Photos de la rencontre du 11 juillet 2004 - Côte d'Azur Yann · 11 juillet 2004 à 20:56 · 20 photos 44 messages · 21 participants · 10 242 affichages | | | | À: Yann · 12 juillet 2004 à 16:46 Re: Photos de la rencontre du 11 juillet 2004 - Côte d'Azur Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 5 752 affichages · Partager coucou,
merci pour ces quelques photos qui nous replongent dans cette journée bien sympa !
Je suis toujours à l'APS et je dois donc faire développer ! Mais ça y est, c'est décidé, je m'achète un numérique (au japon certainement) !
Je ne regrette pas d'être venue : nous avons bien mangé, bien bu, bien parlé ! Bref, on s'est régalé ! 
ciao ciao | | | À: Yann · 12 juillet 2004 à 17:36 Re: Photos de la rencontre du 11 juillet 2004 - Côte d'Azur Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 5 745 affichages · Partager Bonjour à tous,
Un grand merci de ces photos. Et un grand merci de la rencontre j'ai été super heureux de vous rencontrer..... et de mettre des visages sur des pseudos.....
A la prochaine.
Marseil.
Et regardez ce qui se passait tout près de nous:
MARSEILLE, 11 juil 2004 (AFP) Deux blessés graves dans l'accident d'un avion de tourisme dans le Var
Deux personnes à bord d'un petit avion de tourisme qui s'est écrasé dimanche lors de l'atterrissage sur l'aérodrome du Castellet (Var), ont été grièvement blessées et hospitalisées à Toulon, a-t-on appris auprès des pompiers et des gendarmes. L'accident s'est produit vers midi. L'avion, parti de Mâcon (Saône-et-Loire), pourrait avoir été déstabilisé par de fortes rafales de vent, ont indiqué les pompiers du Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis) du Var. Un couple se trouvait à bord de l'appareil et l'une des deux victimes, plus sérieusement touchée, a été transportée par hélicoptère à Toulon, a-t-on précisé de même source. La Brigade de gendarmerie des transports aériens (BGTA) de Nice est chargée de l'enquête sur les causes de l'accident. Obsèques jeudi à Paris de Renée Saint-Cyr, enterrement à Nice
AVIGNON (VAUCLUSE), 12 juil 2004 (AFP) Chartreuse de Villeneuve-les-Avignon : nomination du futur directeur
AVIGNON, 12 juil (AFP) Festival d'Avignon: Büchner, Ibsen et Brecht résistent au temps
CANNES, 12 juil 2004 (AFP) Une sortie de l'A8 bloquée par un convoi de caravanes
MARSEILLE, 12 juil (AFP) Transfert - Hemdani, de Marseille, vers Bolton
AVIGNON, 12 juil (AFP) Avignon 2004 : le "théâtre différent", mais brouillon de Rodrigo Garcia
PARIS, 11 juil (AFP) Intertoto - Nice éliminé, Nantes jouera Cork et Lille Tampere au 3e tour
AVIGNON, 11 juil (AFP) Amical - Marseille bat Istres 1 à 0
NICE, 11 juil (AFP) Coupe Intertoto - Nice éliminé par Esbjerg
MARSEILLE, 11 juil 2004 (AFP) Deux blessés graves dans l'accident d'un avion de tourisme dans le Var
MARSEILLE, 11 juil 2004 (AFP) Le chorégraphe flamand Vandekeybus secoue le Festival de Marseille
LONDRES, 11 juil (AFP) Transfert - Chelsea: Mourinho ne veut Drogba que si Crespo quitte le club
Deux personnes à bord d'un petit avion de tourisme qui s'est écrasé dimanche lors de l'atterrissage sur l'aérodrome du Castellet (Var), ont été grièvement blessées et hospitalisées à Toulon, a-t-on appris auprès des pompiers et des gendarmes. L'accident s'est produit vers midi. L'avion, parti de Mâcon (Saône-et-Loire), pourrait avoir été déstabilisé par de fortes rafales de vent, ont indiqué les pompiers du Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis) du Var. Un couple se trouvait à bord de l'appareil et l'une des deux victimes, plus sérieusement touchée, a été transportée par hélicoptère à Toulon, a-t-on précisé de même source. La Brigade de gendarmerie des transports aériens (BGTA) de Nice est chargée de l'enquête sur les causes de l'accident.
© 2004 AFP | | | À: Yann · 12 juillet 2004 à 22:32 Re: Photos de la rencontre du 11 juillet 2004 - Côte d'Azur Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 5 696 affichages · Partager Bonsoir à toutes et tous !
Juste un petit coucou ! Assez excités ce soir... vous connaissez bien ce sentiment, n'est-ce pas ? Nos sacs sont prêts, ça y est, on part demain matin pour le Spitzberg... Waaaahoooouuuuu ! ! !
Mais surtout, on voulait vous dire à quel point on a passé une bonne journée hier ! Quel plaisir d'avoir pu se rencontrer !
On a dégusté et bu plein de bonnes choses, participé à des discussions passionnantes, vu des photos de rêve, évoqué des projets magnifiques... et découvert vos personnalités vraiment intéressantes à tous...
Yann et Lotus, un grand merci d'avoir été à l'origine de cette rencontre !
Yann, tes photos des maldives sont du rêve à l'état pur... et avec les commentaires de ta petite perle Morgann, quand on a fini l'album on a envie de lui dire s'il te plait, recommence au début ! Et bravo à Loïc pour les photos (et la pétanque !)
Douya : sans mentir : on t'imaginait vraiment brune et grande ! Mais surtout ne change rien ! Tes belles histoires et tes petites graines de fin de repas... hummmm...
Philo : on croyait que tu n'existais qu'en tant qu'être virtuel, tellement tu es "trop" ! Maintenant on sait que tu es bien réel... et c'est rassurant !
Nadine, Darkette, Mireille : c'est simple car vous êtes "vraies" : on a l'impression de vous connaître depuis longtemps... On a de la chance !
Et tous les autres : quel plaisir de vous connaître... Tant qu'il y aura des gens comme vous... tous les espoirs sont permis.
A bientôt !
Chris et MF | | | À: Yann · 12 juillet 2004 à 23:42 Re: Photos de la rencontre du 11 juillet 2004 - Côte d'Azur Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 5 661 affichages · Partager salut yann
2 choses:
1/ Lyon a des leçons à prendre de Marseille: photos mises en ligne immédiatement et très belles! Ah çà met la barre haute pour la prochaine rencontre à Lyon! Bravo en tout cas.  Tel père tel fils  (il a quel âge d'ailleurs pour se débrouiller ainsi?)
2/ T'as vu, il fallait vraiment le faire ton site, on ne compte plus les compliments admiratifs! Bon maintenant il faudrait en rajouter un peu des photos car je l'ai parcouru en long et en large, y'en a pas assez!!! | | | À: Chris51 · 13 juillet 2004 à 7:09 Re: Photos de la rencontre du 11 juillet 2004 - Côte d'Azur Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 3 331 affichages · Partager ...Merci à vous deux aussi, vous êtes vraiment un couple formidable, respirant sagesse, patience, intelligence et simplicité.... Chris j'ai pris beaucoup de plaisir à échanger avec toi, tu es une encyclopédie à toi seul...promis ma prochaine lecture sera Pierre Loti  ...Les enfants réclament une autre journée pour jouer avec MF aux boules.....
Bises à tous deux, et bon vent
amicalement
yann | | | À: Lolodesiles · 13 juillet 2004 à 7:14 Re: Photos de la rencontre du 11 juillet 2004 - Côte d'Azur Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 3 329 affichages · Partager Salut loic,
Quelques unes d'entre elles sont floues mais il n'a que 10 ans, mais la photo semble beaucoup l'intéresser...
Pour ce qui est du site, oui, je compte en rajouter mais sous forme d'album..on verra cela en Septembre....il y'a un week end randonnée non? 
a+ et merci pour les compliments 
yann | | | À: Yann · 13 juillet 2004 à 7:45 Re: Photos de la rencontre du 11 juillet 2004 - Côte d'Azur Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 3 326 affichages · Partager Pierre LOTI : un (ou le) préféré parmi les auteurs dont j'ai dévoré les oeuvres !!! Extraordinaire voyageur, écrivain raffiné, il a tout vu à la surface du globe, parcourant mers et terres pendant des dizaines d'années..
Je ne peux que faire chorus avec ceux qui l'ont privilégié : c'est un des maîtres des "écrivains-voyageurs" ! | | | À: Yann · 13 juillet 2004 à 15:54 Re: Photos de la rencontre du 11 juillet 2004 - Côte d'Azur Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 3 281 affichages · Partager Elles sont très bonnes, ces photos ! Un seul regret, ne pas pouvoir vraiment mettre des noms sur chacun d'entre vous...
Je pense avoir repéré : Chris et M-Françoise, Lotus, Sandrine, Alan, Ouais, et sans aucun doute notre Philobate !Aidez-nous à identifier vos autres compagnons de fiesta provençale.
Bien : la séance de narguilés ! Les petites graines "digestives" de Douya. La friandise indienne (pan). Et sûrement les rosés, les pissaladières, les salades -niçoises, bien sûr, etc... | | | À: Yann · 13 juillet 2004 à 16:03 Re: Photos de la rencontre du 11 juillet 2004 - Côte d'Azur Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 3 278 affichages · Partager Merci pour ces photos Sandrine !
Très chouette les photos avec le narguilé !  moi qui suis une non fumeuse !... on dirait que j'ai fait ça toute ma vie !
A+ | | | À: Fabricia · 13 juillet 2004 à 16:29 Re: Photos de la rencontre du 11 juillet 2004 - Côte d'Azur Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 2 612 affichages · Partager Voilà, pour les amateurs, une dernière fournée....
j'en rends la paternité à Chris51, sur le départ, qui m'a légué le soin de les mettre sur le forum....
Vous noterez que pour vous faciliter la tâche, j'ai mis les initiales sur le nom des photos, sauf pour Loïck et Morgane deux petites perles adorables qui ont égayé cette rencontre par leurs jeux et leurs commentaires pleins de drôlerie....
Fabricia, tu as manqué à cette rencontre, peut-être la prochaine fois ?
Amicalement Images attachées: Photo postée par le membre Seshat. Photo postée par le membre Seshat. Photo postée par le membre Seshat. Photo postée par le membre Seshat. Photo postée par le membre Seshat. Photo postée par le membre Seshat. Photo postée par le membre Seshat. Photo postée par le membre Seshat. Photo postée par le membre Seshat. | | | À: Seshat · 13 juillet 2004 à 16:59 Re: Photos de la rencontre du 11 juillet 2004 - Côte d'Azur Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 2 592 affichages · Partager Hello,
Super photos les filles félicitation..., bon maintenant qu'on a bien rigolé faut que je paye qui pour que les mienne disparaisse, non moi je dit sa hein mais bon (aller soyer simpas...§!!!!, non sa marche pas dommage)
Merci encore a tous pour ce bon momant de franche rigolade...
Biz a toute les des deux...
Philo | | | À: Yann · 14 juillet 2004 à 15:19 Re: Photos de la rencontre du 11 juillet 2004 - Côte d'Azur Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 2 512 affichages · Partager Salut a vous tous,
les géniaux-photographo-vééfistes du seven eleven !
Non, non je ne fais pas que déboucher des bouteilles de rosé ! Nadine pourra confirmer !
Magnifique journée pour un visu hors normes avec des acteurs exceptionnels, Chris, Ouais, Philo, Lotusbleue, Sandrineinde et les autres........
Souvenirs impérissable des récits de Philo face aux ours polaires et de Chris sur son brise glace et de......
Merci a tous pour ces mets locaux venus d’ailleurs, et cette chaleur autour du narguilé parfum cerise.
Bon vent, bonne route,
@+, a Bruxelles | | | À: Snakeup · 15 juillet 2004 à 0:39 Re: Photos de la rencontre du 11 juillet 2004 - Côte d'Azur Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 2 465 affichages · Partager Bon ben...je connaissais les niçois  ...un des marseillais...les autres, je décrypte! 
Encore une rencontre de plus, sous la pinède...guides, cartes, récits, échanges et mets...furent au programme de cette Vfistes rencontre nature! (j'ai bien pensé à vous tous!... Enfin "On"...j'étais avec ma compatriote Parvat ce jour là!)
PS :...j'observe qd même qu'il y en a 2 qui se "déscotche" pas du narguilé : ouais et Philo... 
Sympa... | | | À: Simba · 16 juillet 2004 à 19:25 Re: Photos de la rencontre du 11 juillet 2004 - Côte d'Azur Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 2 417 affichages · Partager Chutttttttttttttttttttt il fallait qu'ils devinent les noms, tu as donné trop d'indices!!!!!  En tout cas j'en connais qui ont "tapé" dans ma bouteille de liqueur d'oeuf, mais je ne dirais pas les noms... | | | À: Yann · 18 juillet 2004 à 14:41 Re: Photos de la rencontre du 11 juillet 2004 - Côte d'Azur Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 2 370 affichages · Partager «mais faut dire qu'il était légèrement stréssé par le phénomène "Alan"....assez photogénique d'ailleurs.»
Allons, il ne faut pas exagérer, un peu de modestie de sa part serait la bienvenue! | | | À: GuyJean · 21 septembre 2004 à 22:52 Re: Photos de la rencontre du 11 juillet 2004 - Côte d'Azur Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 2 111 affichages · Partager re bonjour,
j'avais posté 2 messages sur cette file...il y avait des reponses et hop censuré sans explication..... 
c'est pas la premiere fois..je ne comprends pas ce site.... 
cyril, le fils de.........  ?
m'enfin | | | À: Cyriljj · 21 septembre 2004 à 23:00 Re: Photos de la rencontre du 11 juillet 2004 - Côte d'Azur Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 2 109 affichages · Partager Ben oui c'est vrai ! Quoi, m'enfin !
C'est la mama 
qui vient à la rescousse du petit.
Ah ! ces mères ! | | | À: Mireille06 · 22 septembre 2004 à 0:28 Re: Photos de la rencontre du 11 juillet 2004 - Côte d'Azur Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 2 098 affichages · Partager Bah... arrrghhh ! c'est vrai, quoi ! m'enfin ! 
 Moi qui avais démasqué le fiston en moins de deux !
Chris. | | | À: Chris51 · 22 septembre 2004 à 20:06 Re: Photos de la rencontre du 11 juillet 2004 - Côte d'Azur Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 2 076 affichages · Partager c'etait justement pour cela qu'il a effacé les messages...il etait furieux de ne pas avoir trouver le premier !! | | | À: Chris51 · 22 septembre 2004 à 20:12 Re: Photos de la rencontre du 11 juillet 2004 - Côte d'Azur Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 2 068 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 258 visiteurs en ligne depuis une heure! |