|  |  |
 | | | | Philgbo · 4 mai 2016 à 19:00 · 29 photos 413 messages · 78 participants · 61 141 affichages | | | | À: Jacausa · 30 novembre 2017 à 12:25 Re: Les pires endroits de Thaïlande Message 401 de 413 · Page 21 de 21 · 1 382 affichages · Partager Bonjour. Hua Hin a bien changé.... Maintenant c est le haut lieu de la spéculation immobilière. Je déconseille pour les petits budgets et le tourisme authentique. Que des retraités aisés. Je ne sais pas si le marché de nuit a changé. Les rues par derrière étaient à peu près normales. Et la jetée détruite !!! La dernière fois que j y ai mis les pieds, la mer avait la couleur du soufre et j'ai attrapé une conjonctivite. | | | À: Barefoot · 30 novembre 2017 à 12:28 Re: Les pires endroits de Thaïlande Message 402 de 413 · Page 21 de 21 · 1 382 affichages · Partager Oui. C est exactement ça. On est peut-être touriste mais on aime la Thaïlande.... | | | À: Sitik · 30 novembre 2017 à 12:57 Re: Les pires endroits de Thaïlande Message 403 de 413 · Page 21 de 21 · 1 372 affichages · Partager C'est aussi ce que je pense. Les p Ce n'est pas de la faute des Thais qui dans leur grande majorité desapprouvent. Mais il faut bien vivre.
Non c est entierement la faute des thais. Le client veux du pataya on lui fait du pataya. Veut du patong on lui fait du patong. Veut du kao san on lui fait du kaosan. Toujours au mepris de securité et d environnement. Bon ça profite a une poignée seulement. Après a la télé il montre comme hier 2 idiot de falang selfie cul nu devant wat arun (si ce n est pas un montage) et monte ca en epingle dans une sorte de manipulation sans parler des millions de touristes agissant bien dont certain sont complètement émerveillé et hypnotiser par la ThaïlandeBon que ça ne nous empêche surtout pas de rester sanuk en toutes circonstances pour le bonheur de tous | | | Tu as raison. J'ai changé de destnation en Asie, mais je termine toujours par quelques jours en thailande, dans un petit endroit secret, en je reviens en France pae Bangkok ou là aussi, il y a quelques coins bien sympa. | | | À: Sitik · 30 novembre 2017 à 13:26 Re: Les pires endroits de Thaïlande Message 405 de 413 · Page 21 de 21 · 1 348 affichages · Partager Perso ça ne me viendrait pas à l idée de passer mes vacances a st trop juan les pins ou cap d âgée. Question de goût personnel. Pataya et patong non plus. | | | À: Sucré · 30 novembre 2017 à 16:21 Re: Les pires endroits de Thaïlande Message 406 de 413 · Page 21 de 21 · 1 312 affichages · Partager Ah ah excellent! | | | À: Philgbo · 1 décembre 2017 à 1:08 Re: Les pires endroits de Thaïlande Message 407 de 413 · Page 21 de 21 · 1 256 affichages · Partager palmarès personnel des 5 « pires » endroits de Thailande
a rajouter pour sourire hein ? ( mention spéciale a l’hélico pour le bilan carbone)
| | | À: Obeoandpai · 1 décembre 2017 à 20:03 Re: Les pires endroits de Thaïlande Message 408 de 413 · Page 21 de 21 · 1 168 affichages · Partager Bonjour,
C'est cauchemardesque au niveau du son, glacé pour ce qui est des images et quant au lien avec la discussion, je poursuis mes investigations. Cela signifie peut-être que les endroits pour gens très aisés sont pour toi à éviter en Thailande. Je pense pareil, encore un point commun entre nous !
Quant à ce très talentueux pour tout Philgbo, il a disparu depuis belle lurette, occupé parait-il à redresser ses photos : voyageforum.com/...-illustree-d6363045/ | | | À: Jojoone1 · 2 décembre 2017 à 3:52 Re: Les pires endroits de Thaïlande Message 409 de 413 · Page 21 de 21 · 1 113 affichages · Partager Je n ai pas compris cette vidéo ni pu aller jusqu au bout, mais le luxe et raffinement sont un art enThaïlande. Pas seulement dans les grands hotel. Plus accessible dans mon budget a un niveau inférieur je m offre toujours une petite indulgence occasionelement en particulier quand j ai des visiteurs de France. | | | À: Renosu · 20 décembre 2017 à 19:15 Re: Les pires endroits de Thaïlande Message 410 de 413 · Page 21 de 21 · 855 affichages · Partager En france, on veut du Nice, on fait du Nice, on veut du Montmartre, on fait du Monmartre, aucune difference sinon la culture. | | | À: Sitik · 20 décembre 2017 à 19:18 Re: Les pires endroits de Thaïlande Message 411 de 413 · Page 21 de 21 · 850 affichages · Partager Très juste réflexion. Et ça me fait penser que dans les pires endroits de Thailande je mettrais bien tous ces endroits aseptisés à l'occidentale puisque j'y retrouve justement ce que j'étais venu fuir pendant les vacances. | | | À: Sitik · 20 décembre 2017 à 19:49 Re: Les pires endroits de Thaïlande Message 412 de 413 · Page 21 de 21 · 835 affichages · Partager Tu n as rien compris. Montmartre par ex C est un quartier historique en plus d être un lieu d habitation de nombreux parisien. Patong par ex en 75 ca n existait pas au jours hui c est plein de travailleur importé d issan ou de Birmanie pour un genre de gros club mes hédoniste. Bien sûr le tourisme de masse évolue partout et donne les directions suivant la clientele | | | À: Renosu · 21 décembre 2017 à 9:44 Re: Les pires endroits de Thaïlande Message 413 de 413 · Page 21 de 21 · 760 affichages · Partager Je suis parisienne d'une famille de longue date parisienne. Montmartre a toujours été un lieu de plaisir avant que les peintres ne s'y attaquent. A l'époque, c'était pour le voyageur de passage, ou le bourgeois aussi. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 837 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | La Thaïlande, what else... | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 87 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | |  |
 | |  |