Tu n'as strictement rien compris ou c'est exprès que tu fais ?
C'est fou ça
Disons que je ne vois pas vraiment le rapport, quand tu te seras expliqué clairement sur le sujet, nan parce que, je voyais pas du tout où tu peux en venir..
Ah ben tiens, tu en as mis du temps, mais tu as fini pour comprendre ça au moins!
T'es sur?? Tu te trompe pas de personne... ??? Je crois réellement que tu devrais voir et relire tous ce que j'ai écris dans la conversation, alors pour le au moins, tu sais surement ce qu'il reste a faire..
Pourtant depuis le début de l'échange, à chaque fois que j'affirme que Air France a été favorisé, c'est bien toi qui intervient pour contredire, non ? J'ai rêvé ?
Oh oui que t'a rêvé, relis tous mes post et après, tu pourra surement parlé, parce t'a surement du revé, t'es sur, tu sais bien lire?? Peut etre les lunettes qui font défaut? Nan parce que la, je me pose serieusement des questions..
Soit.
mais les propos du style "mon père connait le Président de la République", "il sait tout et il m'a tout dit"... Bon c'est un peu léger pour argumenter, non ?
Comment tu sais qu'il le connait...???...
Tu affirmais que 1/3 des touristes ne prennent pas l'avion pour venir en
France.
Or LA plus grande frontière de
France est Roissy Charles-de-Gaulle. Il faut savoir mon vieux... Soit au moins en concordance avec toi même...
Ouais et alors, c'est toi qui est pas réellement en concordance avec les chiffres.. Nan parce que je parle des touriste entrant en
France, mais il y'a des touristes francais sortant de
France, il y'a aussi des hommes d'affaires..???? Donc, ici, c'est encore toi qui dit des conneries..