Trotteuse · 6 octobre 2006 à 14:09 · 23 photos 120 messages · 27 participants · 12 071 affichages | | | | À: DUC · 7 octobre 2006 à 10:19 Re: Phuket: le St Tropez de Thaïlande Message 21 de 120 · Page 2 de 6 · 2 276 affichages · Partager C'est marrant comme il suffit de dire Patong n'est pas Phuket et tout va bien, pratiquement la moitié des touristes vont ou réside à Patong, cela me semble donc indispensable à l'île, arrêter de jouer l'exclusion l'île est un tout, quand je dis que Pattaya sud n'est qu'une petite partie de la ville cela ne passe plus...Alors que c'est une grande ville thai et que sur la côte ouest où il y a les plages à Phuket il n'y a aucune grande ville et principalement des touristes et à la différence de St Tropex les touristes à Phuket se remarquent de très loin. | | | À: DUC · 7 octobre 2006 à 10:42 Re: Phuket: le St Tropez de Thaïlande Message 22 de 120 · Page 2 de 6 · 2 264 affichages · Partager tous les gouts sont dans la nature on adore patongdes revues américaines de tourisme la classe plus belle plage d' asie si c'était si moche que cela, il n' y aurait pas autant de monde
et puis saint tropez c'est très joli aussi
par contre nous avons trouvé kuta à bali très moche et les hotels étaient presque vides | | | C'est malheureusement du a deux attentats FEROCES, comme tu as pu le voir la stele avec le nom des morts c'est dur et les tee shirt fuk terorist, Tous les beaux australiens desertent cette plage. a+ tintina | | | c'est sur tu as raison mais une grande station balnéaire avec des rues vides, des bars vides, sans touristes c'est franchement tristounet | | | merci
et on parle pas de la costa...... | | | OUI ok, et le pire c'est que les terroristes ont reussi a avoir ce qu'ils voulaient, personnelement j'avais ete sur cette plage entre les 2 attentats uniquement pour leur dire fuck aux terroristes, mais ils ont fait un second attentat et cela a decourager les touristes. dommage. a+ | | | À: Ska · 7 octobre 2006 à 13:37 Re: Phuket: le St Tropez de Thaïlande Message 27 de 120 · Page 2 de 6 · 1 513 affichages · Partager salut trotteuse oui d'apres mon pere (il habite là bas)certains endroits sont completements innondés, ça m'interresse ton hebergement a 400 € j'attend tes impressions sur phi phi demande les dispos pour fevrier^pour 2 triples et 1 double, pour phuket mon pere n'aime pas du tout non plus....
salut
Khop phi phi, on est a tropical bungalow inn dans la jungle cest pas mal mais un tout peu bruyant car tu entend kan meme les gros nazes faire la fete, bon jarete... car meme PHI PHI ca construit partout en beton (ok normal) mais cest devenu le rendez vous des alcooloos sinon sac plastic et clope partout sur la plage, je sais kon va me dire que partout cest pareil dans le monde mais c bien desolant...... | | | ![]()
![]()
![]()
ET ben si ca c'est degueu troteuse, nous n'avons vraiment pas les memes gouts. plage KATA beatch A+
NE SOIS PAS CHOQUER MAIS JUSTE REALISTE.... JE NAI PAS PRIS DE PHOTOS, la photo du signe (oui) ok mai sla plage ne me dit pas que cest propre ou eau turquoise sinon on a certainement pas la meme impression de voyage....possible? | | | pour les pieds, autoportrait ?

oui c'est vrai Phuket ressemble un peu a S Trop, l'arnaque en moins, le sourire en + globalement positif, aprés chacun a son regard et ses aspirations  quand a toi Trotteuse, pour quelqu'un qui a apparament déja vu beaucoup de choses pour ton age, je trouve que tu a des réactions d'enfant gatée, essaie d'eviter les clichés par rapport a une visite rapide, (tu avais quel age quand tu est venue la 1° fois ?,)
BKK/ Phi_Phi, tu l'a fait en avion ? bonne continuation
 je lai fait ya 5 ans et cest vrai tu as raison, je crois que plus tu voyage dans de beau endroit, plus tu veux retrouver la meme chose. cest vrai je crois que cest un peu capricieux de ma part. je vous donnai mon impression cest tout... | | | Salut,
Je suis d'accord avec tout le monde, Patond n'est pas vraiment la panacée ! Mais il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain et Phuket est encore un endroit paradisiaque si on cherche un peu les coins tranquilles !
Mais même pour ceux qui échouent à Patong par manque d'information, il y a des plages isolées juste a quelques centaines de mètres de la plage principale !
(Plus d'infos sur mon site)
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | Ho boire un coup SUPER j'arrive le 19 novembre a l'hotel SIAM ORIENTAL INN 190 Khaosand Road, demande corinne buriere, je devrais avoir la chambre 375 mais cela peu eventuellement changer. troteuse a fait son mea culpa, on ne peut plus lui en vouloir maintenant, nous les AMOUREUX de la thailandamicalment tintina | | | Ho boire un coup SUPER j'arrive le 19 novembre a l'hotel SIAM ORIENTAL INN 190 Khaosand Road, demande corinne buriere, je devrais avoir la chambre 375 mais cela peu eventuellement changer.
Il va avoir du boulot ChrisCool je crois que tu dois prendre RDV Tintina pour boire un verre avec ChrisCool il y a quand même 107 833 membres à ce jour. | | | Il est clair que lorsque l'on est allé en polynésie (photo) il est difficile de trouver des eaux aussi transparente.Mais il est dommage qu'en étant allé en Australie et en Nouvelle Zélande vous ne vous êtes pas arrété aux Fiji, les iles avoisinantes sont superbes. | | | Des eaux transparente comme ça tu le trouves aussi pas loin de Phuket 25 minutes de bateau c'est à Koh-Raya. | | | troteuse a fait son mea culpa, on ne peut plus lui en vouloir maintenant, nous les AMOUREUX de la thailand
Tintina, personne n'en veux a Troteuse, on dit ce que l'on a a dire, et on passe a la Thailande
 moi perso, Patong, j'y vais début Decembre retrouver ma fille qui vient 15 jours, donc que du bonheur, donc jugement faussé, donc mai pout
| | | et puis saint tropez c'est très joli aussi
Ouf ! Enfin ! Merci ! il manque juste "surtout en ce moment, et en hiver" !
et si Phuket (où je ne suis jamais allée, forcément,) ressemble tellement à Saint Tropez, c'est peut être parce que les Tropéziens ont tous des affaires là-bas depuis plusieurs longues années, non ? | | | et puis saint tropez c'est très joli aussi
Ouf ! Enfin ! Merci ! il manque juste "surtout en ce moment, et en hiver" !
et si Phuket (où je ne suis jamais allée, forcément,) ressemble tellement à Saint Tropez, c'est peut être parce que les Tropéziens ont tous des affaires là-bas depuis plusieurs longues années, non ? 
ma fille, Tropezienne et la plus par de ceux qui on finit la saison, qui aprés embrayent la saison a Courchevel, viennent retrouver l'ambiance Tropezienne, mais coté "GM" plages la journée et, fiesta le soir !
| | | J'admirerais toujours ceux qui enchainent deux saisons... Bravo !
Et oui, il existe aussi des Tropéziens courageux, souriants et agréables ! Pas beaucoup, Ok, mais il y en a ! Comme partout, d'ailleurs, il y a toute sorte de gens... il n'existe aucune généralité, dans aucun pays, non ? | | | et puis saint tropez c'est très joli aussi
Ouf ! Enfin ! Merci ! il manque juste "surtout en ce moment, et en hiver" !
et si Phuket ( où je ne suis jamais allée, forcément,) ressemble tellement à Saint Tropez, c'est peut être parce que les Tropéziens ont tous des affaires là-bas depuis plusieurs longues années, non ? 
La différence de Saint-Tropez et Phuket c'est que Phuket fait 65 Km de long et 45 Km de large et Saint-Tropez c'est un village qui est devenu célèbre pour la Jet-Set et sa vie de fiesta nocturne comme de jour comme la ville de Patong qui est plus petit que Saint-Tropez devenu aussi célèbre pour la fiesta nocturne avec sa plage à la Saint-tropez pas plus compliqué que ça, sinon à part Patong à Phuket on y trouve des endroits fabuleux et calme et pas loin de Patong seulement une dizaine de Km même pas, plus toutes ses îles innombrables dans ses environs. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Trotteuse. Photo postée par le membre Trotteuse. Photo postée par le membre Trotteuse. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 790 visiteurs en ligne depuis une heure! |