 |  |  |
 | | | | | Les photos ça continue ici Chinois · 18 février 2008 à 11:48 · 64 photos 633 messages · 36 participants · 46 891 affichages | | | | À: Kelessuf · 26 février 2008 à 17:10 Re: Les photos ça continue ici Message 161 de 633 · Page 9 de 32 · 967 affichages · Partager  un petit peu aussi... 
Oui au nord, c'est un lac, assez grand.... donc où au bord de ce lac ??
(oui c à savoir à qui sont les sources !!) | | | À: Choucarde · 26 février 2008 à 17:30 Re: Les photos ça continue ici Message 162 de 633 · Page 9 de 32 · 957 affichages · Partager Bon il y a 3 lacs : Tshokoha, Cohoha et Rweru.
Je tenterais l'un des deux premiers, qui sont très découpés et qui correspondraient mieux à ta photo. Maintenant où? 
N'empêche (tant pis pour le boulot, ce sera pour ce soir), j'suis allée voir sur GoogleEarth : waow, je comprends pourquoi tu fais de la pub!! J'y retourne! | | | À: Kelessuf · 26 février 2008 à 17:50 Re: Les photos ça continue ici Message 163 de 633 · Page 9 de 32 · 947 affichages · Partager A mon avis les deux 1er sont le meme lac, mais il y a différentes écritures, c'est donc le lac Cohoha (prononcez Tchorora)...il est tres découpé meme qu'il est séparé en deux et relié par une rivière. La partie nord du lac se trouve au Rwanda, il s'agit donc ici de la partie Sud.
Quand à cet endroit, c'est un lieu de repos et de promenades et de découvertes, le genre de lieu qui plait aux "routards", lieu bien connu au Burundi... (bilharioze dans le lac par contre) Alors ???? | | | À: Choucarde · 27 février 2008 à 0:09 Re: Les photos ça continue ici Message 164 de 633 · Page 9 de 32 · 920 affichages · Partager Kirundo?
 ça ressemble pas à une ville, mais j'ai pas mieux...
De toutes façons je voulais pas jouer, c'est vrai quoi! C'était pas prévu. | | | À: Kelessuf · 27 février 2008 à 0:11 Re: Les photos ça continue ici Message 165 de 633 · Page 9 de 32 · 920 affichages · Partager Récapitilatif:
Au Burundi, au bord du Lac Cohoha, le genre de lieu parfait pour des "routards" (mais pas seulement)....bien connu au Burundi comme endroit de repos et de balade.
Un indice pour faire avancer le schmilblick demain, il y a un hôpital pas loin géré par les mêmes personnes qui s'occupent de cette maison sur ma photo. | | | À: Kelessuf · 27 février 2008 à 0:14 Re: Les photos ça continue ici Message 166 de 633 · Page 9 de 32 · 918 affichages · Partager Tu n'es pas loin !! C'est après Kirundo !
Ce n'est pas dans une ville, c'est isolé, juste un petit village plus haut (qui ne doit pas figurer sur la carte!). Par contre cet endroit est sur les cartes! | | | À: Choucarde · 27 février 2008 à 9:11 Re: Les photos ça continue ici Message 167 de 633 · Page 9 de 32 · 903 affichages · Partager Hello !..puisque Kelessuf semble avoir abandonné, je propose
Kigozi ?,
Yaranga ?B. | | | À: Chinois · 27 février 2008 à 11:48 Re: Les photos ça continue ici Message 168 de 633 · Page 9 de 32 · 883 affichages · Partager Oui, bravo Chinois!
C'est la maison d'accueil des soeurs de Kigozi, "plage" de Yaranga...On peut y manger (réserver 1h avant) et dormir pour pas cher du tout. On peut louer une barque à un pecheur sur la plage pour faire un tour du lac, tres beau.
A toi donc! Images attachées: | | | À: Choucarde · 27 février 2008 à 12:43 Re: Les photos ça continue ici Message 169 de 633 · Page 9 de 32 · 1 021 affichages · Partager Hello !  En fait même si keressuf avait fait un énorme travail, je galérais encore : je n'ai trouvé aucune image de ces lieux là, et n'ai trouvé ces noms sur aucune carte (sur le web je veux dire) et tout à coup un site du "petit futé " "m'a proposé une balade dans le coin.....
c'était pas facile...
Voici ma proposition (c'est très connu)
1) c'est où ?
2) en quoi ce véhicule est il "une relique " ?
Au travail zot tout ! Image attachée: Photo postée par le membre Chinois. | | | À: Chinois · 27 février 2008 à 13:00 Re: Les photos ça continue ici Message 170 de 633 · Page 9 de 32 · 1 007 affichages · Partager En fait Kigozi figure sur les cartes routières  ! Et non c'était pas facile, c la brousse patron !
Cette voiture ressemble à l'avant d'une 403 peugeot, pourtant sur le capot, à moins d'un modèle pour l'export.... c pour ça que c une relique ?? | | | À: Choucarde · 27 février 2008 à 13:04 Re: Les photos ça continue ici Message 171 de 633 · Page 9 de 32 · 1 001 affichages · Partager Bonjour,
Ah non, pas une 403..... On dirait les trucs construits en inde, d'anciens modeles anglais sous licence.
Michel | | | À: Choucarde · 27 février 2008 à 13:13 Re: Les photos ça continue ici Message 172 de 633 · Page 9 de 32 · 997 affichages · Partager c la brousse patron !
ça même même !  ...................................................................................................................................................................................................
" relic" A prendre comme "objet ayant été utilisé lors d'un évènement historique " ou " objet important pour la mémore collective......"
A + /B; | | | À: Chinois · 27 février 2008 à 13:22 Re: Les photos ça continue ici Message 173 de 633 · Page 9 de 32 · 994 affichages · Partager Bonjour,
A la plaque d'immatriculation je dirais inde, ou alors Hong Kong.....
Michel | | | À: Tatra · 27 février 2008 à 13:23 Re: Les photos ça continue ici Message 174 de 633 · Page 9 de 32 · 993 affichages · Partager Cette voiture ressemble à l'avant d'une 403 peugeot, pourtant sur le capot, à moins d'un modèle pour l'export (choucarde)
Ah non, pas une 403..... On dirait les trucs construits en inde, d'anciens modeles anglais sous licence. (tatra)
arrêtez de parler chinois ts les deux : ! La question n'est pas du tout de savoir ce qu'est cette voiture (personnellement j'en sais rien), mais savoir à quoi elle a été utilisée et pourquoi elle en est devenue digne d'être.. exposée dans un musée // vénérable, quoi...".......// "a relic" | | | À: Tatra · 27 février 2008 à 13:26 Re: Les photos ça continue ici Message 175 de 633 · Page 9 de 32 · 988 affichages · Partager NI Inde, ni chine, pour une fois. Mais en asie, oui | | | À: Chinois · 27 février 2008 à 13:30 Re: Les photos ça continue ici Message 176 de 633 · Page 9 de 32 · 982 affichages · Partager Dsl Chinois, mais j'aime bien les vieilles caisses 
A Cuba ?? | | | À: Tatra · 27 février 2008 à 13:31 Re: Les photos ça continue ici Message 177 de 633 · Page 9 de 32 · 979 affichages · Partager Oui...j'ai une 403 modèle export c pour ça, je trouve que ça a un air... | | | À: Choucarde · 27 février 2008 à 13:33 Re: Les photos ça continue ici Message 178 de 633 · Page 9 de 32 · 978 affichages · Partager Definitivement pas une 403.
Un vehicule lie a une independance en Asie du Sud Est ?
Michel | | | À: Chinois · 27 février 2008 à 13:35 Re: Les photos ça continue ici Message 179 de 633 · Page 9 de 32 · 974 affichages · Partager | | | À: Choucarde · 27 février 2008 à 13:47 Re: Les photos ça continue ici Message 180 de 633 · Page 9 de 32 · 967 affichages · Partager mais j'aime bien les vieilles caisses 
moi aussi, mais de là à savoir les marques, les moteurs et tout ça....i 
non, mais tu te rapproiches :c'est qd même en asie...
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 905 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |