Tant mieux si ça met sur la voie ! Je quitte là aussi, à + pour des réponses ! | | | À: Choucarde · 26 février 2008 à 17:06 Re: Les photos ça continue ici Message 160 de 633 · Page 8 de 32 · 1 029 affichages · Partager allez, je reste un peu quand même...
Pour ce que j'ai vu de photos sur le B, je dirais plutôt au nord? L'eau est-elle un fleuve ou un petit lac?
Tiens, c'est marrant, mon atlas indique la source du Nil au Burundi. Ils la revendiquent tous! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 354 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |