|  |  |
 | | | | De plus en plus de difficultés pour obtenir des visas touristiques pour la Thaïlande Thaiboy · 5 octobre 2013 à 15:21 · 2 photos 253 messages · 48 participants · 34 021 affichages | | | | À: Aroythai · 7 octobre 2013 à 12:09 Re: De plus en plus de difficultés pour obtenir des visas touristiques pour la Thaïlande Message 61 de 253 · Page 4 de 13 · 1 291 affichages · Partager Euh excuse moi mais demander 500E pour 2 mois autant ne rien demander....
alors si tu a pu faire un visa simple entrée
tu a donner quels elements ?
pour info sur le forum!!!!
merci !!!!
J'ai du donner : - Formulaire de demande officiel - 30E - 1 Photo d'identité - Billet d'entrée en Thailande et de sortie (à 3 mois de la première entrée) - Relevé bancaire prouvant au moins 500E - Photocopie du passeport - Et le passeport bien sûr !
Le tout récupéré avec le visa après 3 jours ouvrés (quand même...) | | | À: Sukumvit · 7 octobre 2013 à 12:18 Re: De plus en plus de difficultés pour obtenir des visas touristiques pour la Thaïlande Message 62 de 253 · Page 4 de 13 · 1 277 affichages · Partager c'est quoi ton problème, t'es jalouse que des gens se la coulent douce pendant la moitie de l’année.Ça te donne l'impression d'avoir raté quelques chose car tu te croyais l’élite au milieu de parvenus qui ne peuvent se la péter que quelques semaines par an en étant obliger de trimer toute l’année.Cherchez l'erreur ! | | | À: Krabmic · 7 octobre 2013 à 12:46 Re: De plus en plus de difficultés pour obtenir des visas touristiques pour la Thaïlande Message 63 de 253 · Page 4 de 13 · 1 265 affichages · Partager bonjour
je te remerci de la reponse rapide et clair
au plaisir !!!!
je suppose que pour un double entrée cela doit étre 1000 euro et deux aller retour en avion
par contre pour le visa O Simple entrée + 50 ANS ? | | | À: Thaiboy · 7 octobre 2013 à 12:50 Re: De plus en plus de difficultés pour obtenir des visas touristiques pour la Thaïlande Message 64 de 253 · Page 4 de 13 · 1 261 affichages · Partager Bonjour
je te remerci de ta reponse
au plaisir !!!! | | | À: Vincethai · 7 octobre 2013 à 12:59 Re: De plus en plus de difficultés pour obtenir des visas touristiques pour la Thaïlande Message 65 de 253 · Page 4 de 13 · 1 252 affichages · Partager c'est quoi ton problème, t'es jalouse que des gens se la coulent douce pendant la moitie de l’année.Ça te donne l'impression d'avoir raté quelques chose car tu te croyais l’élite au milieu de parvenus qui ne peuvent se la péter que quelques semaines par an en étant obliger de trimer toute l’année.Cherchez l'erreur !
+1000 Oui, qu'elle gagne sa vie dans ses hotels de luxe ! | | | À: Aroythai · 7 octobre 2013 à 13:00 Re: De plus en plus de difficultés pour obtenir des visas touristiques pour la Thaïlande Message 66 de 253 · Page 4 de 13 · 1 252 affichages · Partager bonjour
je te remerci de la reponse rapide et clair
au plaisir !!!!
je suppose que pour un double entrée cela doit étre 1000 euro et deux aller retour en avion
par contre pour le visa O Simple entrée + 50 ANS ?
Oui c'est ça (500 Euros par entrée) et 2 A/R Par contre pour le visa O, je ne m'y suis pas encore intéressé ;) | | | À: Thaiboy · 7 octobre 2013 à 13:05 Re: De plus en plus de difficultés pour obtenir des visas touristiques pour la Thaïlande Message 67 de 253 · Page 4 de 13 · 1 248 affichages · Partager Oui, qu'elle gagne sa vie dans ses hotels de luxe !
Je suis certain qu'on devrait pouvoir la remplacer par une chinoise qui reviendra 3 fois moins chère et qui fera le double de ses heures. | | | À: Thaiboy · 7 octobre 2013 à 13:33 Re: De plus en plus de difficultés pour obtenir des visas touristiques pour la Thaïlande Message 68 de 253 · Page 4 de 13 · 1 233 affichages · Partager Oui c'est ça (500 Euros par entrée) et 2 A/R
Tu veux dire que en plus de mon A/R je dois prendre un autre billet pour un pays limitrophe? C'est nouveau ça non? Ça marche avec un ticket de bus? | | | À: Thaiboy · 7 octobre 2013 à 13:41 Re: De plus en plus de difficultés pour obtenir des visas touristiques pour la Thaïlande Message 69 de 253 · Page 4 de 13 · 1 230 affichages · Partager Bonsoir, Je suis parti de Marseille le 25 aout avec la Turquish, aller simple 382€ sans thai visa+1aller simple (sous 30jrs) pour le Phils sur une autre compagnie.J'ai posé le tout sur le comptoir ainsi que le passeport et bien l'employée n'a seulement pris que celui ci sans rien me demander d'autre, ??? donc pour ceux à qui ça pose probléme la demande de visa en France eh bien faites le au Laos (par exemple)le tout c'est d'avoir 1 billet de sortie sous 30jrs, une fois sur place les choses sont +faciles.On peut montrer un relevé banquaire avec 100000€ et tout depenser dans la minute qui suit, c'est pour cela que c'est bidon, cette pièce à fournir!!! | | | À: Jack99 · 7 octobre 2013 à 14:02 Re: De plus en plus de difficultés pour obtenir des visas touristiques pour la Thaïlande Message 70 de 253 · Page 4 de 13 · 1 206 affichages · Partager Oui, qu'elle gagne sa vie dans ses hotels de luxe !
Je suis certain qu'on devrait pouvoir la remplacer par une chinoise qui reviendra 3 fois moins chère et qui fera le double de ses heures.
Oui et en plus avec ça elle pourra enfin prendre 6 mois de vacances ! | | | À: Anarr · 7 octobre 2013 à 14:04 Re: De plus en plus de difficultés pour obtenir des visas touristiques pour la Thaïlande Message 71 de 253 · Page 4 de 13 · 1 407 affichages · Partager Oui c'est ça (500 Euros par entrée) et 2 A/R
Tu veux dire que en plus de mon A/R je dois prendre un autre billet pour un pays limitrophe? C'est nouveau ça non? Ça marche avec un ticket de bus?
Si tu veux un double entrée il faut prouver que tu sors 2 fois du pays, 1 fois à l'issue des premiers 60jours, une seconde fois à l' issue des seconds 60jours... Et ça en plus du billet d'entrée en Thailande la première fois... Pour la validation de l'entrée par voie terrestre, ça je ne sais pas | | | À: Thaiboy · 7 octobre 2013 à 17:27 Re: De plus en plus de difficultés pour obtenir des visas touristiques pour la Thaïlande Message 72 de 253 · Page 4 de 13 · 1 358 affichages · Partager Malheureusement j'ai bien peur que la Thailande ne soit plus une destination pour routards..Même si nous arrivons encore à trouver des combines pour y rester 6 mois ou plus, (j'y suis resté 3 ans sans rentrer en France) le coût de la vie a bien augmenté ces dernières années..A moins d'éviter les îles paradisiaques, il faut déjà un bon budget pour tenir 6 mois ou 1 an.
Une île comme Phangan fréquenté encore il a y 10 ans pratiquement que part des routards, fait maintenant place à un tourisme plus aisé, les Thailandais "up grade" tous leurs hôtels, les charmants petits bungalows à bas prix devant la plage ont fait place à de confortables chambres climatisées qui frisent les 100€ la nuit..Les routards à petit budget doivent désormais se contenter de simples dortoirs. C'est bien la preuve que même les Thailandais ne veulent plus de backpakers...Ca peut se comprendre...
Il reste heureusement les campagnes, l'Isan qui à beaucoup de charme avec ses habitants qui savent encore accueillir un farang sans-le-sou. Mais là aussi ça commence à changer et c'est normal... | | | À: Thaiboy · 8 octobre 2013 à 8:51 Re: De plus en plus de difficultés pour obtenir des visas touristiques pour la Thaïlande Message 73 de 253 · Page 4 de 13 · 1 278 affichages · Partager Si tu veux un double entrée il faut prouver que tu sors 2 fois du pays, 1 fois à l'issue des premiers 60jours, une seconde fois à l' issue des seconds 60jours... Et ça en plus du billet d'entrée en Thailande la première fois... Pour la validation de l'entrée par voie terrestre, ça je ne sais pas
Ben comme cela ca emmerdera plus les compagnies aérienne qui se devaient de vérifier au check in si le le voyageur avait bien un billet de continuité.. si billet aller simple ou a/r a plus 60 jours. Ce n'était quand même pas au compagnies aérienne de vérifier ca Avec ce nouveau système ces compagnies aériennes n'auront plus à refuser l'embarquement de ces voyageurs essayant de magouiller. C'est donc pour moi très bien d'avoir mis au niveau Ambassade les exigence des autorités Thai pour voyager en toute légalité avec un visa touristiques. 1 ou 2 entrées. | | | À: Dilom · 8 octobre 2013 à 11:02 Re: De plus en plus de difficultés pour obtenir des visas touristiques pour la Thaïlande Message 74 de 253 · Page 4 de 13 · 1 246 affichages · Partager Ben comme cela ca emmerdera plus les compagnies aérienne qui se devaient de vérifier au check in si le le voyageur avait bien un billet de continuité.. si billet aller simple ou a/r a plus 60 jours.
Les compagnies n'ont jamais eu à faire cette vérification et cela ne m'a jamais été demandé. Je rappelle que l'on peut sortir de Thaïlande par voie terrestre. | | | À: Jack99 · 8 octobre 2013 à 11:17 Re: De plus en plus de difficultés pour obtenir des visas touristiques pour la Thaïlande Message 75 de 253 · Page 4 de 13 · 1 233 affichages · Partager Les compagnies n'ont jamais eu à faire cette vérification et cela ne m'a jamais été demandé. Je rappelle que l'on peut sortir de Thaïlande par voie terrestre.
Ben pointe toi a l'enregistrement avec un retour a plus de 30 jours sans visa et tu vera ce qui t'arrivera. A moins que tu présente un billet de continuité... prouvant ta sortie du territoire thai dans les delais.... ce ne sera donc plus les compagnies aerieene qui vérifieront mais l'ambassade ou le consulat. Ce qui est plus logique. | | | À: Dilom · 8 octobre 2013 à 11:37 Re: De plus en plus de difficultés pour obtenir des visas touristiques pour la Thaïlande Message 76 de 253 · Page 4 de 13 · 1 217 affichages · Partager Tu es en train de tout mélanger. Maintenant tu nous parles de retour à plus de 30 jours sans visa. Tu devrais te relire car comme il me semble qu'il manque des mots dans tes phrases ce que tu écrits est difficilement compréhensible. Bref on n'y comprend plus rien. | | | À: Thaiboy · 8 octobre 2013 à 11:54 Re: De plus en plus de difficultés pour obtenir des visas touristiques pour la Thaïlande Message 77 de 253 · Page 4 de 13 · 1 208 affichages · Partager Coucou, Moi j'ai fait ma demande de visa hier (une entrée pour 3 mois donc, à Paris) et ils m'ont demandé tout pareil sauf les billets d'avion, je n'avais ni l'allé ni le retour sur moi, elle ne me l'a pas demandé. Par contre le relevé de compte ils le demandent à chaque fois apparemment, alors que ce n'est pas noté sur le site de l'ambassade, du coup plusieurs personnes dans la file d'attente n'étaient pas au courant. Voilà voilà si ça peut aider :) | | | À: Thaiboy · 8 octobre 2013 à 12:31 Re: De plus en plus de difficultés pour obtenir des visas touristiques pour la Thaïlande Message 78 de 253 · Page 4 de 13 · 1 189 affichages · Partager Bonjour Ma fille vient d'obtenir aujourd'hui au Consulat royal à lyon un visa touriste 2 mois (+1 mois prolongation possible sur place). Comme elle veut y rester 5 mois (billet d'avion lyon / Bangkok en main), l'ambassade lui a précisé qu'elle devait sortir du pays etc...pour refaire une prolongation de visa.
Mais ce qui est NOUVEAU c'est qu'elle a dit que ma fille devait avoir une attestation com me quoi elle avait 5000 euros sur son compte ( soit 1000 euros /mois). Elle a précisé que c'était une nouvelle réglementation....
AVIS AUX INTERESSES!!!!! | | | À: Jack99 · 8 octobre 2013 à 12:39 Re: De plus en plus de difficultés pour obtenir des visas touristiques pour la Thaïlande Message 79 de 253 · Page 4 de 13 · 1 184 affichages · Partager Tu es en train de tout mélanger. Maintenant tu nous parles de retour à plus de 30 jours sans visa. Tu devrais te relire car comme il me semble qu'il manque des mots dans tes phrases ce que tu écrits est difficilement compréhensible. Bref on n'y comprend plus rien.
Je ne mellange rien du tout.. le titre du post concerne les difficulté d'obtenir un visa touristique... cela suppose dire que c'est pour voyager + de 30 jours en Thaïlande non ? Mes.reponse sont donc faite dans ce sens.... | | | À: Opale000 · 8 octobre 2013 à 13:07 Re: De plus en plus de difficultés pour obtenir des visas touristiques pour la Thaïlande Message 80 de 253 · Page 4 de 13 · 1 169 affichages · Partager 5000 euros sur son compte (soit 1000 euros /mois). Elle a précisé que c'était une nouvelle réglementation....
Hum que d'informations différentes, je ne comprend plus trop.... Je fini le 29 novembre et pars le 1 janvier avec mes primes de fin de contrat donc je pourrais prouver que j'ai plus de 1000euros / mois vers le 8 janviers.... Il faut prouver 500 euros / mois 1000 euros mois?
Bon du coup vu que je ne comprend pas je repose des questions 
J'ai pris un A/R du 1 décembre au 24 avril, je pensais prendre 1 visa 1 entrée, visiter la Thailande de 1 à 2 mois puis partir par la route vers cambodge, laos et je ne sais ou.... et rentrer 15jrs avant le retour en Thaïlande.
- Dois-je prouver que je sors du pays en achetant 1 "dead" billet d'avion ou bus (de préférence)? - Connaissez-vous des entreprises (sérieuses) qui font les visas (je ne pourrais pas aller à Paris)?
Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 405 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |