 |  |  |
 | | | | | Les photos ça continue ici Chinois · 18 février 2008 à 11:48 · 64 photos 633 messages · 36 participants · 46 893 affichages | | | | À: Edb · 24 février 2008 à 22:43 Re: Les photos ça continue ici Message 121 de 633 · Page 7 de 32 · 1 217 affichages · Partager Alors si ce n'est pas Okinawa, pourquoi pas Matsushima ? | | | À: Edb · 25 février 2008 à 0:10 Re: Les photos ça continue ici Message 123 de 633 · Page 7 de 32 · 1 195 affichages · Partager Allez hop, voici la suite ! Comme quoi, j'ai bien fait de tenter ma chance, même sans conviction 
Où donc a été prise cette photo d'une étrange embarcation qui pourtant flotte envers et contre tous ????
A vous de jouer... Image attachée: Photo postée par le membre Millie. | | | À: Millie · 25 février 2008 à 7:36 Re: Les photos ça continue ici Message 124 de 633 · Page 7 de 32 · 1 180 affichages · Partager Sans conviction, je vais proposer en Amérique du Sud ? | | | À: Millie · 25 février 2008 à 9:01 Re: Les photos ça continue ici Message 125 de 633 · Page 7 de 32 · 1 173 affichages · Partager Bonjour et moi je vais dire continent africain | | | À: Millie · 25 février 2008 à 11:14 Re: Les photos ça continue ici Message 126 de 633 · Page 7 de 32 · 1 158 affichages · Partager | | | À: Athanase28 · 25 février 2008 à 11:17 Re: Les photos ça continue ici Message 127 de 633 · Page 7 de 32 · 1 156 affichages · Partager Hello ! JE m'aperçois que par hasrd tu es justement en ligne et en profite pour te remercier de ton aimable réponse de l'autre jour!
 | | | À: Athanase28 · 25 février 2008 à 11:51 Re: Les photos ça continue ici Message 128 de 633 · Page 7 de 32 · 1 152 affichages · Partager Bonjour à tous,
Décidément cette photo était un piège... ce n'est ni l' Amérique du Sud ni l'Afrique... avec ça vous devriez trouver le bon continent !! | | | À: Millie · 25 février 2008 à 14:35 · Modifié le 25 fév. 2008 à 15:08 Re: Les photos ça continue ici Message 129 de 633 · Page 7 de 32 · 1 135 affichages · Partager Au Laos !: Vers Champasak !

ma photo a moi est bien vilaine... appareil acheté d'occasion au marché de Vientane, qqes jours avant ! Image attachée: Photo postée par le membre Chinois. | | | À: Millie · 25 février 2008 à 14:58 Re: Les photos ça continue ici Message 130 de 633 · Page 7 de 32 · 1 131 affichages · Partager Les véhicules ont l'air d'être de marque japonaise. Mais ça nous avance peu ! 
Proche-Orient ? | | | À: Chinois · 25 février 2008 à 15:15 Re: Les photos ça continue ici Message 131 de 633 · Page 7 de 32 · 1 136 affichages · Partager On dirait bien que tu as trouvé... On attend que Millie revienne de déjeuner, ou tu remets une photo direct ? | | | À: Chinois · 25 février 2008 à 18:16 Re: Les photos ça continue ici Message 132 de 633 · Page 7 de 32 · 1 116 affichages · Partager Et oui, c'est bien ça, bravo ! C'est le drôle de bac qui flotte vaillamment pour assurer la traversée du Mékong jusqu'à Champassak. Une version plus petite (et tout aussi branlante) existe pour les mobylettes 
A toi pour la suite
PS : désolée pour le manque de réactivité... j'étais au travail | | | À: Millie · 25 février 2008 à 18:50 Re: Les photos ça continue ici Message 133 de 633 · Page 7 de 32 · 1 108 affichages · Partager Oui, oui ! si je n'ai pas pensé plus tôt à ce bac (grand moment pourtant) c'est que j'en avais des souvenirs plus colorés; à tord, ;comme le montrent "nos" photos. enfait le seul véhicule vraiment coloré était... mon propre taxi -bus. (mais alors lui, outrageusement peinturluré...)  A ce jeu, même quand je suis pratiquement certain d'avoir trouvé la solution, je préfère avoir le feu vert de l'auteur(e) de la question avant de prendre le relais; Cà me sermble plus correct et c'est ce que j'ai pu faire encore cette fois.
Rassure toi, tu ne t'es pas fait tellement attendre ! 
Bon, assez de baratin :
Cette église, dans quelle ville ? (Et si vs avez son nom, c'est encore mieux !!)B. Images attachées: Photo postée par le membre Chinois. Photo postée par le membre Chinois. | | | À: Chinois · 25 février 2008 à 21:21 Re: Les photos ça continue ici Message 134 de 633 · Page 7 de 32 · 1 087 affichages · Partager Re-bonjour 
Ben alors, personne ne joue ??? Je n'avais pas trop d'idée et j'attendais la réponse avec impatience...
Allez, je vais essayer de faire avancer l'énigme : est ce en Asie ? Pourquoi pas Singapour ? | | | À: Chinois · 25 février 2008 à 22:49 Re: Les photos ça continue ici Message 135 de 633 · Page 7 de 32 · 1 079 affichages · Partager L'église est orthodoxe, probablement orthodoxe russe. (plan typique, coupole, croix barrée...)...non ?
Comme Millie, je la verrai bien en Asie orientale, quelque part où une communauté russe s'est exilée après 1917, pourquoi pas à Shanghai ? | | | À: Millie · 26 février 2008 à 0:59 Re: Les photos ça continue ici Message 136 de 633 · Page 7 de 32 · 1 075 affichages · Partager re -bonjour  asie ;oui singapour, non | | | À: Aristomakos · 26 février 2008 à 1:03 Re: Les photos ça continue ici Message 137 de 633 · Page 7 de 32 · 1 073 affichages · Partager salut ! orthodoxe russe; oui comme tu le dis : plan, coupole, croix barrée.....
shanghai; non | | | À: Chinois · 26 février 2008 à 7:34 Re: Les photos ça continue ici Message 138 de 633 · Page 7 de 32 · 1 058 affichages · Partager Et pourquoi pas à Harbin ?? 
Si par un extrême hasard, il s'avérait que cela était le cas, qui veut peut prendre la main, mon employeur étant en train de m'attendre... | | | À: Edb · 26 février 2008 à 8:47 Re: Les photos ça continue ici Message 139 de 633 · Page 7 de 32 · 1 050 affichages · Partager Et pourquoi pas à Harbin ??
pourquoi pas ! ; oui c'est bien à Ha(e)rbin ; la plus russe des villes....chinoises. Félicitation !  
Si par un extrême hasard, il s'avérait que cela était le cas, qui veut peut prendre la main, mon employeur étant en train de m'attendre...
ne fais pas attendre ton employeur... Pour la suite on pourrait peut être essayer de trouver le nom de cette église ? Ce devrait être très facile avec les moteurs de recherche... habituels On essaie ? | | | À: Chinois · 26 février 2008 à 8:54 Re: Les photos ça continue ici Message 140 de 633 · Page 7 de 32 · 1 044 affichages · Partager Bonjour Bernard,
" Les moteurs de recherche... habituels" me disent qu'il s'agit de la "sainte Protection de la Vierge". 
Catherine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 349 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |