|  |  |
 | | | | Plage de Patong: plus de transat Azerty013 · 10 juillet 2014 à 7:33 · 80 photos 424 messages · 63 participants · 57 215 affichages | | | | À: Philgbo · 28 décembre 2014 à 22:08 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 321 de 424 · Page 17 de 22 · 2 096 affichages · Partager Perso j'ai decidé d'aller à Cuba plutot que de revenir au PDS en mars comme d'habitude... Voila mon avis.
Ok Philippe c'est ton choix personnel, j'espère que tu nous feras un compte rendu du pays du cigare  . | | | À: Philgbo · 4 janvier 2015 à 0:35 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 322 de 424 · Page 17 de 22 · 1 933 affichages · Partager Salut! Ils ont supprimé les shishas?? Non mais c'est cool ça! On verra peut etre moins de racaille à Phuket maintenant! Patong comme Pattaya, on était de moins en moins en Thailande avec ses trucs arabes qui poussaient partout. Un bon point! Mais qu'ils aient nettoyés les plages c'est pas plus mal, on verra aussi moins de vendeurs relous qui viennent te gonfler toutes les 5 mn!!! Cool aussi! | | | À: Nico777 · 4 janvier 2015 à 0:38 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 323 de 424 · Page 17 de 22 · 1 931 affichages · Partager Odre et discipline ! On a compris pour qui te vote en France....  La suppression des shishas etait un simple exemple ! Le PDS change... Aussi. | | | À: Philgbo · 4 janvier 2015 à 1:15 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 324 de 424 · Page 17 de 22 · 1 916 affichages · Partager Oui on est en Thailande pas au moyen orient! | | | À: Obeoandpai · 4 janvier 2015 à 2:19 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 326 de 424 · Page 17 de 22 · 1 892 affichages · Partager On reviendrait bpas au sujet des transats ? Ou en sommes nous ? Sur laem sing beach ? | | | À: Laurent059 · 4 janvier 2015 à 4:41 · Modifié le 4 jan. 2015 à 4:56 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 327 de 424 · Page 17 de 22 · 1 868 affichages · Partager On reviendrait bpas au sujet des transats ? Ou en sommes nous ?
Pour beaucoup le pays se résume aux transats
Un peu de pitié pour ces touristes malheureux | | | À: Obeoandpai · 4 janvier 2015 à 13:34 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 328 de 424 · Page 17 de 22 · 1 781 affichages · Partager Un resto thaï je prends l'avion et je vais le manger en Thaïlande ;) Non pas ici, je vais souvent par contre au resto Viêt.
Ce que je veux dire c'est que le moyen orient de part leurs shishas et kebab qui poussent partout dénature l'esprit thaï. C'est un fait. | | | À: Nico777 · 5 janvier 2015 à 0:54 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 329 de 424 · Page 17 de 22 · 1 580 affichages · Partager Ce que je veux dire c'est que le moyen orient de part leurs shishas et kebab qui poussent partout dénature l'esprit thaï. C'est un fait.
chacun sa facon de voir les choses, moi c'est la proliferation de pizzeria qui me sort des yeux | | | À: Merk99 · 5 janvier 2015 à 1:02 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 330 de 424 · Page 17 de 22 · 1 579 affichages · Partager Oui...aussi. Surtout que les bonnes pizzeria sont très très rares! Ca reste tres tres mauvais! | | | À: Nico777 · 5 janvier 2015 à 1:05 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 331 de 424 · Page 17 de 22 · 1 577 affichages · Partager Oui...aussi. Surtout que les bonnes pizzeria sont très très rares! Ca reste tres tres mauvais! 
le probleme, c'est que n'importe qui ouvre des pizzerias, sans avoir jamais ete dans le metier. | | | À: Merk99 · 5 janvier 2015 à 10:07 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 332 de 424 · Page 17 de 22 · 1 541 affichages · Partager Oui...aussi. Surtout que les bonnes pizzeria sont très très rares! Ca reste tres tres mauvais! 
le probleme, c'est que n'importe qui ouvre des pizzerias, sans avoir jamais ete dans le metier.
ils veulent tous trouver un moyen de rester, les pizza sont facile a faire pour peu d'investissement.... les bonnes beaucoup moin...) | | | À: Nico777 · 7 janvier 2015 à 10:03 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 333 de 424 · Page 17 de 22 · 1 450 affichages · Partager Vos commentaires sont choquants pour moi. Ici on parle de Patong qui est déjà dénaturé et qui n'a plus rien à voir avec la Thailande, donc Kebab ou pizzeria c'est pareil, chicha ou pas aussi. Ceux qui y vont sont là en connaissant cela. J'aime beaucoup ce site parce que la plus part des gens ici sont ouvert d'esprit et parce qu'il voyagent et s'ouvrent aux autres. Mais il faut de tout pour faire un monde | | | À: Barbot · 7 janvier 2015 à 12:01 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 334 de 424 · Page 17 de 22 · 1 424 affichages · Partager Bonjour, Une petite question à ceux qui sont sur place, ça donne quoi Phuket au niveau fréquentation cette année? L'absence de transats et parasols a dû en décourager plus d'un Moins de russes comme annoncé quite à l'effondrement du cours du Rouble?
Merci, | | | À: TerresRares · 8 janvier 2015 à 10:04 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 335 de 424 · Page 17 de 22 · 1 355 affichages · Partager C'est un peu comme Nespresso qui "offre" les machines a cafes aux prix coutants, car il savent qu'apres tu seras oblige d'acheter leurs capsules. Sais-tu que c'est le deuxieme produit le plus exporte de Suisse, le premier etant le Red Bull et les montres, fromages, chocolats, sont bien plus loin dans ce classement... Quelles que milliards de capsules sont vendues par annes et c'est par dizaines de wagons que le cafe est livre en vrac dans la nouvelle usine dans le canton de Vaud.
Faut pas exagérer, les montres s'est près de 20 milliards d'euros en exportation, Nespresso c'est un chiffre d'affaire total d'environ 10 fois moins...Sans compter que maintenant les capsules concurrentes sont admises dans les machines...Red Bull est autrichien www.fhs.ch/.../Horlogerie_2013.pdf | | | À: Pimilan · 8 janvier 2015 à 22:20 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 336 de 424 · Page 17 de 22 · 1 287 affichages · Partager aucun rapport avec la discussion. Abstiens toi de dire n'importe quoi. Merci | | | À: Nico777 · 9 janvier 2015 à 18:33 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 337 de 424 · Page 17 de 22 · 1 223 affichages · Partager Ton commentaire en dit long sur ta façon de penser... et ta préférence électorale. Donc selon toi, seules les racailles fréquentent les shishas mdr. Sais tu que j'y vais régulièrement et que je ne suis pas pour autant une racaille. Et si tu trouves qu'il y a trop de trucs arabes qui poussent en Thailande, je te conseille de rester chez toi pour ne plus avoir à supporter cela. Dernière chose au sujet de ces vendeurs que tu qualifies de relous, c'est juste pour t'apprendre que c'est leur moyen de faire vivre leur famille décemment.
Je ne comprends comment une personne aussi étroite d'esprit que toi peut voyager dans des pays étrangers !? | | | À: Nabb · 10 janvier 2015 à 4:28 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 338 de 424 · Page 17 de 22 · 1 166 affichages · Partager Je n'attends pas a ce que la Thaïlande change mais si elle le fait tant mieux. J'ai aussi le droit de penser que la Thaïlande c'est pas Tunis ou le Caire. J'ai aussi le droit de penser que les vendeurs sur la plage sont relous car très insistants...car ils le sont à répéter 10 fois "miteur miteur". Ce sont les plus pénibles d' Asie du Sud est. Et aussi très sales (plages et mer jonchées de détritus qui ne semblent pas les gêner...etc) Donc merci mais votre seul voyage de l'année qui vous émerveille moi j'en fait 6 ou 7 et partout dans le monde donc vos remarques me font bien rigoler. Cldt | | | À: Philgbo · 10 janvier 2015 à 6:37 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 339 de 424 · Page 17 de 22 · 1 152 affichages · Partager Pour ma part en arrivant en novembre à Bkk les thais faisaient plus la gueule que d'habitude, le gouvernement à (par exemple) supprimé les Shishas (fréquentation des bars en baisse de 80% et 3 fois moins d'employés désormais). Baisse de 15% du tourisme sur l'année (merci Ko Tao !). Perso j'ai decidé d'aller à Cuba plutot que de revenir au PDS en mars comme d'habitude... Voila mon avis.
Je m'étonne de votre chiffre sur la baisse du tourisme qui n'est que de 6 points et non pas de 15 comme vous l'indiquez Lisez le Bangkok Post online | | | À: Ffreddy · 10 janvier 2015 à 12:10 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 340 de 424 · Page 17 de 22 · 1 094 affichages · Partager Moi je suis étonné de tes chiffres car ici (par exemple) on depasse 10% !!! Et sans prendre en compte l"affaire des anglais a Tao" !!! Alors a ton avis ??
www.tourhebdo.com/...cte-le-tourisme.html
Je comprends aussi que le Bangkok Post veuille rassurer les touristes anglophones qui boycottent le pays... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 843 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |